MXSAMA

Naruto shippuden film 4

De MXSAMA
Genin - 143 messages
Le 15 septembre 2010

Quelqu'un l'a  vu ce film ??il est bien ,moins bien que le précedent?Cela vous a-t il fais plaisir de voir Yondaime??

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 11 mars 2012 à 7:52

Quel film pourri...

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 9:59
kirakatsuki
rikudou8989
tomio

Quelqun a réussi à situer le film dans le temps par rapport au manga?

C'est avant la mort de Jiraiya mais quand?

Lorsque Le 4e hokage était le 4e hokage beatplaster et avant que kyuubi n'attaque le village donc au dessus de 16 ans et moins de 20 ans selon l'age de Minato

pour le présent bref c'Est fort possible que se soit pendant son combat contre pein ou peut-être après même (Naruto ne l'apprend que plus tard). mais sa se trouve avant l'entrainement de Naruto au senjutsu. et après son combat contre Kakuzou (rasenshuriken). déso de pas pouvoir être plus précis les info me manque pour la durer minimum du présent

C'était avant qu'il soit Hokage, si tu te rapel quand Naruto le rencontre pour la première fois il l'appel 4ème hokage et tous le monde est surpris,donc c'est qu'il n'y été pas encore du moins je pense après jme plante peut-être!

Sinon pour le présent j'ai rien à ajouter de plus (en même temps c'est fait exprès que tu peux pas le situé précisément c'est voulu!!)

PS : ce film est à chier soit disant passant jcroit même que c'est le pire, surtout le coup du rasengan ultime ( ils vont loin des fois quand même!!!)on dirait une parodie ce film!!

Pour moi c'est entre la mort de Kakuzu et celle de Jiraiya puisque Naruto n'est pas abattu par le chagrin et n'a pas le mode senin et pour Minato avant qu'il devienne le 4ème puisqu'il ne veut pas en apprendre plus sur l'avenir de peur de le modifier.

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 28 juillet 2011 à 0:29
rikudou8989
tomio

Lorsque Le 4e hokage était le 4e hokage beatplaster et avant que kyuubi n'attaque le village donc au dessus de 16 ans et moins de 20 ans selon l'age de Minato

pour le présent bref c'Est fort possible que se soit pendant son combat contre pein ou peut-être après même (Naruto ne l'apprend que plus tard). mais sa se trouve avant l'entrainement de Naruto au senjutsu. et après son combat contre Kakuzou (rasenshuriken). déso de pas pouvoir être plus précis les info me manque pour la durer minimum du présent

C'était avant qu'il soit Hokage, si tu te rapel quand Naruto le rencontre pour la première fois il l'appel 4ème hokage et tous le monde est surpris,donc c'est qu'il n'y été pas encore du moins je pense après jme plante peut-être!

Sinon pour le présent j'ai rien à ajouter de plus (en même temps c'est fait exprès que tu peux pas le situé précisément c'est voulu!!)

PS : ce film est à chier soit disant passant jcroit même que c'est le pire, surtout le coup du rasengan ultime ( ils vont loin des fois quand même!!!)on dirait une parodie ce film!!

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 27 juillet 2011 à 18:08
tomio

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 27 juillet 2011 à 9:59

Afficher le message
Genin
186 messages
Posté le 27 juillet 2011 à 3:16
tomio

Bon ben super déçu aussi même l'ultime rasengan ressemble pas a grand chose...

Comme d'habitude naruto nous claque son rasenshuriken comme ça sans contre coup...

Toujours sympa de voir minato mais si il avait servi a quelque chose ça aurai pu être bien...

On ne sait même pas qui sont les 2 autres ninja avec lui. ( les pères de choji et shino?)

oui ce sont eux ou sinon c'est des membre du clan Akimichi et Aburame beatplaster.

