Sardoron

Riot points gratuits.

De Sardoron
Elève à l'académie - 65 messages
Le 24 mars 2013

Salut à tous !

Je viens de me créer un nouveau compte sur lol pour tester une petite combine qui me permettrais d'avoir des RP gratuitement... N'étant pas sur du tut d la sécurité du machin, j'ai créé un nouveau compte et une nouvelle adresse mail histoire de voir si cela marche. Alors voila j'aurais juste besoin que vous cliquiez sur le lien suivant : http://www.freerpgiveaway.com/index.php?id=26701

PS : Oui je peux comprendre que certains pensent qu'il s'agit là d'une conduite honteuse mais elle est on ne peut plus légale puisqu'elle se base sur des codes cadeaux, alors pour ceux qui voudrait mettre un "arrete de cheat et go farm you noob"... S'il vous plait ne vous ridiculisez pas et abstenez vous merci, je ne créé ce topic que pour ceux qui assument le fait d'utiliser des moyens détournés.

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 27 mars 2013 à 20:27

Si tu le demande si gentiment black_bad_smile

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 26 mars 2013 à 21:49

@ *Yagura

Nomme moi " abruti " aussi ^^ black_bad_smile

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 26 mars 2013 à 21:01

Tu sais meme pas de quoi on parle hea bigsmile

j'ai mis un smiley c'est donc une blague

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 26 mars 2013 à 11:21

J'y gagne rien ... Alors toi non plus ^^ lol

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 24 mars 2013 à 18:45

Bouuuuuuuuuuuh le tricheur bigsmile

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 mars 2013 à 16:14

Oui sauf que la tu es le seul gagnant dans l'histoire car ce n'est ni du parrainage ou on peut gagner des RP par duo ni des tournois...

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load