Douditch

One Piece : Kaïzoku musou sur PS3

De Douditch
Chuunin - 222 messages
Le 15 octobre 2012

Cela m'étonne que personne ait mentionné ce petit bijou de Beat'em All bien bourrin.

A mon sens une des meilleures adaptations de manga en jeux vidéo

REACT PEOPLE!!!

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 3 novembre 2012 à 14:18

j'ai acheté le jeu et j'ai adoré, comme la dit kyubi il manque beaucoup de combats principaux mais on peut combattre certains personnages qui ne sont pas dans le journal de bord, dans le journal des missions annexes comme mister 2 bon clay à alabasta.

Pour les missions téléchargeable c'est quasiment sur car il y a une partie téléchargement dans le menu principal, thriller bark devait être une trop grande partie donc ils ont voulu la garder pour plus tard, les avantages seront certainement le combat contre oz, luffy vs moria, sanji vs absalom, ussop vs perona, zorro vs le samourai (il a quand même récupérer un sabre) et le terrain qui auras une certaine atmosphère.

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 18 octobre 2012 à 15:52

@Douditch

J'essaie de faire monté le niveau de tous l'équipage. Mais j'aurais aimé pouvoir jouer avec d'autres persos ( Crocodile, Aokiji, Bon Clay,...). Et j'aurais aimé aussi faire des combats qui me semblent important dans le manga : Zoro vs Mr 1, Sanji vs Bon Clay, Luffy vs Eneru,... Après je suis d'accord que le jeu est fidèle au manga et immersif.

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 17 octobre 2012 à 22:35

@Kyubi31 :
PErso le jeu je le trouve super immersif et complètement dans l'esprit du manga . Pour le reste de l'équipage à toi de voir si tu comptes vraiment monter tout tes persos ou seulement jouer vite fait avec .

En gros tout dépend de ta patience en terme de ponçage de jeu XD

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 17 octobre 2012 à 21:00

Le gros point faible de ce jeu c'est le peu de personnages jouables, dommage parce que j'ai beaucoup aimé le jeu en lui-même même si ils manquent des combats importants et que on ne joue pas assez avec le reste de l'équipage.

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 17 octobre 2012 à 0:41

@courgette:

Les personnages sont grandeur nature sauf pour barbe blanche et chopper en transformation géante.
Sinon pour les arcs manquants dans le mode histoire il seraient ( j'utilise le conditionnel exprès) téléchargeables en dlc dans quelques temps.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 23:38

Je me suis tromper désolé je voulais dire si les Personnages* sont en miniature comme dans les autres jeux d'op

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 23:27

Elle est pas complète plein de trucs manquent dans l'histoire : l'arc skypea , thriller bark , syrup island et le premier combat de luffy contre alvida

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 23:16

les jeux sont en miniatures comme dans les autres jeux d'op??

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 19:18

Le jeu en lui-même est vraiment bien mais je ne trouve pas que sa vaut 50 euros

sinon j'essaye de le trouver moiis chers sinon trop cool ce jeublack_exciting

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 19:08

Il a l'air assez bien je vais peut etre l'acheter dans les prochaines semaines à venir, c'est sur que par rapport au épisode sur Wii il y a des effets en plus de l'histoire complète avant les deux ans d'entrainement.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load