naru25

Professeur Layton

De naru25
Chuunin - 230 messages
Le 2 novembre 2012

Vous savez, jeu vidéo ne rime pas forcément avec baston, course de voitures ou match de foot! Ceux qui aiment les énigmes à s'en faire frire le cerveau, je vous conseille les Professeurs Layton!

Rien à voir avec Docteur Kawashima bien sûr. ^^

Il y en a 4 de sortis : L'Etrange Village, La Boite de Pandore, Le Destin Perdu, L'Appel du Spectre.

Et il y en a un 5ème qui ne vas pas tarder!

Je les ais tous faits (plusieurs fois^^), donc je n'ai qu'une chose à demander : est-ce que vous les aimez aussi? adore

naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 17:39

@yag

Lol, trop fort le coup du Layton mama...

@aurélie

T'inquiètes, c'est un syndrôme connu et répandu. J'ai Jewel Quest sur ma R4, c'est ma mère qui y joue... Et elle a 43 ans. T'as de la marge. bigsmile

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 21:26
Cooking mama O_O lol sa me rappelle de mauvais souvenirs, je déteste ce jeu mais je l'ai terminer -_-' je me vois déjà voir la pub télé "apprenez a cuisiner avec cooking mama" sur le ton de la voie off du professeur layton je vous prie ^_^
Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 novembre 2012 à 21:09

@Naru si t'as besoin d'un coup de main pour Zelda je l'ai terminé :p

Sinon idem j'adore les cooking mama (  et gardening aussi lol ) , c'est à la base à mes filles mais c'est la mère qui y joue beatbrick

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 20:57
Tu m'as vexé ! Je te fais la gueule !!! O_O' mouais sa le fait pas trop.
Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 14:47

@yagura35

Je veux pas te vexer mais j'ai vu mieux comme jeux de mots confuse

@aurélie

Plein de choses : Naruto Shippuden (je sais plus lequel y'en a trop), Pokémon (si si, j'aime bien. Je joue une version, et quand je l'ai finie je transfère mes petites bêtes de haut niveau sur le jeu que je commence après. Comment cheater pour avoir tous les Pokémon légendaires lol. J'ai déjà Giratina, Palkia, Oh-ho, Lugia, Dialga, les startersde Diamant&Perle&Platine, d'Or&Argent, bref... tu vois le genre). Sinon... Cooking Mama (là au moins je rate pas mes recettes!), Zelda (je suis en train de jouer à Phantom Hourglass).

Aaaah! J'ai failli oublier le plus important jeu n°2 : Yu-Gi-Oh! Stratégie + jeu de cartes = beauty

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 9 novembre 2012 à 14:38

Elle joue à Léa passion cheval beatbrick

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 8 novembre 2012 à 21:58

Hors sujet

Naru, tu joues à quoi d'autre sur emulateur ?

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 19:06

Le truc si tu veux plus de pages c'est de mettre des news sur la franchise.

Aprés tu fais comme tu veux mais je te le dis !

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 17:34

Oh!! J'ai 2 pages! Mon topic fait 2 pages! Youhou, les gens qui ont répondu, je vous aime!! black_money

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 17:32

@Yagura

Toi aussi t'as une R4? Vive la triche hin hin hin.

@Medal

Emulation et emulateur sont deux mots différents. Et émulation a un sens (bien français) qui peut être utilisé dans Naruto!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load