Medalofhonnor67

Watchdogs

De Medalofhonnor67
Kage - 2875 messages
Le 27 juin 2014

Je créer un topic sur ce jeu pour les joueurs de la communauté qui veulent se retrouvés, pour vos astuces, vos tutos, pour vous entraider aussi ^^

Watchdogs est un jeu créer par Ubisoft disponible sur PC, PS3, PS4, Wii U, Xbox One et Xbox 360.

Ce topic concerne le jeu sur toute les plateforme confondu.

J'ai reçus le jeu sur PC hier et je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je le trouve sublime ^^

Donc ici, c'est Watchdogs !^^

hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 27 juin 2014 à 18:39

Après je n'y ai jamais vraiment joué en profondeur, mais je trouve qu'Ubi se fout pas mal de notre gueule des fois!

D'ailleurs visionne et analyse bien la vidéo de gameplay du nouvel Assassin's creed du dernier E3, je te parie que le graphisme aura baissé d'un voir de deux crans lors de sa sortie!

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juin 2014 à 18:03

C'était l'E3 2012, il est vrai que les gens ont été deçus par ce fait. Mais il n'empêche que le jeu reste pas mal au niveau du gameplay (on peut tout pirater avec notre smartphone XD) et même niveau graphismes il reste sublime.

C'est un GTA-like, oui. C'est de l'openworld comme GTA V, oui. Mais il rajoute avec ça, le fait de "profiler" des criminels, d'échapper à la police en piratant les feux de signalisations, etc...et pour ça, j'aime ce jeu.

Et à l'époque de l'E3 2012, GTA V n'était pas encore annoncé, je crois. C'est pour ça qu'il paraissait révolutionnaire, tant au niveau du fait qu'il soit en openworld, au niveau graphique et au niveau gameplay aussi. (-> mais ça, comme dit, ça l'est rester)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 27 juin 2014 à 17:39

Ah oui ce jeu dit "révolutionnaire" par Ubi... quand on compare la première vidéo de presentation du gameplay dans je ne sais plus quel E3, avec le jeu finalblack_haha

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juin 2014 à 16:12

Ben personnellement j'aurais pu me le prendre sur PS3 mais il y a moins de fonctionnalités (notamment en multi), et puis ma copine l'a sur PC^^ (elle a la dedsec)

La plupart de mes amis l'ont pris XboxOne ou PS4, donc bon

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 27 juin 2014 à 15:50

j'ai vérifié tu as raison il est sorti sur WII U ! merci pour l'info, c'est trop cool !!!

Afficher le message
corrones De corrones
Senseï
591 messages
Posté le 27 juin 2014 à 14:58

bonjour, petite question : es-tu sûr que ce jeu est sur WII U ???? car j'ai la console mais il ne me semble pas avoir entendu parler de ce jeu dessus. S'il y est je vais l'acheter mais j'ai un gros doute !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load