rikoudou

ARROW

De rikoudou
Membre de l'ANBU
- 1116 messages
Le 3 avril 2014

Synopsis:

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa s?ur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il se crée alors secrètement le personnage de l?Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville?

-----------------------------------------------------

j

Spoiler : Afficher
Créée par Andrew Kreisberg (2012)
Avec Stephen AmellSusanna ThompsonKatie Cassidyplus
Nationalité Américaine
Genre DrameFantastiqueAction
Statut En production
Format 42 minutes

en ce moment les episode de la season 2 et encours de diffusion chaque mercredi un nouveau episode.

lien de streaming pour qui sont  intéresser:         Arrow

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 13 janvier 2016 à 19:07

Spoiler :
J'espère vraiment que Félicity mourra ^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 5 mai 2015 à 23:13

@ Mihauk

Mais Arrow a laissé bcp d'espace et budget à Flash cette saison. Les derniers épiosdes reprennent bcp plus de crédibilité que ceux d'avant qui avait pour but de juste faire un épisode avec 100000000 la même intrigue. Le truc c'était de faire de Flash ce que Arrow a fait seul, une série mondiale, ultra-connue et qui marche. Avec l'aide et l'espace laissé par Arrow ( la série ), la chaine CW, la pub, les acteurs ... Ils ont reussi mnt c'est de retour comme avant ! ^^

Le problème c'est pas trop que Oliver puisse gagner car il est fort enfin niveau combat et tout ... Le truc c'est quand Laurel peut tenir contre 2 membres de la Ligue quoi ^^

En vérité, elle devrait déjà être mort ^^

Après on a pas vu les grands assassins de la Ligue. Je sais qu'il y a 7 protecteurs de Ra's dans les Comics a part Al-Owal et Al-Saher ( Merlyn ) on en a pas vu d'autres mais c'est un choix pour la série et ca implique surement qque chose sur l'histoire qu'il ne soient plus la ! Surtout qu'ils doivent tout le temps être la !

Peut-être qu'ils font la guerre a HIVE enfin a Darhk. Qu'il cherche un autre puit pour Ra's, qu'ils sont sur une mission ( tous à la fois ^^ ) ou bien qu'ils soient morts ( létrange ^^ mdr )

@ Yon

Il est a Central City ( la ville où il y a Flash ) avec sa mère. Mais Oliver ne sait pas qu'il a un enfant ^^

Après je dirais pas que c'est du Smallville car Arrow ils font dans le Dark ou D4ark ( avec sang et mort, ressurection, haine etc ... ). Ils ont introuduit la magie dasn Arrow de bonne facon, le truc c'est qu'en même temps ils ont laissé de la place a Flash donc ils ont un peu reculés quoi ^^ Mais les 3 derniers épisodes sont redevenu très très bon ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 24 avril 2015 à 19:59

Moi je suis un peu décu par la tournure des événements

la league des assassins qui est cencé être composé de redoutables guerriers se font battre facilement par Oliver WTF; le scénario perd un peu en crédibilité.

Spoiler :
Roy quitte la série

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 21 avril 2015 à 23:13

@Hea

Oui je debuter le series il y a quelque mois voir un ans, et je trouve que les derniers épisodes sont devenues un peut a la smallville^^

Au debut la serie étais trés realiste mais maintenant ca devient "heeuuu" Smallvillesque^^

Cela-étant dit, je trouve quand méme la serie de bonne qualité, et ces l'une des meilleur en ce moment^^

Ps; Ma soeur ma dit il y a des mois deja que Olivers avait un enfant, ou est t'il ?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 21 avril 2015 à 22:24

I'm Al Saheem ! Qque chose Al Ghul ... Heir to the Demon and you will beg !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 18 février 2015 à 18:38

Enfin la série semble passer aux choses sérieuses ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 6 février 2015 à 11:25

Face a des petits  truands oui ^^

Face a des Slade,Malcolm ... Ras ^^ non ;p

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 4 février 2015 à 17:55

Les débuts de black canary ne sont pas si mal; elle n'est pas trop cheaté dès le départ comme je le pensais.Une chose est sur; elle ne manque pas de sang froid ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 10 janvier 2015 à 22:33

Mdrrr dire que Slade celui qui lui a apprit à ce battre utilisé des épées Mdrr

Mais il arrive à l'épisode 14 pour lui en parler ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 24 décembre 2014 à 18:35

la fin de ce mid season était juste énorme.

je me demande bien comment ils feront pour la suite.héhéhéééé ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load