heaobito

PS4 vs Xbox-One ( et autres consoles Next Gen )

De heaobito
Kage - 4312 messages
Le 13 juin 2013

Salut à tous !

Suite à la demande de Zem pour créer un Topic et ainsi débattre des deux nouvelles consoles de Microsoft et Sony, soit la PS4 et la Xbox-One.

Tout d'abord, je vous présente le design des 2 consoles :

Xbox-One

Spoiler : Afficher

PS4 ( Playstation 4 )

Les manettes :

Les manettes des differentes consoles ne connaîtront pas de réel changement niveau design mais niveau jouabilité ... Oui ! ^_^

Puis celle de Ps4 ( La Dualshock 4 )

En cours de modifications ...

Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 15 avril 2014 à 22:37

Il reste commun car accecible à tout le monde(Un fonctionnaire comme un chomeur), alors qu'une Rolls Royce non....

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 15 avril 2014 à 13:05

500 euros, c'est cher pour un objet commun....

Afficher le message
Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 14 avril 2014 à 15:40

Dans le cas de la PS4 je dirais que le fait d'avoir plus de joueur pourais vouloir dire que c'est un signe de renomée, ou pluto un gage de qualité aux yeux des joueur.

Et dans pour moi que sois pour ton exemple de voiture par rapport à la PS4, le nombre de propriaitaire en est la clé.

Dans le luxe c'est moin il y as de personne plus sa prend de la valeur.

Et pour les objet plus commun(PS4) c'est plus il y as du monde plus sa prende de la valeur !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 14 avril 2014 à 12:24

Le fait qu'il y ai plus de joueur n'est pas synonyme de qualité ^_^

Dans le monde, il y a plus de personnes qui roulent en Ford qu'en Rolls Royce....C'est pas pour autant que la Rolls Royce est de moins bonne qualité que Ford ;) ;).

Au contraire !

Afficher le message
Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 14 avril 2014 à 9:13

La PS4 gagnante, partout dans le monde, plus de joueur...!

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 18 février 2014 à 20:12

Ce sont tous les deux des "PC de jeux" ayant un bon rapport qualité/prix (mais la comparaison coté performance avec un vrai PC gamer s'arrête malheureusement là). Les deux machines sont techniquement similaire. Un léger avantage à la PS4 pour le design...
La grosse différence va se faire surtout sur les titres exclusifs proposés (exemple avec Forza 5 sur XBOX One ou le prochain Drive Club sur PS4) et aussi les accessoires compatibles (la XBOX 360 a par exemple souffert à son époque de la non compatibilité des volants logitech par exemple).

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 0:17

une personne pourait me dire quel difference il y a entre la sbox one et la ps4  svp??

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 25 juin 2013 à 13:50

@Hea

On a pas mal parlé de Watch Dog avec Karmas quand les premiers trailers sont sortis (y'a un peu près 1 mois). On avait tous les 2 kiffé

C'est vrai que ce GTA de Hacker a l'air très plaisant ! Rien que le fait de pouvoir pirater les systèmes policiers c'est du grand délire ^^. J'espère juste qu'il sera à la hauteur de GTA 5 parceque sinon il va pas exister le jeu ;)

D'ailleurs ce qui intéressant avec Watch Dog c'est que le jeu est prévu sur les 4 consoles !! (PS3, 360, PS4 et Xbox One) il serait très intéressant de comparer les différences sur les 4 consoles à travers les futurs images ^^

Pour The Last Of Us, même avis que toi, il a l'air d'être une tuerie. D'ailleurs sur 360 ils ont sorti y'a 3 semaines le jeu State Of Decay à 20e, qui est une version Arcade, mais super bien faite, d'un jeu de survie / gestion Zombie... En faite State Of Decay serait un peu près une version amoindri de The Last Of Us qui sont tous les 2 des versions style "The Walking Dead".

J'ai pris State Of Decay et j'ai surkiffé ! Une vraie drogue le jeu ^^ (d'ailleurs hier j'ai dû abattre 2 de mes survivants qui se sont fait infectés, sinon ils allaient croquer mes autres survivants mdr, et j'ai perdu mon personnage principal dans une attaque surprise de zombie, du coup maintenant je joue avec un survivant retrouvé mdr)

Et j'espère bientot la COOP pour State Of Decay ! (vive le multi joueur !! :D )

Afficher le message
JirayaVSTsunade De JirayaVSTsunade
Chuunin
221 messages
Posté le 25 juin 2013 à 12:45

J'aimerais beaucoup un Dark sider 3 sur next gen. Zelda et DMC pourraiet aller se rhabiller presque

Quelqu'un a jouer au dernier DMC remake/nouveau sorti?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 24 juin 2013 à 23:20

Soit cette semaine ou la semaine prochaine, je m'achéte The last Of Us !!!!

C'est un bijou pas un Bijuu ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load