Sojobo

Les plus beaux clips de musique

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 20 décembre 2012

J'ouvre un topic sur les plus beaux clips de musique...

"Beaux" est un concept subjectif, je sais. Il peut tout aussi bien s'agir de clip qui vous ont marqué ou que vous avez apprécié.

Jouvre le bal avec un accent très cyberpunk (qui est le mien). Pour commencer j'ai sélectionné une vidéo qui n'est pas vraiment un clip mais qui m'a littéralement scotché (L'opening du Millenium de David Fincher), puis avec une vidéo qui m'a marqué quelques années en arrière (Bjork, All is full of love) :

kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 28 novembre 2014 à 13:30

J'ai entendu ce son récemment et j'ai kiffé la prod^^ Je vous fait donc partager ce petit moment nostalgique...

J'en profite aussi pour vous montrez le dernier clip de mon poto --> Papri-k : Toi comme moi.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 1 juin 2013 à 16:00

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 19 février 2013 à 15:15

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 7 février 2013 à 20:26

Ils ne refletent pas assez la chanson, je trouve.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 7 février 2013 à 12:45

Non mais je plaisantais... tes clips ne sont pas inintéressant au fond (eheh c'te formule d'enf....).

Mais disons que leurs équivalents en peinture seraient les monochromes blancs de Whiteman comme dirait Zem... donc ça surprend (même si je suis aguérris de ce côté là).

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 février 2013 à 12:40

désolé, je ne veux pas me convertir à votre secte ^^

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 7 février 2013 à 12:33

Oui oui j'ai compris, mais SHinyu et moi on a rien contre un ménage à trois tu sais black_victory

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 février 2013 à 12:24

rien à voir avec de la jalousie, t'as très bien compris où je voulais en venir n'est ce pas? lookdown

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 7 février 2013 à 11:46

Booouuhh Milouse, c'est pas beau d'être jaloux.

C'est pour ça que tu es distant avec moi depuis quelques temps adore

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 7 février 2013 à 10:27

Je trouve les chansons à Milouse joyeuses.

Cela respire la gaité et la chaleur.

C'est entrainant et en même temps jovial

C'est pour ça que je n'aime pas trop. Il me faut de la tristesse, de la reflexion, du désespoir, du noir, du sombre. black_electric_shock

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load