Ashford

Chuck (non, pas chuck norris)

De Ashford
Blatte ninja - 10 messages
Le 13 juillet 2010

Apparemment j'inaugure cette section ! La classe !

Je viens donc vous parler de Chuck. Une série comique américaine, bien évidemment, où l'on suit la vie d'un "Nerd" qui bosse dans un Buy more (sorte de Darty/Fnac à l'américaine) dans justement le Nerd Herd (qu'on pourrait traduire par "troupeau de nerd") Son job est de réparer des pc/téléphone portable et autre produits technologiques ou d'installer tout ça chez les gens.
Tout ça c'était AVANT qu'il ne reçoive un mail d'un ancien ami et coloc' de Fac. Bryce Larkin. Ce mail contient des infos cruciales et vitales pour la C.I.A. et la N.S.A. (2 agences américaines de sécurité du territoire et lutte anti-terroriste) qui vont être stockées dans le cerveau de Chuck. Il va donc faire connaissance avec le milieu des espions malgré lui et tenter de concilier sa vie civile et sa vie au sein de la CIA/NSA. Pour l'aider et surtout le protéger les agences envoient leurs meilleurs agents à savoir Sarah Walker et John Casey respectivement CIA et NSA. Sarah est une magnifique blonde sexy et John un psychopathe qui adore les armes.

La sérié est blindée de refs à la culture populaire (Ce qui flatte notre côté geek ^^ Genre : star wars, retour vers le futur, tron...) le tout introduit grâce à son ami Morgan Grimes qui est complètement dingue. Sans parler des musiques utilisées (ce qui est aussi la force des séries américaines) qui sont vraiment excellente (pour peu qu'on aime la Pop/Rock bien sûr)

J'adore cette série, je suis un vrai fan et c'est une des rares série où je ne peux pas trouver d'épisode ou je me suis ennuyer, et absolument TOUS les acteurs sont bons, même ceux n'ayant pas un grand rôle. Et ça c'est balèze.
Elle passait avant le dimanche sur TF1 avant ou après Walker texas ranger. Oui oui je sais, mais ça me faisait marrer que Chuck passe avant ou après Chuck Norris...

Voici la fiche allo ciné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3213.html
Et la vidéo de promo NBC : http://www.youtube.com/watch?v=89Ye6dLzp4o et un ptit trailer http://www.youtube.com/watch?v=XNLAxQcSTkc&feature=related Désolé c'est en anglais.

Voilà, voilà !

kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 12 mars 2012 à 19:16

je crois que t'es pas le seul courgette , on sent que la fin a été fait à la va vite malheureusement !

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 mars 2012 à 7:57

Serie achevée malgré que la fin m'a laisser un arriere gout amer

Afficher le message
Ashford De Ashford
Blatte ninja
10 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 21:41

Bon alors on est deux mecs drôles mais incompris HAHAHAbigsmile

Je te rejoins sur Kaamelott (que j'adore mais à un point...) Spin city, les Simpsons, NCIS et Esprit Criminel. En série française il paraît que "les Invincibles" c'est pas mal, mais importé du Québec il me semble. J'ai jamais maté par contre, je sais pas trop si vraiment ça vaut le coup.

Je rajouterais en Série que j'adore : Scrubs, House, The big bang theory, Californication que j'ai arrêté de regarder parce que la saison 2 déjà me gonflais en fait... Et d'autres que j'oublie

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 juillet 2010 à 19:21

C'était un autre brin d'humour ma réponse.^^

Si tu veux savoir ce que j'aime en série,voila:-Buffy

-Angel

-Monk

-Newport Beach

-Charmed

-Kaamelott(la seule francaise que je trouve vraiment au top niveau)

-JAG

-Walker

-Spin City

-Simpsons

-Bones

-NCIS

-Esprits criminels

-New York unité spéciale

Et d'autres dont je ne me souvient pas mais j'éditerais sûrement.

Afficher le message
Ashford De Ashford
Blatte ninja
10 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 19:00
FitzChevalerie

Eh te la pète pas,j'en ais ouvert 2 sur 4 et j'allais ouvrir le 3ème avant que Wiki me passe devant^^.

Puis j'ai demandé cette section,et l'Admin(NFS)a eu l'extrême gentillesse de l'ouvrir.

C'était juste un brin d'humour hein mon intro  ^^

FitzChevaleriePour Chuck je trouve ca nul. La meuf genre elle est plus forte que les mecs et puis elle est indépendante,etc C'est un cliché a 2 balles. Le héros c'est aussi du cliché.

C'est dommage que tu n'ais pas aimé et donc continué parce que je trouve que justement au fur et à mesure de la série les caractères sont plus développés. Après oui c'est du cliché de base pour certaines phases, mais c'est l'équivalent d'un film pop corn au niveau des séries, un truc d'action avec des espions, forcément on s'attend à un peu de "magie" ^^

J'ai apprécié la fin de ton post, au moins tu as conscience que certaines choses que tu n'aimes pas peuvent plaire aux autres. C'est une belle ouverture d'esprit et je t'en félicite.

Sinon vous matez quoi vous ? Qu'on partage un peu nos coup de coeur :)

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 14 juillet 2010 à 14:41

Dommage que ca ne soit pas Chuck Norris. ^^

Moi j'avais déja vu quelques épisodes de chuck avant que tu en parle et j'avais trouvé ca pas mal (même si j'ai du en voir que 5 et que j'ai laché depuis).

Je me souvient que d'un épisode de ce que j'ai vu et  c'est un épisode où il jouait a la xbox (magnifique souvenir... sweat)

La meuf dont tu parle fitz, je ne m'en souvient plus ^^ et comme tu dis, chacun ses goûts !   

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 juillet 2010 à 5:06

Eh te la pète pas,j'en ais ouvert 2 sur 4 et j'allais ouvrir le 3ème avant que Wiki me passe devant^^.

Puis j'ai demandé cette section,et l'Admin(NFS)a eu l'extrême gentillesse de l'ouvrir.

Pour Chuck je trouve ca nul.

La meuf genre elle est plus forte que les mecs et puis elle est indépendante,etc

C'est un cliché a 2 balles.

Le héros c'est aussi du cliché.

Le scénario j'en pense pas mieux.

Mais enfin bon,je n'ais vu que quelques épisodes et puis c'est seulement mon avis,si Ashford la trouve bien je vois pas en quoi j'aurais plus raison que lui ca dépend des gôuts^^.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load