Sojobo

UN TOP 10 DES FILMS LES PLUS POURRIS POUR LES 2010'S

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 6 novembre 2012

top10

C'est bientôt la fin du monde (21/12/2012), il serait grand temps de faire votre TOP 10 des meilleurs pires films de la décennie 2010.

Vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé de rédiger votre TOP dans l'ordre croissant, il peut simplement s'agir des 10 meilleurs films pires bouses réalisés (pour vous) entre 2010 et 2012, et ils elles peuvent avoir une valeur égale  à vos yeux (dans la médiocrité, voir la nullité).

Bien sûr, dans la mesure où il s'agit d'un topic, vous pouvez prendre le temps d'argumenter vos choix, de critiquer ceux des autres (dans le respect et la bonne humeur), ou d'échanger vos impressions, émotions, déceptions et autres mots qui riment en "-tions".

(Bien sûr vous avez le droit de citer The Artist à cause de Jean Dujardin lookdown)

Bien entendu, il ne s'agit pas de prendre la chose au sérieux.

Shinyu (alias dieu) m'a donné un truc pour vous sur le Mont des sages de la NCT, il vous livre une table avec 10 commandements.

C'EST POUR AIDER LES PLUS IMDECIS D'ENTRE VOUS : 10 commandements, 10 films, hey !!! Pourquoi pas un commandement par film !!! ^^

1) Tu choisiras un film que ton prochain adore sur le forum bis, rien que pour l'embêter

2) Tu choisiras un titre de film pourri qui en dit long sur sa qualité

3)Tu choisiras un film tellement inconnu qu'il mérite de figurer ici

4) Tu choisiras de préférence le film qui a fait un flop au box-office, surtout s'il l'a cherché

5) Tu choisiras un film dont l'acteur principal te tape sur le système windows

6) Tu choisiras un film que tu as volontairement évité de regarder parce que ça puait le nanar à plein nez

7) Tu choisiras un film ennuyeux, de préférence un sur lequel tu t'es endormi

8) Tu choisiras un film trop politiquement correcte qui te sort les grands poncifs d'une "vie heureuse"

9) Tu choisiras un film qui te déprime, mais alors te déprime ! Trop c'est trop.

10) Enfin, tu choisiras un film que tu n'as pas aimé

spider naruto

PAGE EN CONSTRUCTION

Mon propre cimetière des pires films des 2010's arrive... et ça va chier !

Spoiler : Masquer

1) ???

2) ABRAHAM LINCOLM : CHASSEUR DE VAMPIRES (2012)

3) MEGA PIRAHNA

4) COMME CHIEN & CHAT 2 : LA REVANCHE DE KITTY GALORE (Brad Peyton, 2010)

5) LES INFIDELES
6) LES SCHTROUMPFS 3D

7) COSMOPOLIS (David Cronenberg, 2012)

8) TWILIGHT 4

9) DESTINATION FINALE 5

10) DARK SHADOWS ???

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 22 juin 2013 à 1:10

J'ai trouvé ca sur le web ^_^ super interessant au cas où man of steel serait réel :

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 21 juin 2013 à 18:28

bof star trek je l'ai trouvé un peu tout much, very bad trip j'en attendais mieux, par contre j'ai bien aimé fast and furious.

After earth je ne connais pas.je vais me renseigner pour voir

ben sinon moi aussi j'attends avec impatience le hobit 2 avec légolas et sa soi disante copine lol

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 21 juin 2013 à 0:44

Je vais aller voir Man of Steel ! Je posterais mon avis :D

Vous avez vu After Earth ? Franchement, il est pas bof ^^

Par contre, Star Trek <3 moi j'ai super bien aimé ! Very bad Trip aussi mais un peu moins :D ! Fast & Furious est bien, malgré que la fin soit pas top top !

Moi j'attend le Hobit 2 ! La bande annonce est super ! En plus, Legolias, Tauriel et l'autre ( je sais plus son nom ^^ ). Les acteurs dans le personnage ont répondu à une vidéo de fans qui regardaient la bande annonce :D

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 20 juin 2013 à 16:29

totalement d'accord avec toi

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 juin 2013 à 11:01

MAN oF Steel.

Quelle deception !

J'en attendais peut-être trop de la part de Zack Snyder mais surtout de Christopher Nolan (Inception et Dark Knight).

Points positifs :
- Très beaux effets spéciaux
- Combats titanesques à la Dragon Ball
- De bons acteurs
- De beaux décors
- Bien filmé

Points négatifs :
- Scénario très léger
- Tire en longueur, on se demande quand c'est fini.
- Personnages peu charismatiques (pas d'empathie pour les gentils, pas de haine pour les méchants)
- Une conclusion très moyenne
- Décevant par rapport à ce que l'on peut attendre du duo Snyder/Nolan
- Lois Lane n'est pas une bombe atomique

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 13:51

@ Zem

2012... hmm... je crois que je ne l'ai aps vu, ou alors il ne m'a pas laissé un grand souvenir

@ Milouse

Iron man 1 se laisse regarder... Agence tout rique le film, pas vu non plus... dsl

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 13:33

Tiens, merci Milouse j'avais oublié de citer les IRON MAN et TRANSFORMERS dans mes films préférés !

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 13:23

j'ai pas les même gouts que la plupart des gens, j'ai pas aimé transformers, iron man...

Mais rassurez moi, L'agence tous risques, c'est un Enorme NAVET, non?

Sinon, avez vous vu, i'm number 4?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 novembre 2012 à 12:45

tu parles de la fin du monde dans ton intro, sojobeurre.

est-ce que 2012 est un bon film ?

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 21 novembre 2012 à 11:46
Shinyu

Pas vu Cosmopolite ^_^ Il a pas l'air terrible....

Le livre de Don DeLillo doit être un format plus adapté (celui du livre ^^), mais Cronenberg a réussi à me dégoûter de le lire...

Et pourtant j'adore Cro, mais là il a craqué du slip ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load