Azazel

Les adaptations de Tolkien

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 14 janvier 2013

Hello à tous! ^_^

Au vu de la récente sortie du film "The Hobbit : an unexpected journey", je vous propose un petit topic sur lequel vous pourrez discuter des différentes adaptations cinématographiques de JRR Tolkien. Oeuvres passées, actuelles, futures et pourquoi pas hypothétiques, tels seront les objets des débats que vous pourrez mener.

En espérant que vous serez nombreux à venir discuter de ces chefs d'oeuvre, je vous souhaite un bon débat.

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 mars 2013 à 19:27

C'est pas heabito mais heaobito ! Non mais oh ! LOL ^^

Mince, un coup de spoil m'aurais bien aidé ^^ ...

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 11 mars 2013 à 19:22

Heabito

d'accord je te raconte rien alors ^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 mars 2013 à 19:19

Karmas est BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS ???

@ JRVSTS

Oui, par contre j'ai pas fini Eragon ! Pas du tout ^^

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 11 mars 2013 à 17:02

bonjour,

j'étais en balade sur la ncteam et a ma grande surprise je vois qu'il y a des fans d'eragon.

avez vous aimer cette saga?

pour moi l'histoire est captivante mais la fin pas terrible je m'attendais a mieux.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 17 février 2013 à 15:36

Ah bah si c'est nul je passerai mon chemin. ^_^

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 16 février 2013 à 16:56

Non non c'est nul, c'est pour ça que je vous le conseille :p

C'est de Raymond.E.Feist et comporte 4 tomes. Il a écrit d'autres livres sur le même univers mais qui mettent en scène des personnages différents je crois.

Le style est différent d'Eragon, peut-être un peu plus adulte, mais une fois qu'on est plongé dedans, c'est top!! Sinon ça reprend des histoires de magie, avec elfes, nains et tout le tralala, mais avec une vraie originalité en même temps c'est sympa ^ ^

J'ai jamais (à ma grande honte) lu en totalité Le Seigneur des Anneaux donc je peux pas trop comparer à la référence du domaine, mais j'avais suffisamment commencé pour dire que c'est quand même bien plus facile à lire black_bad_smile

Donc voilà, moi j'ai vraiment aimé!!!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 15 février 2013 à 1:42

@dark

C'est bien ton bouquin? sa parle de quoi?

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 14 février 2013 à 17:06

AH AH AH qu'est ce qu'on a envie de spoiler quand on voit ce genre de conversation! sure Si vous saviez, à la fin quand...

Non sérieux, si vous aimez ce genre de livre, je vous conseille Les Chroniques de Krondor. Je suis très loin d'avoir fini parce que ya pas mal de tomes mais ça s'annonce bien =D

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 14 février 2013 à 16:14

Je fais durer le plaisir, c'est tout lol. ^_^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 13 février 2013 à 22:12

Je ne pense pas Azazel lol je suis a 300 pages du livres 3.

Tu es lent aussi Azazel MDR... Car le livre 1 je l'ai dévoré en 6 jours le 2 j'ai mis un peu plus de temps

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load