heaobito

Star Wars 7


De heaobito
Kage - 4333 messages
Le 12 juin 2014

 

Juste pour contredire Azazel ... Je vais éditer !

 

Alors on le sait Star Wars aura une suite ... Ce n'est pas Georges Lucas qui va s'en occuper mais plutôt ... J.J abrams. Pourquoi ? Car Lucas a vendu la franchise à Disney ^^

Maintenant, il est temps de s'interesser à ce film qui provoque critiques à la fois bonne et mauvaise ^^

 

 

L'image du cast ... Très jeune en majorité ... D'où certaines critiques ou peur ^^

 

Quelques photos sur les possibilités scénaristiques du film :

 

INQUISITOR ...

 

Travaux en cours ...


heaobito De heaobito
Kage
4333 messages
Posté le 29 janvier 2017 à 5:17

@ Ecre

J'ai pas dit qui était le dernier Jedi ...  Enfin, je voulais dire que ce n'était pas Anakin ...

Je suis d'accord avec toi en pensant que Luke est le dernier Jedi pur. Rey serait pour moi un Grey-Jedi ...

@ Zem

Oui l'histoire des fantômes "de la Force", je trouve ça plutôt bizzare.Surtout, que logiquement seul les Jedis peuvent devenir "fantôme" après leur mort et doivent apprendre la méthode.

Du coup, je comprend pas pourquoi Anakin malgré le fait qu'il soit surement l'utilisateur de la force le plus puissant ayant existé arrive a y accèder. Sachant qu'au final ce n'est pas un Jedi et ni un Sith. Enfin pour toi il est quoi ? Les deux ? Ou pas sachant qu'être dans un côté signifie être à la fois l'opposé mais la chose la plus proche (dilemme du côté obscur et du bon côté).

T'aimerais voir quoi et qui  en spin-off ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3374 messages
Posté le 25 janvier 2017 à 15:33

Pour les spin-off, j'ai plutot entendu Han Solo puis Boba Fett...

A savoir que Han ne sera pas enfant mais jeune homme donc pas si loin du Han de l'episode 4, puisque le tournage va bientôt débuter. Le casting est plié et on retrouve Deanerys Targarien dedans.

 

Pour l'episode 8, devinez quoi ! Ils ont encore chié dans la colle en baffouant les codes pré-établi sur les deux précédentes trilogie. A savoir qu'il n'y aura pas de laps de temps entre le 7 et le 8 (Lucas avait pourtant précisé qu'entre chaque film il se passait quelques années)... Donc en gros le texte déroulant du début de l'épisode 8 sera juste un PUTAIN de résumé de l'épisode 7 ! Nul à chier ! Le texte ne sera donc plus utile du tout !

 

Pour les hologrammes/fantôme des jedis défunts, ce serait vraiment chelou qu'ils n'apparaissent pas du tout. Yoda, franchement t'as pas besoin d'acteur ou presque pour au moins le faire.

Ce que je pige pas c'est comment Anakin arrive à se retrouver en fantôme à la fin du 6 alors que personne ne lui a dit comment faire. Dans le 3, Yoda précise qu'avant de se séparer, il enseignera la méthode à Obi... Mais en ce qui concerne Ani ??? grosse Qwechtieune ! Après je pense que Qui Gon a pu communiquer avec lui... On le sait, car dans le 2, quand Ani execute les hommes des sables, les pillards Tusken, eh bien Qui Gon appelle Ani, justement !

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2148 messages
Posté le 24 janvier 2017 à 16:46

Pardon Héa mais je pense plutôt que The last jedi c'est Luke. Pour moi, le film va tourner autour de lui, ce qui est assez logique finalement.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4333 messages
Posté le 24 janvier 2017 à 16:21

@ Zem

 

Ils ont abordé l'idée d'un autre spin-off sur Vador vu la demande des fans. (L'idée est de faire 3 séries de spin-off de 3 films avant 2020 donc surement sur Han Solo,Vador et Obi-Wan).

Le titre du 8 si tu n'as pas entendu va être : "The Last Jedi" donc on verra surement Yoda,Obi-Wan etc ... Anakin aussi je pense mais pas uniquement. Je pense qu'on verra un Anakin-Vador. On ne le verra pas en Jedi-Anakin mais plus en fantôme perturbé entre le bon côté et le côté obscur ce qui fera un écho avec l'histoire de Kylo.

Mdrrr je devrais revoir le film pour l'incohérence ^^

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2148 messages
Posté le 21 janvier 2017 à 16:03

Alors moi je l'ai vu à sa sortie et très franchement je ne le recommande qu'aux fans de l'univers star wars. Si comme moi vous n'aimez que les films (et encore, pas tous ^^), je ne vous le conseille pas vraiment ^^

Disons que les premiers trois quarts d'heure sont mauvais, mal montés, sans intérêt, avec des personnages absolument insipides (de manière générale, on ne s'attache à aucun personnage de ce film). Faut vraiment être fan des séries et dessins animés dérivés pour aimer, parce qu'il ne s'agit que d'un enchainement de clins d'oeil. Ensuite l'histoire démarre (enfin !) et ça devient pas mal, malgré plusieurs longueurs. Il n'y a vraiment que les trois derniers quart d'heure qui sont très bons, avec de l'action (super réalisation à ce moment d'ailleurs)et du suspence (même si on sait qu'ils réussissent leur mission, on ignore comment ils vont s'en sortir).

