heaobito

Star Wars 7


De heaobito
Kage - 4323 messages
Le 12 juin 2014

 

Juste pour contredire Azazel ... Je vais éditer !

 

Alors on le sait Star Wars aura une suite ... Ce n'est pas Georges Lucas qui va s'en occuper mais plutôt ... J.J abrams. Pourquoi ? Car Lucas a vendu la franchise à Disney ^^

Maintenant, il est temps de s'interesser à ce film qui provoque critiques à la fois bonne et mauvaise ^^

 

 

L'image du cast ... Très jeune en majorité ... D'où certaines critiques ou peur ^^

 

Quelques photos sur les possibilités scénaristiques du film :

 

INQUISITOR ...

 

Travaux en cours ...


zemtsvo De zemtsvo
Kage
3371 messages
Posté le 20 janvier 2017 à 13:54

Très bon film Star Wars oui .... mais !

 

Mais il ne reprend pas les codes des Star Wars (normal, me direz-vous c'est un spin off). Ce qui peut donc alléger le cahier des charges pour le réalisateur.

Sauf qu'il est vendu comme étant les jours ou heures juste avant l'épisode 4, d'après la fin.

Mais aussi : il y a une incohérence qui n'est pas majeure.
Lorsque l'équipe Rogue One arrive sur Scarif, un groupuscule de soldats entre dans leur vaisseau pour vérifier la cargaison. On y voit un "capitaine" habillé en gris et deux stormtroopers blancs. Ils se font assomer etc... et les héros rebelles se déguisent. Si le gars se déguise bien avec la tenue du capitaine assomé, la meuf ressort en combi noire et accompagné du Robot. Et ils passent devant les soldats à l'exterieur comme si de rien était. Alors bon, ok, les soldats à l'extérieur peuventt se dire ce sont des gars et un robot qui étaient dans le vaisseau... Mais OU SONT PASSéS les deux STORMTROOPERS BLANCS qui sont entrés dans le vaisseaux il y a 5 minutes ??????  Avec mes potes, ça nous a choqué !

 

Sinon, j'ai été râvi de :

 

Spoiler : Afficher

- Revoir le Moff TARKIN.

- Revoir Leia

- Revoir Mustafar (ce qui fait concrètement le lien avec la prélogie. La prélogie est sujette à controverse, beaucoup aimerait qu'elle n'ait jamais existé et que les nouveaux SW n'en tiennent pas compte... qu'est ce que ça m'énerve, car j'adore la prélogie)

- La fin avec Vador est géniallissime ! Quel kiff !

 

Ce film est donc beaucoup moins sujet à controverse que l'épisode VII.

 

@ Heaobito

Un spin-off sur Vador ? T'es sûr ? il me semblait que c'était sur Han Solo. Mais pourquoi pas après tout, SW sans Vador, n'est pas un SW. 
D'ailleurs comment vont-il faire dans le 8 ? (Dans le 7 on apercevait au moins le casque détruit de Vador, donc, on peut dire qu'il était là)...
A votre avis, verra-t-on les "hologrammes" de Ben Kenobi, Yoda et Anakin ?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4323 messages
Posté le 18 janvier 2017 à 15:52

Globalement Rogue One est un très bon film.

Le seul petit problème pour moi est :

 

Spoiler :

L'utilisation presque infime de Darth Vader.Enfin, les moments étaient topissime mais j'aurais aimé le voir réellement plus et en savoir plus (ex:Il a choisi de vivre sur Mustafar, l'endroit où Anakin est mort ainsi que Padme (pour lui)).

Après j'ai lu sur Twitter comme quoi, il envisagait de faire une série de film solo sur lui. Sur l'époque de la traque des Jedi après la Revanche des Sith, sur sa place dans l'empire après l'extinction des Jedi. A voir.

 

Et vous ?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2146 messages
Posté le 16 janvier 2017 à 20:32

Autant poursuivre sur celui là... tu l'as vu ? tu en penses quoi ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3371 messages
Posté le 16 janvier 2017 à 10:40

On crée un topic sur Rogue One où ce n'est pas la peine vu que le fofo va fermer ?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4323 messages
Posté le 8 janvier 2017 à 10:54

RIP Carrie Fisher !

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
277 messages
Posté le 27 décembre 2016 à 19:49

2016 aura été une année semblable à un épisode de GoT et emporte désormais avec elle, Carrie Fisher, aka la Princesse Leia. Que la Force reste avec elle.

En plus j'apprend ça juste après avoir vu Rogue One, la nouvelle a été plutôt violente pour le coup.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10849 messages
Posté le 6 avril 2016 à 12:37

Je l'ai vu (enfin) et je pense pour avoir regardé en gros quelques avis qu'on se rejoint sur pas mal de points.