Espèrons que le prochain film on nous sorte une nouvelle technique surpuissante.. qui a dit rasengan beatshot

non mais je parle d'une vrai technique du genre invoquer le vrai kyuubi créer un trou noir , doujoutsu super cheat . bref n'importe quoi sauf UN RASENGAN. Les films ca devient du rasengan après rasengan... que de ça ... bon ok les rasengan sa fait épic pour une fin de film mais rendu à la 4e fois je crois qu'il faut changer !!

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 26 juillet 2011 à 10:52

Bon ben super déçu aussi même l'ultime rasengan ressemble pas a grand chose...

Comme d'habitude naruto nous claque son rasenshuriken comme ça sans contre coup...

Toujours sympa de voir minato mais si il avait servi a quelque chose ça aurai pu être bien...

On ne sait même pas qui sont les 2 autres ninja avec lui. ( les pères de choji et shino?)

Afficher le message
Genin
186 messages
Posté le 12 juillet 2011 à 7:25
jushuro

Salut, je relance ce post pour voir si je ne suis pas le seul a pensé que le dernier film Naruto Shippuuden est bidon.

Je m'explique, perso j'avais hâte de voir ce dernier film. Les images du film que l'ont pouver voir dans l'opening des Naruto Shippuuden me donner envie de le mater, on y voyer des combats ect.. et surtout le Yondaime, donc je pensé qu'on allée le voir se battre et découvrir quelque technique de celui-ci, mais apar 4 ou 5 aparitions de 6sec maxi, il n'a pas servi a grand-chose et on n'a rien découvert de bien alléchant sur ses techniques apar un Shuriken Kage Bunshin qu'il utilise une ou deux fois. Fin rien de bien extraordinaire pour le meilleur des 5 Hokage. Après niveau histoire aussi, je ne la trouve pas super accrochant, voir du bof bof.

Fin perso je m'attendais a mieux que ça, apar les dessins qui étaient bien le reste ma dessus

Ps: j'allais oublier le meilleur -------> SaiKyoku Rasengan (waoooooooooo encore une supermega rasengan de la mort qui tue !!!)

J'avoue que ce film m'a déçu entre autre par la technique de fin (rasengan vert et bleu) et l'histoire était très moyenne l'idée de faire revenir la yondaime hokage était une bonne idée mais ce qu'Il en ont faite .... il n'apparait que trop peu dans le film.

Vivement que le 5 serais meilleurs, inventé des nouvelles techniques à Naruto du fuuton, téléportation, technique héréditaire mais lâcher un peu le rasengan. Augmenté la logique de l'histoire faite revenir les bons personnage au bon moment et après là on aura droit à un bon film. En tout cas c'est mon avis le 4e film était assez moyen.

Afficher le message
jushuro De jushuro
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 11 mai 2011 à 1:09

Salut, je relance ce post pour voir si je ne suis pas le seul a pensé que le dernier film Naruto Shippuuden est bidon.

Je m'explique, perso j'avais hâte de voir ce dernier film. Les images du film que l'ont pouver voir dans l'opening des Naruto Shippuuden me donner envie de le mater, on y voyer des combats ect.. et surtout le Yondaime, donc je pensé qu'on allée le voir se battre et découvrir quelque technique de celui-ci, mais apar 4 ou 5 aparitions de 6sec maxi, il n'a pas servi a grand-chose et on n'a rien découvert de bien alléchant sur ses techniques apar un Shuriken Kage Bunshin qu'il utilise une ou deux fois. Fin rien de bien extraordinaire pour le meilleur des 5 Hokage. Après niveau histoire aussi, je ne la trouve pas super accrochant, voir du bof bof.

Fin perso je m'attendais a mieux que ça, apar les dessins qui étaient bien le reste ma dessus

Ps: j'allais oublier le meilleur -------> SaiKyoku Rasengan (waoooooooooo encore une supermega rasengan de la mort qui tue !!!)

Afficher le message
katarm21 De katarm21
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 23 décembre 2010 à 14:49

Ba moi non plus je le trouve pas en VOSTFR. Les films de naruto shippuden sont pas mal franchement et c'est pour sa que j'ai hâte de le voir.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load