Shinyu

Naruto Shippuden - L'Anime Naruto !

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 8 février 2014

Les aventures de Naruto, le plus puissant des ninjas (avant Madara) sont portées à l'écran, et diffusées, au format anime (soit 20 minutes), depuis 2002 sur Tv Tokyo.

Après plus de 10 ans de service, l'anime, produit par les Studios Pierrot, a permis la diffusion de 570 épisodes ! (soit 11400 minutes lol). L'anime suit la trame logique du manga. Ainsi, la première partie de Naruto contient les 220 premiers épisodes (répartis sur 9 saisons), et la seconde partie, renommée Naruto Shippuden, englobe actuellement 350 épisodes (répartis en 14 saisons) et est toujours en cours.

La diffusion de ces épisodes se fait sur la chaine de télévision TV Tokyo, le mercredi. Les épisodes (en VOSTFR) nous sont donc disponibles, ici, le jeudi. En général, les épisodes sont visionnables en streaming le Jeudi vers 13h30 et en téléchargement illégal vers 15 heures.

Je vous propose ici de discuter ensemble de cet anime, de la qualité de ses HS, tantôt bons, tantôt mauvais, de la sortie des films, et je vous propose d'être, ici, tenus au courant de l'actualité  de cet anime !! Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec l'illegal ou qui veulent simplement de la qualité (HD), je peux vous envoyer des épisodes !!

• Liste des épisodes de Naruto : Ici !
  • Liste des épisodes de Naruto Shippuden : Là !

======> Le 15 mai : Episode 366 : Les 4 Hokages <=====.

Actuellement : Arc Juubi

___________________________________________________________________________________________________

Calendrier des épisodes :

Le 15 mai : La décision de Kakashi

Le 22 mai : Alliance Shinobi no jutsu !

Le 29 mai : Pas d'épisode.

Le 05 juin : Ceux qui sont liés

___________________________________________________________________________________________________

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 1 octobre 2016 à 23:28

Perso, j'ai vachement était enervé par le nombre astronomique d'hors-séries, quand j'arrêtais l'anime plusieurs mois et que je trouve seulement 1 episode de la trame principale....

Mais en tout cas, je partage ton ressenti, j'ai rien trouvé à redire sur cet episode ;)

Alors personnellement, j'attends avec impatience de voir comment ils comptent mettre en scène les bras coupés de Naruto et Sasuke. Dans le manga, ça eu un grand impact sur moi mais le silence propre au format papier a beaucoup joué. A voir si ils comptent en faire des caisse (musique triste etc) ou rester sobre, je pense que ça risque d'être le grand défi du prochain episode.

Sinon, avec du recul, je pense que j'arrive plus à apprecier la fin du manga et à moins blamé Kishi ^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 1 octobre 2016 à 0:49

Ce ne reflète que mon propre avis, mais le double épisode 476-477 vaut largement le détour. Je pensais "Quoi ? Le combat final en 46 minutes ? C'est une blague ?", au final, je me suis surprise à critiquer l'épisode et me contredire la seconde d'après. Tellement déçue et redéçue par ce manga et au final je trouve ce double épisode assez magnifique avec les défauts propre au manga (Mais bon l'anime n'en est en rien responsable...), mais une très bonne dynamique, une bonne animation (foirée par moment), des rajouts intéressants, pas trop de blabla, des FB servis enfin correctement, justement dosés, franchement je n'ai pas été déçue et si certains ont abandonné l'anime à cause des nooooombreux fillers, et bien j'irais peut être pas jusqu'à dire que ça valait le coup maiiis... Ca vaut clairement le détour.

Pourtant j'ai beaucoup apprécié l'animation dans NUNS4, autant là, j'ai été bluffée, peut être parce que je n'espérais pas tant ^^'. En fait, c'est triste quelque part. Mais bon, super job pour ce double épisode qui mérite d'être vu. Même si c'est du vu/revu.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 27 décembre 2015 à 23:24

C'est le dernier livre que Jiraya a écrit.

On voit Naruto avec Minato et Kushina en vie. Le Sandaime est en vie et le massacre du clan Uchiwa n'a pas eu lieu.

Le début du HS est pas super avec un obito 2.0 mais la suite est selon moi excellente avec un Sasuke haineux(qui m'enerve encore plus que dans la série originale car là, il n'y a pas de réel raison d'être aussi haineux).

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 27 décembre 2015 à 13:37

Tiens, tu m'intrigues ^^ Peux-tu nous résumer l'histoire et en nous dire en quoi ça t'intéresse ? Je sais qu'il y a de bons HS dans Naruto mais comme ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu que je suis curieux ^^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 25 décembre 2015 à 21:18

Salut, je regarde finalement le HS en cours et je le trouve franchement génial!

Neanmois, le faire après la fin du manga en tant que histoire alternative aurait été la meilleure solution.

Je suis surement l'un des seul a l'aimer mais l'histoire me passionne et je suis pressé de voir la suite.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 14 novembre 2015 à 19:14

Un anime de One Punch Man sort en ce moment. J'ai jamais vu le manga mais ça semble être une valeur sûr.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 14 novembre 2015 à 19:05

C'est la meilleure des choses à faire en effet ^^

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 14 novembre 2015 à 13:53

J'te l'ai dit pourtant de commencer un autre manga...

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 11 novembre 2015 à 13:06

J'ai quitté l'animé à Noël dernier. Il y a quinze jours, je cherche à rattraper mon retard. Vous savez combien d'épisodes "in-série" j'ai manqué ? NEUF !!! Et on est reparti pour les HS....

Peut être que ça ne se voit pas, mais ça me déprime...

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 6 octobre 2015 à 21:52

Ahah t'inquiète pas dès que j'ai vu qu'ils commençaient à montrer les rêves, je n'ai pas regardé. Donc tant que le combat ne continuera pas, je ne regarderai plus les épisodes...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load