albakos

BANSHEE

De albakos
Elève à l'académie - 21 messages
Le 22 février 2015

Synopsis :

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire ( Amish ) en Pennsylvannie est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant , qui purgera  une peine de quinze ans de prison pour vol de diamants, il  se lanca à la recherche de l'amour de sa vie et ancienne complice, Anastasia.

Suite à la mort dans une bagarre de bar de Lucas Hood " un shérif "  l'ex-détenu décide d'usurper son identité grâce à l'aide de Job, un ancien complice expert en informatique et  de faire régner la loi mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt, jamais celui de la population...

Crée par : David Schickler et Jonathan Tropper

Avec       :  Avec Antony Starr, Ulrich Thomsen, Ivana Milicevic et Matt Servitto

Genre     :  Drame, Policier, Thriller

Statut     :  En production depuis 2013 
Format   :  52min

Lien de streaming pour ceux qui sont intéresser : 3W.Shostream.com/Banshee.

Pour vous donnez un petit goût de la série je poste les bande d'annonces.

Saison 1

Saison 2

Saison 3

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 21 mars 2015 à 14:39

la saison 3 s'est achevé il y a une semaine avec une petite note triste

Spoiler :
le maire Gordon meurt en héros en sauvant sa putain de femme qui ne le méritait pas du tout; ce personnage va beaucoup me manquer personnellement parce qu'il était, certes un peu en retrait par rapport aux autres mais il était le seul perso de la série à qui on ne pouvait rien reprocher sur ses agissements durant ces trois saisons. Très bon père, avocat et très bon maire, il a été d'un comportement exemplaire et s'est occupé du mieux possible de ses enfants malgré l'ingratitude de sa putain de fille qui j'espère finira mal. Sa seule erreur fut d'avoir aimé et épousé cette putain de carrie qui ne lui aura apporté que de la souffrance

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 4 mars 2015 à 20:00

+ 1

Si vous aimez le style, elle déchire! Que des braves types dans cettes série

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 4 mars 2015 à 8:40

Alors ca c'est une putain de serie.

On retrouve tout ce qu'on peut attendre d'une serie.Du sexe, de la violence des love stories, de l'action bref un tres bon melange bien ficele.je vous la conseille vivement vous ne serez pas decu de suivre quotidiennement le sherif hood ^_^

Afficher le message
HMangasKing De HMangasKing
Chuunin
275 messages
Posté le 3 mars 2015 à 16:30

Salut moi j'ai pas encore eu le temps de la regarder cette série pourtant je l ai déjà

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load