Après, ce qui m'a vraiment fait de la peine, outre la musique qui n'est pas celle de la trilogie (et ça manque ^^) et l'abscence du bandeau d'intro, remplacé bêtement par les trois premiers quart d'heure dont j'ai parlé, j'ai eu une énorme déception avec Dark Vador !

 

Spoiler :
En fait, Vador a trois scènes. La dernière qui est très bonne où il se bat comme un diable au sabre laser. Elle commence à peine la première où on voit le plus grand méchant du cinéma mondial nu en train de prendre son bain, tranquille... La scène du milieu, on le voit discuter avec le principal méchant du film. Mais, horreur ! le nouveau Dark Vador fait une tête de moins que le précédent et n'a pas l'ombre de son charisme ! D'un seigneur noir des Sith, on a fait un dandy ! Plus la moindre présence à l'écran, même quand il étrangle en signe d'avertissement le méchant du film (ce qui au passage achève de décrédibiliser ce dernier). Bref, dark Vador dans son bain et dark Vador à la cool, merci beaucoup ! Et venait pas me dire que sa dernière scène rachète tout, ce n'est pas vrai ! Un film ne repose pas sur une scène d'action de 45 secondes !)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3374 messages
Posté le 20 janvier 2017 à 13:54

Très bon film Star Wars oui .... mais !

 

Mais il ne reprend pas les codes des Star Wars (normal, me direz-vous c'est un spin off). Ce qui peut donc alléger le cahier des charges pour le réalisateur.

Sauf qu'il est vendu comme étant les jours ou heures juste avant l'épisode 4, d'après la fin.

Mais aussi : il y a une incohérence qui n'est pas majeure.
Lorsque l'équipe Rogue One arrive sur Scarif, un groupuscule de soldats entre dans leur vaisseau pour vérifier la cargaison. On y voit un "capitaine" habillé en gris et deux stormtroopers blancs. Ils se font assomer etc... et les héros rebelles se déguisent. Si le gars se déguise bien avec la tenue du capitaine assomé, la meuf ressort en combi noire et accompagné du Robot. Et ils passent devant les soldats à l'exterieur comme si de rien était. Alors bon, ok, les soldats à l'extérieur peuventt se dire ce sont des gars et un robot qui étaient dans le vaisseau... Mais OU SONT PASSéS les deux STORMTROOPERS BLANCS qui sont entrés dans le vaisseaux il y a 5 minutes ??????  Avec mes potes, ça nous a choqué !

 

Sinon, j'ai été râvi de :

 

Spoiler : Afficher

- Revoir le Moff TARKIN.

- Revoir Leia

- Revoir Mustafar (ce qui fait concrètement le lien avec la prélogie. La prélogie est sujette à controverse, beaucoup aimerait qu'elle n'ait jamais existé et que les nouveaux SW n'en tiennent pas compte... qu'est ce que ça m'énerve, car j'adore la prélogie)

- La fin avec Vador est géniallissime ! Quel kiff !

 

Ce film est donc beaucoup moins sujet à controverse que l'épisode VII.

 

@ Heaobito

Un spin-off sur Vador ? T'es sûr ? il me semblait que c'était sur Han Solo. Mais pourquoi pas après tout, SW sans Vador, n'est pas un SW. 
D'ailleurs comment vont-il faire dans le 8 ? (Dans le 7 on apercevait au moins le casque détruit de Vador, donc, on peut dire qu'il était là)...
A votre avis, verra-t-on les "hologrammes" de Ben Kenobi, Yoda et Anakin ?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4333 messages
Posté le 18 janvier 2017 à 15:52

Globalement Rogue One est un très bon film.

Le seul petit problème pour moi est :

 

Spoiler :

L'utilisation presque infime de Darth Vader.Enfin, les moments étaient topissime mais j'aurais aimé le voir réellement plus et en savoir plus (ex:Il a choisi de vivre sur Mustafar, l'endroit où Anakin est mort ainsi que Padme (pour lui)).

Après j'ai lu sur Twitter comme quoi, il envisagait de faire une série de film solo sur lui. Sur l'époque de la traque des Jedi après la Revanche des Sith, sur sa place dans l'empire après l'extinction des Jedi. A voir.

 

Et vous ?

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2148 messages
Posté le 16 janvier 2017 à 20:32

Autant poursuivre sur celui là... tu l'as vu ? tu en penses quoi ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3374 messages
Posté le 16 janvier 2017 à 10:40

On crée un topic sur Rogue One où ce n'est pas la peine vu que le fofo va fermer ?

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4333 messages
Posté le 8 janvier 2017 à 10:54

RIP Carrie Fisher !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse



Contenu



Derniers utilisateurs enregistrés : Ertinoox - gdejongricky - sintsceci - lsolen - odobryonregi
35971 utilisateurs enregistrés et 142460 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load