Sojobo

Le Mentalist : qui est John le rouge ?

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 24 octobre 2012

mentalist

ATTENTION : l'identité de John le rouge va être dévoilée, si vous souhaitez parler de John le rouge en utilisant son vrai nom, je vous demande de le faire en spoil, par respect pour les visiteurs du topic qui souhaitent attendre la VF de la saison 6. Pour ce faire : sélectionnez votre post et cliquez sur le petit bonhomme qui fait "chut" dans la barre de mise en page, en haut de la fenêtre de dialogue. Merci par avance.

Bon maintenant que le mystère de l'identité de Tobi a été résolu.

Je pose une question identitaire cruciale à tou-te-s les fans du Mentalist.

Pour vous, qui est John le Rouge ?

Cette question déchaîne les passions sur de nombreux forums dédiés à la série.

Les théories sont toutes plus extravagantes les unes que les autres (exemple : "John le Rouge c'est Van Pelt père", l'autre répond : "non Van Pelt fille").

Quel est votre avis sur la question.

Bien sûr, sur ce topic dédié au Mentalist, vous pouvez aussi critiquer la série (en bien ou en mal).

Pas trop en mal quand même... choler

Pourquoi pas aussi commenter les épisodes de la saison 4 (diffusés actuellement sur la TV française) ? Pour ceux et celles que ça intéresse ^^

masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 17 avril 2014 à 22:02

@big

Non Jane serait trop triste de la mort de Lisbon et après il pèterait un cable et remplacerai lui meme John le rouge ! Ah en faite sa pourrait faire un bon rebondissement si Lisbon meurt donc je veut bien :p

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 17 avril 2014 à 19:30

@masta

lisbon alors ?!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 17 avril 2014 à 18:48

@big

Laisse Rigsby et Ventpelt tranquille mdr pourquoi est ce que l'un d'entre eux doit mourir ? Il faudrait juste un rebondissement au bon moment pour redonner a l'histoire un coup de boost !

Afficher le message
Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 17 avril 2014 à 2:34

Mon voisin s'appelle John, il est en rouge, c'est lui??  ^_^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 4 février 2014 à 18:43

@dark

oui d'accord avec toi moi aussi je trouverais sa décevent !!

et comme tu le dit un mort ne serait pas de tros comme ventpelt ou rigsby !! au mieu les deux !!

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 4 février 2014 à 13:10

Merci hea! :)

C'est vrai, l'histoire à perdu de sa qualité, mais maintenant que c'est presque fini ce serait bête d'arrêter ahah

Sinon, bien que j'ai pas vu les derniers épisode je pense vraiment pas qu'un membre de l'équipe soit complice de RJ... Scenaristiquement c'est trop gros, ça recevrait beaucoup de monde je pense, pas une bonne idée!...

Par contre un mort dans l'équipe à la fin, pourquoi pas^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 3 février 2014 à 19:00

@hea

oui moi aussi je trouve que l'histoire a tros trainée mais surtout l'histoire de theresa et patrick mais tros de temps a conclure !!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 3 février 2014 à 18:07

Mentalist a perdu de sa qualité ! A force de faire trainer l'histoire de RJ, Heller a perdu environ 3 millions de spectateurs par épisode !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 3 février 2014 à 15:03

@hea

serieux ces la derniere saison quelle dommages !!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 janvier 2014 à 14:56

@ Dark Wain

Oui, dernière saison ...

Je t'explique le tout en spoiler :

Spoiler :

En gros, Jane a fait un contrat avec le FBI. Il travaille pour eux si Lisbon est avec eux aussi ... Ils acceptent ... Jane fait équipe avec le FBI avec l'autre agent ... Il donne la liste à Abott. La petite et dernère intrigue sur RJ ^^

Et le tout reprend en Mars

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load