inconnu

Kaamelott

De inconnu
Genin
Le 15 juillet 2010

Kaamelott

Qu'en pensez vous?

Quelques débats possibles:regrettez vous le petit format?

Trouvez que la transition entres petits sketchs et format 40 minutes avec un vrai scénario s'est bien faite?

Décu qu'on doivent attendre un film au minimum jusqu'a 2012?

Irez vous le voir?(si vous y allez pas je vous butehellboy,car si le premier film marche pas yen aura pas d'autre et on aura jamais la fintoosad)

Pensez vous que le projet de la trilogie en film sera un bon moyen de clore l'histoire?

Pour rappel Alexandre Astier fait les dialogues,le scénar,réalise la série ,il fait les effets spéciaux plus la musique.

Au dela Kaamelott renseignez vous sur cet humouriste,comedien de talent,et qui écrit aussi pour d'autres(sketch,etc)

Il a aussif ait les 3 BD Kaamelott,un génie je vous dit!

Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 26 février 2015 à 21:37

Ouais, c'est sûr que sa risque pas de venir demain le film sa fait 6 ans qu'on l'attend.

Sinon je vais essayer les romans!

Et que penses-tu de

Spoiler :
Lancelot, et qui est ce type au juste!Et qu'attend Arthurus pour se bouger les fesses?^^

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 26 février 2015 à 0:18

Si tu veux mon avis, les films c'est pas pour tout de suite ! Astier veut avoir les mains libre pour son film et pour ce faire veut le produire. Sauf qu'il est en désaccord avec Calt production qui a produit la série et détient une partie des droits. Je sais qu'il y a quelques années, il se donnait 10 ans pour faire sa trilogie, après la différence d'âge serait trop marquée. On est en 2015 et c'est toujours au point mort alors je ne sais que penser...

Sinon, il y a les BD aussi, et puis des bouquins il parait "Kaamelott résistance" qui raconte

Spoiler :
comment les différents personnages résistent à la tyrannie de Lancelot

Afficher le message
Kushimaru De Kushimaru
Jounin
680 messages
Posté le 22 février 2015 à 17:02

Salut, (y'a quelqu'un?)

J'ai découvert la série y'a pas très longtemps, j'ai déja vu tous les épisodes que je trouve génialissime ...Mais je voudrais savoir ou en sont les 3 films?4 ans déja que ça traine!

Bon après je sais que A.Astier fait tout lui même, d'ailleurs c'est impréssionnant, (châpeau bas) mais je voudrais savoir si y'a des nouvelles, des dates des formats (papier, visuel) ou quelque chose . ^_^

Spoiler : Afficher
Nous les fans, ON EN A GROS!   ^_^

Afficher le message
Jintonik De Jintonik
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 0:40

Ne pas se torde de rire devant un roi burgonde ? Ou un merlin qui sait à peine faire une soupe ? Même en connaissant les 6 saisons par c?ur à force de les regarder je suis obliger de mourir de rire devant un bon nombre d'épisode ( du livre 1 à 4 les autres étant beaucoup plus dark , mais tout aussi intéressant dans un autre registre )

Se qui me fascine dans kaamelott et dans le boulot d'astier c'est qu'il à réussi à passer de sketch de 5 minutes axé sur le dérisoire et qu'il est passer à un registre grave comme la dépression etc... Tout en restant intéressant .

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 9 novembre 2012 à 20:30

Il a pas eu le temps bigsmile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 novembre 2012 à 20:09

Non, il a pas fait le menage avant de l'être surtout ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 9 novembre 2012 à 18:18

tiens un bannis qui a conservé ses messages c'est bizarre ça...

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 9 novembre 2012 à 17:19

Il est ici !!

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 juillet 2010 à 16:54

Quel Sketch tu as vu?(physicien,clavsin...)

Tu as vu combien et quels épisodes?

Parceque ne pas rire en regardant Kaamelott c'est chelou.canny

Moi même quand ca a commencé squr M6 j'avais regardé quelques épisodes et je disais a tout le monde que c'était de la merde.^^

Réssaie quand même!Je te ferais une liste et j'ai donné les sites de streaming.(Non moi pas psychopate du tout^^)

Avant la guerre?

Je t'en veux pas lol...je te plains.^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 16 juillet 2010 à 11:09

Coucou

Très bonne idée de faire un topic qui change de l'ordinaire. Mais ...

Je vais donner mon avis : JE N'AIME PAS DU TOUT KAAMELOTT (sorry !)

Je n'ai jamais réussit à rire en voyant des épisodes. J'ai réussit à sourire une fois. C'était avant la guerre !

Bref, je sais pas pourquoi, je n'aimais pas les sketchs et l'ambiance qui était instaurée dans ces petites histoires. C'est peut-être que je n'ai pas suivi dès le début, j'étais rageux de voir disparaître Caméra Café, peut-être. Mais je respecte le travail de l'auteur toutefois. Et je sais que sur scène, c'est un gars drôle... Oui, j'ai vu un sketch de Mr Astrier une fois, et c'était bien drôle... (est-ce contradictoire avec le fait que je n'aime pas Kaamelott)

Et j'ai remarqué que je n'étais pas une grand FAN des époques médiévales en général... ça doit jouer aussi.

FitzChevalerie, tu m'en veux pas trop, j'espère !!!

Salut les loulous

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load