VegeRuto

Marvel

De VegeRuto
Elève à l'académie - 22 messages
Le 14 mai 2015

Marvel / DC Comics Marvel / DC Comics 2i

Voila, je me permet d'ouvrir ce topic concernant les films Marvel & DC Comics . Que pensez vous des films et surtout du dernier qu'est sorti : Avengers, L'ère d'ultron, et du Prochain, Ant-Man si dessus voici la liste des films a venir.

GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 15 février 2016 à 23:22

Bon, j'ai vu Deadpool aujourd'hui et je dois dire que ce film est tout simplement excellent !

L'humour trash et les brisages de 4ème mur étaient présent, de bonnes scènes d'action, des références venant de partout. Bref, un très bon divertissement. ^-^

Honnêtement, j'avais peur que pas mal d'éléments des comics soient censurés (surtout l'humour en fait) mais ça va, le film se lache complètement et s'assume bien du coup ça va. ^^'

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 août 2015 à 16:42

Pas étonnant venant de toi milouse ^_^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 août 2015 à 23:53

Capitaine America, faudrait me payer pour le voir ^^

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 7 août 2015 à 15:27

Héhé, je m'étais dit exactement pareil.. "L'homme fourmi trolol" et en fait, c'était juste excellent, j'ai franchement pas regretté d'avoir versé des sous au cinéma cette fois là. Comme tu dis si bien, c'est pas lourd, la dose est bonne entre action et humour. Le combat final est beau, et la scène finale nous offre une bonne imagination pour la suite, même si concrètement ceux qui lisent, la voient bien arriver. Je sais que certains ont été déçus de ne pas voir la Guepe, mais bon, ça aurait fait un surplus je pense. Il vaut mieux s'en tenir à un seul et ajouter au fur et à mesure plutôt que de tout balancer dans un seul film :-)

C'est pour tout ce que tu dis d'ailleurs que je préfère les films DC Comics ^^ Mais après, c'est une question de goût, je les trouve mieux scénaristiquement en globalité (mais il y a des exceptions, et c'est en partie pour ça que j'en attends beaucoup de Suicide Squad).

Après, il y a Johnny Storm joué par un noir qui a fait polémique. Alors, franchement, je m'en fiche, mais le soucis, c'est que sa soeur n'est pas noire, et à partir de là, ça colle pas :') J'pense pas aller le voir, j'ai trop peur. x')

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 7 août 2015 à 14:51

Tu as bien raison Death,

autant les Avengers 2 m'avait un peu déçu (beeaucoup de bonne chose comme Iron Man VS Hulk ou l'apparition de la Vision ou la vie privée de Hawkeye, mais le personnage d'Ultron, est plat, un robot qui veut anéantir le monde, on ne sait pas vraiment pourquoi, enfin si parce qu'il a pris au pied de la lettre une parole de Tony Stark... lol et une bataille finale lourding avec 1000000 de robots et de l'action sans aucune stratégie, ça fini par souler)

Mais par contre ANT-MAN est la grosse surprise de l'univers Marvel. j'y croyais pas quand le film est sorti. Je me suis dit, pfff ça va être tout naze, le personnage est pas connu et ridicule (quoique on avait bien l'homme araignée et l'homme chauve-souris, donc pourquoi pas l'homme fourmi...)

En tous cas, le film est décalé et drôle et loin d'être lourd dans ses scènes d'action. C'est juste ce qu'il faut.

Et donc pour moi il dépasse en qualité scénaristique Terminator Genysis, Jurassic World et Avengers 2.

Grâce à ça, Marvel est sûr de me revoir pour Captain America Civil War.

Même si au fond de moi, je sais que les films Marvel sont bourrés d'idéaux Américains et avec des scénarios qui ne volent pas très haut. ça reste un bon divertissement.

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 7 août 2015 à 14:22

Ayant été voir Ant-Man, je peux rassurer sur le fait que le rendu est assez bien. L'humour est présent du début à la fin et l'action ne s'arrête jamais. Un bon p'tit film à aller voir :) On attend une suite par la suite :)

La BA de Deadpool est juste épique, elle donne grave le ton, elle respecte à mort le personnage, bref un des films de 2016 que j'attends le plus !

Suicid Squaaaad, le film que j'attends le plus avec le nouveau Joker. Concrètement, je ne pense pas que Jared Leto fasse mieux que Ledger (Qui n'a pas fait non plus une excellente prestation parfaite pour moi non plus - Je suis difficile à ce niveau, mais Ledger manquait quelque chose qui s'appelle surement "être lunatique" ^^). Bon, Leto a l'air particulièrement bien dans son rôle. Sur la BA, on ne voit pas grand chose mis à part que c'est un psychopathe, on y trouve une part de folie du Joker, on verra par la suite, mais partons optimiste. On risque de voir dans ce film la rencontre/perversion d'Harleen Quinzel et rien que pour ça, je dis Amen ^^. Donc on voit que les "stars" de ce film restent Deadshot, Harley Quinn et le Joker, ce qui fait étrangement penser à Assault on Arkham (Par pitié que ce ne soit pas le même - Ceci dit, Baty fait une brève apparition, ce qui n'est pas le cas dans AoA...). Bon, un point qui pour moi sera "logique" dans ce film sera le fait qu'Harley abandonne l'escadron pour rejoindre son "lapin", qui lui assènera une énième gifle. Ah c'est beau l'amour ^^

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 28 mai 2015 à 12:49

Perso, je n'ai vu qu'Ironman et ça m'a pas donné envie de voir tous les autres ^^

Par contre quand j'étais ado, je regardais la série flash

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 mai 2015 à 9:45

A priori, Captain America Civil War sera une sorte d'Avengers puisque quasiment tous les Avnegers (sauf Thor et Hulk) seront présents.

J'adore l'univers cinématographique Marvel (j'entends par là, le monde des Avengers). LEs films et les histoires liées entre eux me rendent "accros". J'essaye d'aller voir chaque film au ciné et de les revoir à la maison quand ils sortent en Blu-Ray ou sur Canal+.

Par contre Ant-Man, je me demande si j'vais y aller. C'est pas un personnage super charismatique. Je pense par contre que l'humour sera au RDV.

Concernant les X-mens, qui ne sont donc pas liés au monde des Avengers (au cinema, du moins), j'ai été un poil déçu de la fin de Days Of Future Past. Les Sentinelles super évoluées en 1975, c'est un peu bidon. Et Magneto le Megalo qui déchire un stade de foot à lui tout seul, ça ne m'a pas spécialement interessé.

Pour DC Comics, ils ont un train de retard. Il vont chercher à faire un univers avec leurs persos et nous pondre la Justice League, mais je crains que l'overdose de super héros finisse par nous étouffer !!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load