 

Sans être excellent, ça reste une agréable surprise, mais il reste à mes yeux clairement le moins bon épisode actuel de la saga, et il y a un côté bis repetita qui commence à devenir lourd. Ils vont nous le faire combien de fois le coup de l'arme ultime de l'Empire que des pilotes d'élite doivent détruire en passant par des conduits serrés ? 0_0 Et pis on commence à comprendre aussi que dans chaque épisode "1" d'une trilogie SW, il y a un héros important qui meurt mdr (Qui-Gon à l'épisode 1, Obiwan au 4, et maintenant Solo au 7). Doit-on s'attendre à ce que Rei ou Finn se fasse aussi couper une main au sabre laser dans l'épisode 8 mdr pour encore renforcer ce bis repetita ? ^_^' Et comme chaque 2ème épisode des trilogies SW, ça finira sur une défaite cuisante des good guys (le fameux moment où le héros perd sa main dans un combat au sabre laser)...?

 

Il y a aussi quelques incohérences pas très nettes.

 

Là où ça pèche le plus c'est au sujet de Kylo. Déjà, il ressemble à rien (sans son masque) et il est vraiment mauvais en combat de sabre. Je sais pas comment il peut avoir une telle maîtrise des pouvoirs psychiques de la Force (arrêter un laser, faut le faire mdr), et à la fois être aussi mauvais combattant. Sérieux, Finn (un ex stormtrooper légèrement lâche sur les bords et n'ayant jamais appris à manier un sabre) qui s'est fait rétamer par un stormtrooper lambda plus tôt lui donne du fil à retordre et arrive à le toucher même. Ok, comme dit Mihauk, Kylo est blessé, et Snoke laisse entendre que sa formation n'est pas achevée (Kylo serait aussi encore "novice" en gros), mais bon... Et Rei qui éveille à peine ses pouvoirs arrive soudain à lui donner une déculotée magistrale ? 0_o Après, la théorie de Mihauk selon laquelle il pourrait simuler ce rôle pour approcher Snoke et le tuer n'est pas mauvaise, mais... j'ai du mal à y croire. Il va quand-même loin Kylo et tue son propre père (à moins qu'il n'ait exprès éviter de toucher ses organes vitaux et que Solo fasse son come back, mais bon, la chute est un peu abusée tout de même donc ça serait pas très crédible). Pis c'est vrai, comment Kylo a pu passer du côté obscur alors que Luke le supervisait et qu'il avait des parents pour l'aimer ? La jalousie envers Rei qui bien qu'encore enfant à l'époque était destinée à devenir elle l'élite des jedis bénie par la force, alors que c'est Kylo qui voulait avoir ce "rôle" ? Luke serait un maître à ce point en bois ? Pis après au lieu de lutter Luke va se planquer ?

 

Et il sort d'où Snoke au juste ? 0_0

 

Concernant Rei, j'ai vu que Zem parle d'une théorie selon laquelle elle est une soeur de Kylo. J'ai de gros doutes parce que j'ai plutôt l'assez nette impression qu'elle est la fille de Luc (les flashbacks et le fait que le sabre de Luc l'ait appelée, ça me semble clair), donc la cousine de Kylo en fait. Mais j'imagine que je répète un truc certainement déjà dit, là.

 

Quant à Finn, il semble lié à la force et vu qu'il a déjà tâté du sabre, il y a fort à parier qu'il devienne lui aussi jedi. Il a expliqué que les stormtroopers sont des enfants kidnappés et conditionnés. Serait-il d'une manière ou d'une autre lié à la descendance de Mace Windu qui fut quand-même l'un des plus puissants jedis de son temps ? Mais bon, ça reste assez étonnant qu'un stormtrooper sorte comme a de son conditionnement. C'est jamais arrivé, je crois, et il ne s'est pas passé d'événement assez marquant pour que cela puisse causer un choc à Finn et le "réveiller".

 

Je ne sais pas dans quelles mesures je répète ce qui a déjà été soulevé vu que je n'ai pas suivi la discussion depuis le début pour ne pas me spoiler et que j'ai pas voulu me retaper les 56 pages de posts du topic, donc mea culpa si je répète des choses déjà évoquées... ^_^'

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3670 messages
Posté le 30 mars 2016 à 15:11

Le retour des anciens, l'arrivée des nouveaux personnages, le ton du film, qui rend d'une certaine facon hommage à la première trilogie et surtout à l'Épisode IV.Tous ces éléments réunis ont donné à ce septième opus tant espéré une saveur particulière je trouve


