big shaq

la musique rock, quelle groupe aimez vous écouter ??

De big shaq
Kage - 3146 messages
Le 8 janvier 2014

sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui aime la musique rock .

je vous permet de dire vos groupes préférers , de donner leurs qualités, leurs defauds !!

ce topic vous permet de debatre sur des musiques rock !!

biensur ce topic pend en conte tout type de rock exemple rock metal, rock pop , rock douce etc...

j'espére vous retrouver nombreux sur ce topic !!!

Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 17 septembre 2015 à 18:57

Qui a écouté Drones, le dernier album de Muse ????

Il déchire sa maman bulgare black_anger

ps : je les ai vu aux vieilles charrues au mois de Juillet, c'était juste terrrrrrrrrrrible beauty

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 16 août 2015 à 11:26

Moi aussi je te trouve bien cordial, ces temps-ci

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 août 2015 à 17:43

t'es bien agréable Shinyu ces temps-ci !

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 18 juillet 2015 à 12:58

Oui effectivement, il n'était pas là au tout début donc autant pour moi là dessus, mais ce n'est pas ce qu'il y a à retenir dans mon message.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 17 juillet 2015 à 20:39

Gilmour n'est pas un fondateur de Pink Floyd....

Afficher le message
Adritoutoun De Adritoutoun
Chuunin
243 messages
Posté le 17 juillet 2015 à 18:11

David Gilmour (membre fondateur de Pink Floyd) vient de sortir un single avant son album en septembre si je me rappelle bien.

En attendant le clip qui sort en août, le chanson est sur Youtube : David Gilmour - Rattle That Lock

Vous serez surpris par le son au début, assez familier haha

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 15 mai 2015 à 22:43

@Ame

Et surtout, The Rev était un putain de bon compositeur et ecrivain, c'est lui qui a écris et composé I Won't See You Tonight, A Little Piece Of Heaven, Welcome To The Family, Fiction et Save Mee, entre quelques autres.

Il était aussi l'un des meilleurs batteurs de ce monde *-*

@All

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Coldplay, surtout l'album du live 2012 que je trouve magnifique :3 (ils ont gg la tournée Mylo Xyloto) et sinon, mes idoles, Linkin Park et puis de la J-Music, Scandal notamment ^^

Afficher le message
Amecareth De Amecareth
Chuunin
291 messages
Posté le 14 octobre 2014 à 14:06

hello, perso mes groupe préféré  sont ; Slipknot, avenged sevenfold, three days grace, eluveitie, raunchy, ghost b.c... franchement essayer les :)

p.s: Avenged sevenfold c'est un mélange de heavy metal, metalcore et hard rock... certaine chanson sont même de la catégorie neo metal comme bat country. Je dis sa car lors du passage ou tu dis que ta copine aime pas le métal et c'est dérivé tu as mis avenged sevenfold ^^. je tenais a préciser cela  :P

Afficher le message
GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 25 août 2014 à 23:44

Plop ! petite incruste ! Avec un groupe qui fait vraiment partie de mes préférés :

http://youtu.be/tuR0aCQALDE

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 25 août 2014 à 19:58

Rien a voir avec le rock mais perso j'adore ** :

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load