naru25

Tara Duncan

De naru25
Chuunin - 230 messages
Le 2 novembre 2012

Je ne sais pas vous, masi je suis une grande Taraddict!

Alors s'il y en a d'autre sur ce fofo, qu'ils viennent me rejoindre pour discuter!

Kaorumi De Kaorumi
Elève à l'académie
34 messages
Posté le 5 janvier 2013 à 22:53

Grande fan de Tara Check !
J'aime tellement ce qu'écrit sophie, c'est juste magique de vivre en lisant ça :) !

Je suis fascinée par son imagination et sa mémoire, pour tout ce qui est les noms de famille interminables (oui d'accord elle les a sous les yeux mais quand mme "chemnachaovirodaintrachivu" ... oui je l'ai écris comme ça de tête et j'ai vérifié, c'est juste ! c'est dramatique à ce point ? :O ) mais aussi tous les nouveaux animaux, méchants, planètes, personnages ... etc, c'est hallucinant !

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 19:53
heaobito

@ Sojobo

hahahaha super bien joué pour la blagounnette ! mais n'oublie pas :

Il est né il y a 400 ans sur les Hautes Terres d'Ecosse ! Il ne peut pas mourir et a la fin il n'en restera qu'un ( Koh- lanta ont copié d'ailleures ; p ) !

Arrête d'essayer de gagner des messages :p

Au pire tu vas sur le topic blabla ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 2 décembre 2012 à 23:27

@ Sojobo

hahahaha super bien joué pour la blagounnette ! mais n'oublie pas :

Il est né il y a 400 ans sur les Hautes Terres d'Ecosse ! Il ne peut pas mourir et a la fin il n'en restera qu'un ( Koh- lanta ont copié d'ailleures ; p ) !

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 13:53

black_super_man

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 12:56

MDR Sojobarge !

Je voulais trop la faire depuis des lustres la blague du régime !

Bien joué

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 21 novembre 2012 à 17:08

Et...

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 21 novembre 2012 à 15:54

... Heu. Tu me poses une colle là, le sais même pas de quel régime tu parles, encore moins de qui peut bien être MacLeod. beatbrick

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 19 novembre 2012 à 20:18

Duncan c'est celui qui a fait le régime beatplaster

OK je sors go

Re byebye

Duncan c'est le dernier membre du clan MacLeod ? beatshot

Bon j'y retourne go

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 14:40

Oui ils ont fait une série de dessins animés qui passait sur M6 ou sur Gulli, je sais plus. Mais ce qui est nul, c'est qu'ils ont du garder seulement 3 persos principaux, à savoir Tara, Moineau et Cal. Les autres, comme Chem, Manitou, Isabella reviennent régulièrement, mais Robin, Fabrice, Fafnir et les Familiers sont quasiment absents... Ca me fend le coeur, j'aime bien Fafnir et Robin, parce que quand ils sont avec Cal, celui-ci les fait toujours chier.

Exemple : dans le tome 9 : Fafnir a le vertige et Tara et ses amis doivent grimper sur une machine à plusieurs kilomètres au-dessus du sol. Pour que Fafnir ne devienne pas folle, Cal décide de l'hypnotiser pour qu'elle pense être un oiseau et n'aie plus peur. Oh, ça marche. Tellement bien d'ailleurs que quand Robin tombe dans le vide, Fafnir se jette dans le vide aussi en criant : "Laissez-moi faire! Je vole, je vais le rattraper!"  Sauf qu'elle se rend compte 10 secondes plus tard qu'en fait elle n'est pas un oiseau. Lol.buttery_big_smile

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 22:28
Tu regarde trop la télé petit coquin ^^ je crois que sa passait sur M6 mais je suis pas sur, Wikiped'yag en action !
Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load