Le plus gros flop de cet épisode selon moi est Luke. Sérieusement le gars ne sait toujours rien faire or ça fait 4 épisodes qu'on nous le vend comme le sauveur sans oublier qu'il a eu pour formateur le meilleur des Jedi, Maitre Yoda. Je trouve triste que ce personnage n'ait pu rien accomplir de bien tangible. Il a même foiré la formation de Ben. Il n'y qu'à voir le style de combat de celui-ci qui ne ressemble aucunement à celui d'un Jedi. De plus si on peut comprendre qu'Anakin petit mécanicien issu d'une planète désertique ait été tenté par le pouvoir et la puissance parce qu'il avait peur de perdre des êtres chers à lui, comment comprendre que Kylo qui a été élevé du côté des gentils ce soit tourné du côté obscur? Seriously Luke. qu'apprenais tu donc à tes padawan? C'en est presque pitoyable


Le second flop va à l'endroit de Kylo Ren. Comment se fait-il que quelqu'un qui a été initié à l'art de combat des Jedi et supervisé par un sith soit incapable de battre un humain et Rey qui n'a pas encore totalement éveillé ses pouvoirs? WTF ???? On me dira qu'il était blessé mais quand même


A cela je peux trouver une explication. Et si kylo avait rejoint les siths pour mieux les détruire notamment snoke ?


Puisqu'il dit en effet au masque de vador : je finirai ce que vous avez commencé or vador/Anakin était l'élu qui a détruit les derniers siths (sidious et lui). On peut donc supposer qu'il veut faire la même chose. Cela expliquerait sa crise à résister à l'appel du bon côté de la force pour prouver a son maitre son entière dévotion ; il aurait été obligé de faire une action qui aurait poussé snoke à le considérer comme un véritable sith, une action comme tuer son père. D'ailleurs il demande à celui-ci avant de le tuer si Han veut bien l'aider dans cette action qui l'infiltrerait définitivement dans les rangs ennemis. Cela expliquerait donc son à tuer Rey. Aurait-il fait exprès de se laisser vaincre et de la laisser repartir pour que celle-ci devienne une puissante Jedi et l'aide dans sa quête de la destruction des siths ?


Parait il que Snoke est en réalité le fameux Dark Plagueis, le leader suprême des siths


je vais donc en finir avec Finn.

J'ai bien du mal à croire que ce personnage est juste un Stormtrooper lambda. On sait qu'il a été arraché de sa famille quand il était tout petit, peut-être a-t-il une filiation avec des personnages connus ? C'est possible. Je rejoins l'analyse de Zem à son sujet.je pense effectivement que la force l'a choisi d'une certaine manière vu la manière dont ils ont insisté sur le fait que le conditionnement des stormtroopers est infaillible. Finn semble avoir quelque chose

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2146 messages
Posté le 17 janvier 2016 à 17:23

@GreatPride & Zem

Pourquoi pas, tout est possible dans un univers aussi vaste (pas vrai Tensen ? ;-) ) ^^

@Tensen

Tu sais, finalement, je suis désolé mais SW c'est de la MEEEEEEEEEEEEEEEERDE quand on regarde la saison 9 de Docteur Who !!!! De toute façon, rien ne vaut DW et puis c'est tout !

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
277 messages
Posté le 10 janvier 2016 à 20:17

*Se tape l'incruste*

 

Vu qu'ici on parle de SW j'ai une petite théorie à proposer à propos de deux éléments du film: Snoke et le Premier Ordre.

En fait, c'est en discutant avec un ami qu'on en est venus à se poser la question de "Pourquoi le Premier Ordre ?". Parce que bon, l'Empire n'est plus, cet ordre naissant des cendres de ce dernier aurait tout aussi bien pu se nommer "Nouvel Empire" par exemple. Cependant, c'est Premier Ordre qui a été choisi.

Donc en fait nous en sommes venus à penser que ce nom pourrait faire référence au Premier Ordre sith, ainsi, Snoke pourrait être un seigneur sith ayant vécu loin des frontières connues dans l'univers de SW et il pourrait même être le disciple du tout premier seingeur sith dont parlait Palpatine dans le 3 et qui avait obtenu la vie éternelle. Parce que faut l'avouer, il est bien vieillot le Snoke. ^-^

De plus, Luke est lui parti à la recherche du premier temple jedi, on peut donc se dire que dans cette trilogie on retourne aux sources du conflit entre jedis et siths et que nous saurons l'origine du prolème.

Conclusion: je pense que le mot "premier" a son importance au sein du film et de la nouvelle trilogie où nous remonterons sûrement aux origines de la Force et de la façon dont les premiers jedis et siths ont appris à la maitriser.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : bgolubrica - ceegcolt - ichkodinpila - nronsanigarr - occasiondresses
35966 utilisateurs enregistrés et 142059 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load