kyubi31

The Walking Dead

De kyubi31
Jounin - 688 messages
Le 18 avril 2013

Sa faisait un petit moment que j'en entendais parler et j'ai décider de la regarder et je dois dire que je me régale.

Voilà un petit résumé :

Après être resté dans le coma pendant un moment, Rick Grimes se réveille dans un monde post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité des humains en zombies. Il cherchera sa femme et son enfant dans ce nouveau monde.

Spoiler : Afficher
A vrai dire il les retrouvera assez vite et mènera un groupe de survivants composé d'hommes et de femmes.

kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 12 avril 2016 à 19:24

pas mal ^^ juste chiant qu'on vois pas le mec se faire tabasser par lucille :(   mais en voyant la scene de plus prés je pense que c'est daryl qui c'est fait buter

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 11 avril 2016 à 22:36

Du coup, ton avis sur le final de la saison 6 ?

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 24 mars 2016 à 11:47

apparement une info a filtré sur les dix dernieres minutes du final de la saison.

Spoiler :

rick, carl , michonne, glenn maggie et daryl seraient a genoux, Negan fait son speach genre donnez nous la moitié de ce que vous avez et qu'il va tuer l'un d'entre eux pour se venger de tout les massacre.

Maggie serait apparement malade et negan l'aurait choisi  cependant au dernier moment il hésite et decide de jouer a am stram gram.

maintenant la camera ce met du point de vu des personnages, la roulette tourne et enfin elle s'arette et on vois Lucille massacrer la camera/perso

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 23 mars 2016 à 19:41

A priori, si l'on suit la logique des comics la réponse la plus évidente semble être...

Spoiler :
Glen

Sinon selon les récentes théories vu que la série ne suit pas trop les comics par rapport à certains évènements des fans supposent que ce sera peut-être Daryl ou Carol. Mais nous aurons la réponse dans pas très longtemps. :3

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 22 mars 2016 à 15:37

alors a votre avis qui va  servir de punching ball a lucille ?

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 5 mars 2016 à 15:56

bon apparement un mec et une meuf ne peuvent pas être simplement amis mdr ^^.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 5 mars 2016 à 13:37

Spoiler :

@Mihauk: Non j'te rassure, t'es pas le seul. Surtout que Rick et les femmes ça ne se termine jamais très bien... >.>

Enfin, reste à savoir comment la prod va gérer cette histoire parce que ça passe ou ça casse.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 5 mars 2016 à 10:15

Spoiler :
Ca n'a surpris personne de voir Rick et Michonne ensemble? WTF

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 3 mars 2016 à 21:38

Vivement dimanche mais c'est bizzare que amc ai laiqser un tel trailer sortir

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 2 mars 2016 à 19:29

Spoiler :
En même temps rien que le fait qu'il vienne avec le groupe au milieu des rôdeurs ça ne sentait pas bon à la base. Il aurait mieux fait de partir avec Gabriel au lieu de faire son caprice. .-.

Spoiler :

Sinon je commence à plaindre ce pauvre Rick, son fils se paye un look façon Gouverneur et il manquerait plus que sa fille ressemble à Shane. ^^'

Et nous allons enfin voir le fameux Negan ! Depuis le temps que les fans l'attendent celui-là ! Par contre comme d'hab' je pense que la saison va se terminer sur un gros cliffhanger où nos héros seront dans un sacré pétrin.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load