Uchiha-Death-Destin

Jeux Vidéo en général

De Uchiha-Death-Destin
Genin - 118 messages
Le 11 avril 2010

Une petite discussion sur les Jeux vidéos:les pires,les mieux,les attentes?Et aussi des consoles etc.

Alors donc je commence:le meilleur:FF7 Crisis Coreboss,j'ai ni jouer a l'original ni aux autres mais je connaît l'histoire et j'ai vu le film et je peut dire que c'est le meiller jeu PSP.

Le pire:Naruto Akatsuki legends raising ou je sais pas quoi(trop Naze,sur PSP)Bref rien avoir avec un des meilleurs:le premier ultimate ninja heroes sur PSPbeauty,en comparant le système de gameplay et combat il y a pas photo.

Les attentes:Naruto Ultimate Ninja Storm 2:j'ai le 1 et je peut dire que c'est un des mieux,même si j'adore les ulitimate Ninja Ultimate Heroes classiques.

J'espère qu'il y aura un mode combat en ligne,une avancée dans le scénario etc...

Mais la plus je vois le manga avancé plus je me dit que c'est impossible de faire un jeu:Toutes les techniques différentes les pouvoirs spéciaux,la différence de niveaux entres les persos etc et puis même prenez Itachi,Susanoo dans le jeu si on l'a ce sera pendant 30 secondes  et pas mortel alors que dans le manga c'est autre chose,et il y a plein d'autres exemples.

Mais quand je vois les chefs d'oeuvres que sont les Budokai et tenkaishi pour DBZ et les actuels pour Naruto je me dit qu'il va...déchirerahhh!

Bref j'arrête je suis pas la pour le monologue(enfin j'espère^^).

ps:Il n'y a pas d'ordre a suivre on parle de ce qu'on veut(mais des Jeux quand même).

psbis:nan je suis pas un Geek j'ai jamais eu beaucoup de jeu.

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 28 février 2013 à 11:39

@ Milouse

Apres, ça dépend de ton pc. Si il tient la route, alors va sur émulateur. Sinon, refait ton pc mais je pense que ce sera plus cher que l'achat d'une console ...

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 28 février 2013 à 10:39

Mimi, tu préféres payer 300 euros ou économiser, car chercher un emulateur prend 4 minutes ? ^^

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 28 février 2013 à 10:38

Bonjour milouse,

Tu préfère quoi te casser le cul à télécharger les jeux qui te plaise et de trouver un émulateur?

ou bien

Acheter une console neuve ou d'occasion et profiter des ventes en ligne de jeux sans même bouger de chez toi!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 28 février 2013 à 10:04

Tu vois Mimi, rien n'est impossible en informatique !

Spoiler :

http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=10126

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 27 février 2013 à 23:01

faudrait trouver un émulateur qui marche avec mac, et je suis pas sur que mon ordi suive.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 février 2013 à 22:53

Tu n'y arrives pas sur ordinateur?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 27 février 2013 à 22:46

oui mais pour jouer, il me faut une console.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 février 2013 à 21:21

Torrent, c'est facile, même sur mac

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 27 février 2013 à 20:36

je suis pas equipé pour télécharger, (j'ai un mac) et n'y connais rien en téléchargements.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 27 février 2013 à 20:27

50 euros par an ! MDR ! Non, l'écoutes pas, c'est 30 euros.

Mais Milouse, pour jouer à tes vieux jeux tout bizarres, je te proposes plutot de les telecharger illégalement, plutot que de t'entêter à déboursser plus de 300 euros.

Pour ce qui est RPG, je te conseilles le trés bon jeu Fable. Oh ? Mais c'est sur Xbox !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load