Alejandro93

GTA V Los Santos

De Alejandro93
Sannin - 1896 messages
Le 30 septembre 2013

A ma grande surprise encore aucun Topic n'est créé pour ce jeu phénoménal !

Je pense qu'il sera très utile vu la multitude de possibilités dans ce jeu, et j'espère que vous apprécierez un Topic pour vous aider dans ce 5ème volet immense de GTA.

Alors ici vous pouvez:

- Demander de l'aide sur des missions, des lieux, des voitures etc... (bien mettre en SPOIL ce qui doit l'être)

- Parler des sectes (Michael et Trevor ^^, attention aux SPOILS, Kifflom mes frères ^^)

- Parler de vos sports favoris dans le jeu et de vos records (tennis, golf, triathlon, saut en parachute, course en tout genre)

- De vos exploits individuels (vol de F16, d'avion de ligne, cascade en tout genre, voiture et moto extraordinaire etc...)

- Parler de vos tunnings

- Parler de vos "copines" (ou plutot Gogo du strip lol)

- Parler de vos actes loufoques (suicide, trucs marrants, bugs, descentes à vélo)

- Parler d'endroits insolites du jeu (comme le truc au fond de l'eau au Nord ^^)

- Parler de la bourse (attention aux SPOILS encore)

- Parler des films du cinémas, des séries TV du jeu ou encore de la bande Sonore

- Faire des théories sur les prochaines DLC ou sur le truc au fond de l'eau entre autre ^^ (attention aux SPOILS)

- Bien sûr parler du mode Online ! ;)

- Et j'en passe et des meilleurs ^^

Personnellement j'ai déja passé pas mal d'heures de jeu et je le connais presque comme ma poche ^^^, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je met un point d'honneur à ce que l'histoire et les missions ne soient pas révélés à ceux qui débutent le jeu, donc mettez bien en SPOIL ce qui doit l'être, je vérifierai souvent et ferait supprimer tout abus

Aucun codes, ni aucun Glitch ne sera accepté ici, vous pouvez en parler mais ici on n'est pas des tricheurs ^^

Surtout que le jeu est fait pour devenir MILLIARDAIRE sans code ni triche, donc oubliez les cheats ^^

kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 5 juin 2015 à 11:07

dite c'est qui votre perso preferer ?

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 7 août 2014 à 20:09

@Medal

Bah, tu vois, tu progresses ! black_happyJe bouge plus moi ! Je play un peu, mais je bouge plus !

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 3 août 2014 à 13:55

Yeah !

J'ai atteint le quart du jeu black_super_man

Afficher le message
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 1 juillet 2014 à 17:50

@Medal

Allons, allons, il peut progresser ! smile

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 1 juillet 2014 à 13:56

Quand il joue aux jeux-vidéos, Medal est un noob professionnel (et aussi un trés grand faileur) XD

Afficher le message
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 1 juillet 2014 à 13:18

@Medal

Vraiment ? J'ai pas eu de missions embêtantes dans GTA V pas comme la destruction des stands dans GTA III (que j'ai toujours pas fini), le mini-hélico dans GTA VC, la poursuite en moto dans GTA SA, la mission finale de GTA IV...

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 29 juin 2014 à 18:34

Quand je pense que moi j'ai galerer a comprendre la 1ère mission, j'y est passer quasiment uen semaine dessus. Pendant que m'a petite soeur terminais le jeu tranquille XD

Afficher le message
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 29 juin 2014 à 18:10

@madara_tobi

Nan, je suis... Je crois à 95%, parce que j'ai la flemme d'améliorer mes perso' !

Mais j'aime ce jeu !

Afficher le message
madara_tobi De madara_tobi
Elève à l'académie
23 messages
Posté le 8 mai 2014 à 16:24

salut

vous avez réussit a finir le jeu à 100 % ?

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 4 octobre 2013 à 14:57

Moi je chasse, ça fait 3 jours que je n'fais que ça^^

Ce qui est bien, c'est que tu peux tout abandonner pour te consacrer à une activité en particulier, une sorte de pause avant de reprendre la trame (en l'occurence la chasse^^ ouais je pue la défaite mais j'kiff^^).

Moi j'ai plus l'impression de jouer à red dead ou même skyrim^^, qu'a gta 4, et ça ne me déplait pas loin de là !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load