Amecareth

Animes en vrac

De Amecareth
Chuunin - 291 messages
Le 20 mars 2014

Bonjour à tous voici une série d'anime que je vous recommande fortement :

mirrai niki : C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé Yukiteru, qui ne possède aucun ami... il s'est inventer un ami imaginaire, Deus ( se prononce déouss) le dieu du temps et de l'espace... sauf que celui ci existe réellement. Yukiteru à un ''passe temps'' celui de noter ABSOLUMENT TOUT ce qui se passe autourd de lui sur le journal de son téléphone portable... du genre 3 feuille tombe d'un arbre il note tels jours, date heures et minutes que 3 feuille d'un arbres sont tombées devant lui ( psychopathe !! ). Deus, fais en sorte que son journal deviennet un journal du futur. c'est à dire par rapport à l'utilisation du journal il fasse la même chose mais pour le futur... Yukiteru se retrouve avec un journal qui lui dit absolument tout ce qui se passe autour de lui dans le futur... il y a 11 autre utilisateur du journal du futur , chacun avec ses propres caractéristiques. Deus lance alors un jeux entre les 12 utilisateur, un survival mode. Le but, se trouver et s'entre tuer, le vainqueur remplacera Deus en tant que dieu de l'espace et du temps.

Un anime avec beaucoup de suspens, de l'action, un peu d'amour et d'humour.

Kore wa zombie desu ka : C'est l'histoire d'un adolescent, qui le soir croise une fille assise par terre qu'il trouve ravissante... il engage la conversation en faisant des truc stupide pour faire genre qu'il es cool... la fille lui écrit sur un bloc note qu'elle le trouve amusant... cette fille ne parle pas du tout... le jeune homme s'assied avec elle es  discutent un moment... puis il rentre chez lui.... sur son chemin il entend du bruit venant d'une maison... il décide d'y jeter un coup d'oeil, car de récent évenement parle d'un tueur en série qui rôde dans les parrages et il voulu aller aider les résidents... malheureusement il se fait tuer par le tueur. Puis se réveil avec devant lui la fille avec qui il a discuter... elle se révèle être une néchromantienne et la ramener à la vie en tant que son serviteur et zombie.

Un anime ou on chope la mal de bide tellement que c'est drôle et stupide, une histoire superbe avec de l'action, beaucoup de filles.

Dakara buko wa dekinai : C'est l'histoire de Ryousuke, le type le plus pervert de tout son lycé, qui en rentrant chez lui, trouve une fille qui reste debout à fixer sa maison... comme il pleut et que cette dèrnière ne possède pas de parapluie et es majoritèrement vétue de blanc ( comme par hasard lol) il l'habrite sous son parapluie et lui propose de venir chez lui se réchauffer et sécher ses vêtements... Cette femme semble alors bien connaître notre héros et se jètte dans ses bras lui disant qu'elle le cherchait... c'est alors qu'elle lui propose apparament un plan cul  ( en tout cas c'est comme cela que le héros l'intérprète) puis elle le poignarde avec une épée...plus tard il se réveil et la jeune fille lui explique qu'elle es en réaliter une sorte de déesse de la mort et qu'elle a conclu un pacte avec lui pour pouvoir rester dans le monde des humains pour chercher lâme puissante.

un Anime très drôle, beaucoup de scène interdit au moins de 18ans ( vous m'avez tous compris je pense pas que j'aurais pu le dire autrement , de l'action... bon et comme le héros es très pervert je vous laisse imaginer le déroulement de l'anime quand bien évideament il es entouré de gonzesse ( comme par hasard lol)

Helsing :
K-on :

higurashi : Alors celui-ci ( je prévien dès le début car je peux pas vraiment raconter l'histoire pour donner envie de le regarder sans risquer de spoils le truc) Es le truc le plus dur a comprendre que j'ai jamais vu... vous le commencez vous pigez l'histoire et PAF !!! vous pigez plus rien... et ainssi de suite pendant un moment... puis en arrivant vers la fin de l'anime tout es dévoilé au fur et a mesure... ( ou si vous etes un malade tel que moi vous pigerez le pourquoi du comment 8 épisode avant de voir l'épisode qui explique casi tout)

Mais sa reste un super anime et le truc avec le plus de suspens que j'ai pu voir... pour ceux qui connaissent la série dexter sacher que cet anime surpasse de loin la série dexter en therme de suspens. l'histoire es génial... il n'y a pas beaucoup d'action mais toutes des scènes sanglante. Et on rigole bien.

