Noah-crown17

One Piece Pirate Warriors 2

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 30 décembre 2012

Edité par Namco Bandai,c'est un nouveau Beat'em all qui sortira au Japon le 20 mars prochain mais aucune date européene et américaine n'est encore dévoilé on sait juste que se sera pour l'annéé 2013.

Je vous propose un premier scan :

1354721550-133.jpg (2020×2985)

Un deuxieme scan :

One Piece: Pirate Warriors 2: 2nd Scan - YouTube

Trois Trailers :

One Piece: Pirate Warriors 2: Debut Trailer (2013) - YouTube

One Piece: Pirate Warriors 2 - PS3 - To the New World! (French) - YouTube

One Piece Pirate Warriors 2 : tous les trailers de gameplay

Quelques Images :

One Piece: Pirate Warriors 2 - 1st Images & Official Website Launched - YouTube

Site Web Officiel :( le lien n'est pas mort cliquez dessus)

????? ????2 | ????????????????

Jaquette :

Cliquez pour fermer (ou Echap)

Donc voila le débat est ouvert: - Que voulez vous dans se nouveau jeu qu'il n'y avait pas dans l'ancien

- Quels personnages attendez vous

- Que changer par rapport au premier

- Ect.......

Bref quels sont vos espérances ?

Tous a vos clavier black_exciting

Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 27 janvier 2013 à 12:18

Moria et Perona confirmés(peut etre arc thriller bark)

One Piece Kaizoku Musou 2 | Gecko Moria and Perona Confirmed - YouTube

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 31 décembre 2012 à 13:10

C'est dommage pour les graphismes car je trouve que les jeux one pièce sont plutôt bien. Mais peut-être, il y aura une différence dans la façon de jouer ...

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 31 décembre 2012 à 2:46

Je pense pas qu'il y'aura une grosse évolution des graphismes mais à en juger à la jaquette, on peut s'attendre à voir à ce que le jeu recouvre le dernier film One Piece ( film Z ) car Aokiji y apparait telle qu'il est sur la jaquette et on ne le voit pas actuellement dans les chapitres.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 22:56

@ Kyuubi

Non, j'ai lu plusieurs articles et ils parlent de plusieurs arc qui n'étaient pas dans le premier opus ! C'est rassurant mais j'espère qu'il y aura une évolution des graphismes car les jeux sont bien tout comme dans Naruto mais parfois les graphismes font taches ...

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 20:41

Et puis j'espère que dans ce jeux il n'y aura pas que l'arc skypiea de nouveau sinon ce serait une pire arnaque !

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 20:13

Oui c'est vrai je me suis posé la même question c'est totalement hors sujet de voir Ener 2 ans plus tard

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 19:09

Je comprends pas pourquoi dans l'arc skypiea les mugiwara ont les vetements et les techniques du nouveau monde.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load