Felicie

-One Piece-

De Felicie
Elève à l'académie - 91 messages
Le 4 janvier 2014

Parler, débatter de la qualité des jeux de One Piece (graphismes, scénario). Ce jeux vidéo (qui devrait refletter le manga à la perfection) serait-il l'aventure One Piecionnienne à jouer ?

A vous de jouer !

buttery_big_smile

Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 9 janvier 2014 à 17:41

Pour l'instant je suis pas à ce niveau là pourtant je suis dans le monde du desert... IL faut que j'avance dans le jeu.

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 8 janvier 2014 à 23:32

@un revenant

c est sur oui felicie va te le prouver aussi est kid est le premier boss au dessert est shanks en doit se batre contre lui au meme temps que mihawk est il faut monter sur le dos d un squelette je croit doffy aussi quand tu te bat contre lui il prend t est amis est il se bat contre pour il été le plus coriace est difficile a batre dans tous le jeu est le elastique est le defie c est encore vrait je sait sur ps3 sont difirent qui sait

k

est le mode sa sapelle boss rush il faut colecter les carte pour debloqué le mode

Afficher le message
Un-Revenant De Un-Revenant
Senseï
494 messages
Posté le 8 janvier 2014 à 20:42
rikoudou

j ais pas jouer le premier mais le deuxieme ma vraiment plus est il ya pleine de personage shanks bb kid doffy est tous les technique avant leclipse bien sur

pour le grafisme sa ma pas plus mais niveau combat c est bien sur la wii

Es-tu sur d'avoir jouer au jeu ? Il n'y a pas Shanks , Kid & Doffy ^_^

Mais bon personellement, j'ai les 2 One Piece sur playstation 3 et franchement ils sont très cool, l'histoire du 2 est plutôt cohérentes, malgrès le fait qu'elle ait été inventé.

Le prochain sera terrible avec Dressrosa surement ^_^

@rikoudou

Tu te trompe encore, tu dis que dans le 2 tu débloque un défis de boss, et qu'il y a des élastiques pour sauter direct au bateau ?

Mais c'est dans le 1er qu'on à le droit à des QTE ^_^

@all Et on peut jouer à 2 aussi ^_^

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 7 janvier 2014 à 15:46

@zem

Pour le jeux je croix qu'on ne peut pas jouer à plusieurs. C'est dommage  black_unhappy .Oui c'est comme pour Diablo, une éspece de téléportation.

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 22:20

j ai terminer le 2 est sa ma vraiment plus puis apret tu debloque un defi celui de boss c est super geniale mais il faut que tu soit fort est augmente le niveau des ataque speciale notament de luffy de gear 3 sa taidera apret est zoro tu devrait te cosentret sur une de ses ataque speciale je croit que sa apelle (brume argenté)

est il ya les elastique pour soter direct au bateau

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 21:01

Tu veux dire un téléporteur comme dans diablo 3 ?

Sinon on peut jouer à combien ? à 2 ?

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 5 janvier 2014 à 20:10

J'ai beaucoup jouer aujourd'hui et en fait c'est pas mal du tout buttery_smile je viens de battre 2 boss : Ener et Kuma. Les pouvoirs sont pareil que dans le manga black_big_smile

mais c'est dommage qu'on ne puisse pas aller directement au bateau automatiquement en appuyant sur un bouton parce-que c'est énervent de toujours faire 1000 km pour arriver au Sunny angry

Afficher le message
rikoudou De rikoudou
Membre de l'ANBU

1116 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 20:15

j ais pas jouer le premier mais le deuxieme ma vraiment plus est il ya pleine de personage shanks bb kid doffy est tous les technique avant leclipse bien sur

pour le grafisme sa ma pas plus mais niveau combat c est bien sur la wii

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 19:53

Salut Félicie.

Des graphismes pas terribles ? Mais c'est un jeu WII, c'est normallookdown

Les jaquettes de mes jeux game-boy etait jolies aussi mais les jeux...misdoubt

Afficher le message
Felicie De Felicie
Elève à l'académie
91 messages
Posté le 4 janvier 2014 à 19:22

moi je trouve que c'est de l'arnak de nous montrer une si belle image pour des graphismes qui ne sont pas magnifiques dans le jeux lui-même. black_scorn Ils auraient mieux fait de faires ce jeux en 2D. Moi j'ai le 1 et le 2 et c'est pas pour autant qu'ils sont mieux.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load