Hight school DxD : Mon préféré celui la ^^. C'est l'histoire d'Issei, qui fait partie du trio le plus pervert de tout son licé ( petite note il es EXTREMEMENT plus pervert que le héros de dakara boku wa dekinai) En rentrant chez lui, une fille lui fait sa déclaration et souhaite sortir avec lui et il accepte. Il sorte ensemble et à la fin de leur premier rendez vous la fille lui demande une faveur, si il pourrais mourire pour elle et le tue... ( je peux pas tellement raconter plus sinon je spoils)

Un anime extrèmement drôle, avec beaucoup d'action, des anges, des anges déchu et des démons. Et comme le héros es très pervert et extrémement plus que l'autre pervert de dakara... je vous laisse imaginer la tournure de l'anime ^^. Mais c'est le meilleurs que j'ai pu voir de toute ma vie ( après naruto qu'on s'entende bien) saison 3 en préparation.

p.s : si vous voulez vous donnez un avant gout du niveau de pervériter de cette anime regarder sur youtube le générique de début de la saison 1... pas besoin de tout regarder pour voir a quel point les première seconde suffisent... et non je déconne absolument pas. De quoi vous donnez l'eau à la bouche dans le sens figurer et... sous entendu.

asu no yoichi :

Hight school of the dead : Cet anime commence dans un college, tout a fait normal qui du jour au lendemain se fais attaquer par des zombies, un groupe de jeune réussi à survivre et décide de s'unir... en sortant de leurs école il découvre que l'échelle du massacre ne s'arréter pas que à leurs école mais au monde entier... ils doivent désormais survivre par leur propre moyen et se cacher des zombies.

Super anime, dommage que une seul saison soie sortit avec un OAV, deuxième saison en court si j'ai bien compris, pas mal de suspens il es assez gore et rigolo.

je mettrait les autres plus tard et un descriptif ou résumé plutot pour mettre l'eau à la bouche...

pour trouver les animes vous aller sous google vous taper le nom de l'anime comme ceci

exemple : mirrai niki vosfr

et normalement vous trouvez... je vous mettrez le noms des bon site pour avoir la meilleur qualiter possible.

hésitez pas à me dire vos avis sur ses anime et a en discuter.

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 21 septembre 2016 à 15:38

Spoiler :
Moi j'ai particulièrement aimé le moment ou Satela dégage Betelgeuse de sa route ^^

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 20 septembre 2016 à 21:57

Bon l'anime est désormais terminé, c'était une fin classique mais sympa. Vivement une saison 2 !

Spoiler :
Par contre j'ai trouvé très intéressant l'effet Death Note des Évangiles et que ça n'affecte que le proprio. Ça donne une piste claire et nette pour éliminer définitivement un évèque.

Pour le coup je vais désormais me mettre à lire le LN. Il y a bien une traduction française qui est faite dessus mais ça ne représente que les épisodes 1 à 3 de l'anime pour l'instant. J'espère qu'ils traduiront ça assez vite mais en attendant je pense aller jeter un oeil du côté des trads anglaises. ^-^

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 13 septembre 2016 à 18:43

Ah ok, on m'avait déjà expliqué ce que c'était mais j'ai bien fait de redemander car j'avais pas compris ça ^^

Pour les scans, oui j'ai vu, c'est dommage :/

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 12 septembre 2016 à 18:24

LN = Light Novel. ^^'

En gros c'est un manga mais version roman accompagné de petites illustrations à certains moments. Pas mal d'animes sont adaptés de LN, comme Re: Zero ou No Game No Life par exemple.

Le problème c'est qu'ils sont très peu traduits en français et du coup faut souvent se contenter des trads anglaises. Tu peux les retrouver sur Baka Tsuki en général.

Puis je parle beaucoup du LN parce que la version manga de Re: Zero est plutôt en retard par rapport à l'anime, ils en sont encore à l'arc des bêtes de magie.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 12 septembre 2016 à 17:18

Je partage ton ressenti sur l'épisode, par contre tu peux m'expliquer ce qu'est LN stp ?

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 11 septembre 2016 à 21:10

Du coup voici mon avis sur l'épisode de ce soir:

Spoiler :

Il était juste génial ! Là on voit que Subaru maitrise tous les éléments de la boucle temporelle et les utilise à son avantage et c'est cool ! (N'empêche, heureusement que son checkpoint a changé sinon il serait reparti à la chasse à la baleine. XD )

Bon par contre le prochain épisode sera le dernier de la saison, j'espère vraiment une suite parce que c'est quand même énorme comme anime. J'irai lire le LN en anglais si j'ai le temps.

Et mention spéciale pour le vol en position foetale. XD

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 9 septembre 2016 à 15:59

J'ai vu l'episode et la fin est comme toujours etonnante. Je me demande si cette fois ci, Subaru risque de ne pas revivre si "il meurt".

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 8 septembre 2016 à 20:50

Dans ce cas je vais éviter de spoiler. :3

Faudrait qu'un jour j'aille lire le LN, même si les seules trads dispos sont en anglais, c'est toujours mieux que rien. .-.

Afficher le message
Kage
5322 messages
Posté le 5 septembre 2016 à 18:44

Tu me fais penser que je dois voir l'épisode ^^

Je le regarde dès que je peux ;)

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 5 septembre 2016 à 17:12

Je comprends tout à fait. XD

Puis l'épisode d'hier qui se termine sur un énorme cliffhanger... Ça me rend fou ! ><

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load