Shinyu

Kale of Duti - Black Modern Ops III

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 21 novembre 2012

Vous le connaissez....Il est partout....Partout....Il a généré plus d'un milliard de dollars de bénéfices....Inutile de dire pourquoi, vous le savez tous....

Vous aimez tuer des gens ? Vous aimez la guerre ? Vous aimez vous défouler sur Internet ? Vous êtes devenu expert en dépouillage de campeurs ? Pro' de la Flash scope ? Utilitaire du Missile Prédator ? Habitué du FAD ? Démolisseur de Zombies ?

Bref, vous avez compris : Je parlais évidemment de la série des Call Of Duty.

Qu'il sois Modern Warfare ou Black Ops, relatais ici votre avis, vos news, vos talents, et même, si le coeur vous en dit, votre gamertag.

Call of Duty, le jeu aux millions de joueurs.

Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 5 avril 2013 à 10:38

@all

je suis fan de COD mais aprés avoir vu ce trailer , et regarder le reportage sur game one , je commence a hésiter ...

lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=Jb2BQmdPKf0

il y a un autre lien : http://www.youtube.com/watch?v=xOiJIV6NebI

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 10 janvier 2013 à 17:57

N'ayant que 14 ans, sa me flatte en quelques sortes bigsmile

Je prend le fusil à pompe car il tire rapidement et tue en un coup par rapport au sniper qui prend un temps fou à viser, son seul défaut sa portée !!!

Pour répondre à ta question shinyu, je joue sur PS3

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 9:09

Quand j'aurais des sous baffle

Le pire quand même, je trouve que c'est le mode Akimbo....

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 0:26

Yagura, les 2 armes que je déteste ^^

Mais bon je vais pas tarder à me faire une classe pompe aussi mdr

Je suis trop un poissoir des mines (betty) aussi, elles me rendent dingue! lol

C'est vrai que les petits sont fatiguant, mais faut dire aussi qu'il y en a des bons, sont + réactifs et + vifs que moi à certain moment mdr

Shinyu pour quand black ops 2?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 8 janvier 2013 à 19:07

vous jouez sur quoi?

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 8 janvier 2013 à 18:46

Le pire reste les rageux, suivi de près par les 11 et 12 ans qui ont encore une voie a te brisé les tympans, suivi par les campeurs, suivi par les snipeurs et j'en passe canny

Sans vous mentir, au début je campais avec un sniper qui tue en un coup au dessus de la ceinture, mais à force sa fatigue et donc maintenant je suis plutot corps à corps avec un fusil à pompe qui tue en un coup bien sur bigsmile

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 7 janvier 2013 à 19:37

Oui y'a ça et aussi les gros rageux, les gamins (lol jé 10an jte défonsé gro noob ahahahah), les mecs qui insultent tout le monde canny

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 7 janvier 2013 à 19:24

@Med

Qu'appelles tu kikoo?

Pour moi ceux là se sont les campeurs (mais il y en aussi plein sur Battlefield)

Et les Snipers... (franchement si tu prends un Sniper sur CoD c'est que t'as vraiment rien à faire... trop simple le snipe, rien à voir avec Battle)

Par contre si je te cours dessus avec mon bouclier et mon tomahawk? mdrrrr

Bon j'avou c'est une technique de Kikoo ^^, mais ca me fait taper des délires ^^

Je joue rarement seul à la console, toujours avec des potes chez moi ou sur le Xbox Live, donc les Kikoo je m'enfou un peu ^^

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 7 janvier 2013 à 17:28

Dommage qu'il y a un peu trop de kikoo sur les Cod tired

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 7 janvier 2013 à 12:07

Yep,

Un petit remontage de topic maintenant que j'ai bien rodé Call Of Duty Black Ops 2 ^^

Que dire... Je suis en surkiffe !!! mdrrr (bon moins en kiffe que devant Battlefield 3, mais bon c'est pas le même style).

- Le Mod multijoueur est comme on peut l'attendre, avec des modes qui plaisent à tous le monde, des mods un peu + stratégique et tactique, des mods d'équipes et des mods + bourrin qui partent en vrai massacre ^^.

Je trouve certains Sniper et certains viseurs ultra cheater par contre (sniper qui tue en 1 balle à partir de la ceinture et qui tire en rafale... ou encore viseur avec détecteur de cible, viseur infra rouge même en pleine journée ou encore viseur qui voit à travers les murs...)

Pour ma part j'en suis au prestige 2 avec 1 arme en Or, environ 1j20h de joué pour un peu prêt 5000 meurtres ^^ (ce qui est faible par rapport aux pros de ce jeu je dois l'avouer). Je joue principalement au fusil d'assault, tomahawk et couteau balistique...

- Le Mod Zombie maintenant... Un gros gros Surkiffe !!

Je ne l'avais pas encore bien essayé avant ce week end, mais une nuit blanche et 5h de jeu sur la même partie ont suffit à me faire kiffer ^^

Donc avec la petite équipe on est arrivé manche 26 dans la partie Tranzit (grâce au bugg j'avou lol)

Pas énormément de changement par rapport aux Zombies Nazi de Black Ops si ce n'est que la caisse des armes n'est plus indiqué par une carte ^^

Les zombies sont un peu + nerveux, et la carte beaucoup + grande (voyage en bus, brouillard entre les zones etc...), mais la stratégie première reste de tourner en rond pour se faire courser par un max de zombies puis les tuer petit à petit...

Une banque est dispo pour sauvegarder son argent

Un frigo est dispo pour sauvegarder ses armes

Beaucoup de pièges et de secrets sont à fabriquer et à découvrir dans la carte...

Les chiens zombies sont remplacés par un zombie électrique qui n'est tuable que au couteau ou à la grenade IEM...

Si vous voulez que je vous indique la marche à suivre pour réussir "facilement" le Mod Tranzit, demandez moi je sais exactement comment faire ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load