UchiwaObito

Mozinor

De UchiwaObito
Chuunin - 222 messages
Le 20 octobre 2012

Donc je vais vous présentez Mozinor qui fait de l'actualitée des détournements incroyables et très très marrant !

Vous pouvez aller sur son site www.mozinor.com où vous trouverez toutes ses vidéos.Voilà ses détournements on fait vivre mon adolescence, on refaisait les voix avec mes potes puis ceux qui ne connaissaient pas nous prennais pour des malades, ce qui est tout a fait normal, mais on s'en foutait c'était nôtre délire, bon après on le faisait pas ça h/24 non plus. Je vous invites donc a jeté un coup d'oeil sur son site quand a moi je vais mettre les liens de ses vidéos qui ont le plus buzzer depuis 2006ci-dessous.

www.dailymotion.com/video/xxkxw_007-tu-peux-pas-test_fun                                    2006

www.dailymotion.com/video/x2dz5j_die-art_creation                                                 2007

www.dailymotion.com/video/x600s4_scoop_fun                                                          2008

www.dailymotion.com/video/xbdruu_taken-tata_sexy ( contenu -18 ) 2009

www.dailymotion.com/video/xeofbi_dj-bebel-california-love_fun                               2010

www.dailymotion.com/video/xk74oi_chambre-2806_fun ( a voir absolument ) 2011

www.dailymotion.com/video/xr8w9r_pabidabowi-mission-impossible-a-l-envers_fun 2012

éclatez-vous !

UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 23:35

Mdr arrête j'en peux plus ^^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 19:27

Ah ouais c vrai! FAIL !

"On aurai pas du venir le mercredi c'est pour les celibataires"

Afficher le message
Chuunin
222 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 19:20

Alors vraiment désolé mais en tant que grand fan je suis obligé de t'avoué que c'est  la poitrine mdr mais où va-t-il chreché tout ça ^^

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 17:35

"J'adore me charcuter le ventre, la douleur peut être une source de plaisir, arrr" : )

Afficher le message
Chuunin
222 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 15:29

@medalifhonnor

bien vu, " arrr qu'est-ce que tu veux quand j'ai loué la camionette d'occasion elle était déjà dedans " "- this is the rythme of the night " mdr

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 12:46

Qui connait pas Mozinor !!! : )

Les meilleur pour moi (et les premiers que j'ai vus) reste "Titanic Parc", "La parodie de Beat-it (avec son Making-of)" et "L'auto-stoppeur (avec le pouvoir de la fonk !!)"

Afficher le message
Chuunin
222 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 11:59

A moi c'est le témoignage de Diallo qui m'a tué l'année dernière. Ravis que ca t'ai plus

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 21 octobre 2012 à 11:25

pas mal, pas mal, j'ai bien rigolé avec celui sur james bond, et taken..black_big_smile

le gadget qui reproduit le rire de christophe lambert et qui fait peur aux chiens!!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load