UchiwaObito

Kishi à un message !

De UchiwaObito
Chuunin - 222 messages
Le 14 octobre 2012

Bonjour à tous,

voilà c'est pas évident à dévelopé mais je vais quand même l'exprimé,

Je penses que Kishi veut nous faire passer un message avec le projet de Madara plan oeil de la lune, ça ressemble étrangement au projet du Mondialisme, pour les personnes qui ne connaitraient pas le sujet, je souligne la secte des ILLUMINATIS ( vous pouvez vous rensseignez sur YouTube ou autre ) ou le but et d'unifier les peuples pour mieux les gouverner en eliminant les idées et opignon ( notament religieuse ), c'est pourquoi L'euro a été créer, voilà mais il y a nous le Peuple qui a droit de ce soulever, Leurs projets sont de nous dominer en instaurant des idéos, ( exemple la mode, un mec porte un jean, une fille une jupe ) exemple pour que vous puissiez comprendre.

J'aimerai qu'on en parle car tout ça tourne autour de nous, nous sommes casi-contrôlé par la société, rien qu'en aillant un compte facebook il ont tout sur nous, il n'y  a aucune marge de confidentialité qui tienne pour le PDG de ce programme nôtre cher Marc zuterberg ( si je l'écrit bien ) qui soit dit en passant et un illuminati. repérer ce mouvement c'est un symbôle triangle ( pyramide ) et un oeil au sommet. Merci de me répondre.

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 15 octobre 2012 à 11:28

Visiblement je ne me suis pas bien fait comprendre.

que ce soit réel ou non, ou que ce soit bidon ou pas, n'est pas la question. Vous êtes sur un forum culturel, et uniquement culturel.

Alors vous pouvez discuter de mangas, de livres, de films, de theatre ou de peintures autant que vous voulez, mais le domaine, c'est la culture et rien d'autre.

Et petite précision, quand je dis qu'un topic est fermé, mais que je ne l'ai pas encore verouillé, il est fermé.

Je ne veux pas de commentaires derrière. Si vous avez besoin d'explications suplémentaires, ou quoique ce soit, envoyez moi un MP.

Merci.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 15 octobre 2012 à 9:43

Euh....

Déjà pour ma part je crois que cette "phobie" du complot et des illuminatis et des crobs Circles et tout ça c'est du pipeau et ça fait parti des croyances populaires.

Ensuite, ton histoire de pyramide et d'oeil, ce sont les francs-maçons. J'y connait pas grand chose, mais ça n'a rien d'un complot pour "dominer" le monde. Je dirais que c'est plutôt une philosophie.

Déjà, si tu regardais moins la télé, t'aurais pas cette impression qu'on cherche à te commander et à te laver le cerveau.

Comme dirait le chanteur : "Vous n'aurez pas ma liberté de penser"...

Après, certes, il y a des gens qui dirigent le monde... mais pour moi, ça s'appelle des "RICHES"  LOOOL...

Bisous les loulous et surtout PEACE !

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 23:03

Kishi explique qu'il a crée Naruto car les personnages resemblaient à des personnes qu'ils a connuent dans ses études et il a traduit des faits par rapport à ce qui pourrait convenir à ces personnes ! ( Bien sur il n'y avait pas de lycéens qui faisait des experiences sur les enfants sur Oro ! )

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 22:25

On sera déjà mort alors à quoi bon... Mes factures me font beaucoup plus peur!!

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 19:35

@chris

Je ne vois pas pourquoi, c'est un débat avec ce qu'il ce passe de nos jours, ni politique, ni croyance religieuse, c'est un mouvement qui est en place depuis un certain nombre d'année et qui va prochainement nuir à la libertée du peuple, Ouvrez vos yeux car un beau jour ce sera trop tard.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 17:12

Y'en a qui ont trop lu Da Vinci Code ici mdr

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 16:48

Mais ce ne sont pas des croyances......misdoubt

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 16:26

tout topic faisant référence aux croyances et de ce type ne sont pas acceptés, donc topic  fermé.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 14 octobre 2012 à 16:06

@aurélie, par contre il va en voir certains qui ne vont pas apprécier du tout, et tu vois de qui je veux parler.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 octobre 2012 à 15:01
milouse

Chris est américain?^^

MDR !!!! Je suis sûre que ça va beaucoup l'amuser en revanche ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load