GreatPride

Jeux en Vrac

De GreatPride
Chuunin - 262 messages
Le 29 février 2016

Salut à tous. ^-^

Après avoir vérifié dans la section jeux vidéos j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic de type "jeux en vrac" donc je lance celui-ci !

Ici nous pourrons parler de petits jeux, plus ou moins connus qui peuvent se révéler intéressants.

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions. :3

Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 25 octobre 2016 à 13:54

Reste à savoir si ces partenaires éditeront TOUS leurs titres, ou seulement ceux qui sont "compatibles" avec cette console. C'est ce qui me fat un peu peur, car même si Square enix propose certains jeux spécialement prévus pour les consoles nintendo, les nouveaux FF et KH (par exemple), ne sont réservés qu'à Sony/Microsoft deuis maintenant quelques années. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... :/

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 24 octobre 2016 à 19:34

@Az: Vu la liste de partenaires pour la Switch, Nintendo va avoir droit à une bonne dose de bon titres. Rien que la présence de Skyrim dans la vidéo de présentation c'est quand même pas mal. Après concernant le portage des jeux Wii U, je pense qu'ils le feront mais c'est purement spéculatif pour l'instant.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 24 octobre 2016 à 19:07

C'est pas mal du tout comme concept ! L'écran de la "portable" est un peu petit (même si déjà grand pour une portable), mais l'idée est bonne et les applications vraiment nombreuses. De quoi tout de même ne jamais décrocher de son jeu, mdr. C'est l'heure de bosser, tu quittes même pas ton jeu, tu te barres avec... XD

Mais que va devenir la Wii U ? Elle aura pas eu une grande durée de vie du coup... A moins que tous les anciens jeux Wii U restent compatibles avec la switch qui ressemble en effet plus à une version upgradée de la U que d'une vrai "nouvelle" console.

Seul hic, nintendo manque comme d'hab de grosses licences par rapport à Sony/Microsoft qui ont une tonne d'exclu de très haut niveau, et c'est ce qui leur a fait défaut ces dernières années...

Afficher le message
Ziron783 De Ziron783
Chuunin
337 messages
Posté le 24 octobre 2016 à 4:49

Franchement il n'ya que Nintendo qui innove c'est temps si permettre un jeux en multi local avc une manette chapeau ! En plus de l'aspect pratiques de la console une manette pro existe, bref j'ai l'impression que la wii u n'était qu(un prototype, si le prix et abordable je pense que je la prendrait Day one .

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 22 octobre 2016 à 18:03

Qui a vu la Nintendo Switch, la nouvelle console lancée par Nintendo ? En tout cas elle a l'air prometteuse !

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 27 avril 2016 à 20:01

éxellente news pour les fan de the walking dead le jeux :)

apparement la saison 3 dépendra de nos choix éffectué lors de la fin de la saison 2

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 27 mars 2016 à 22:42

aprés perso j'adoore la série des elder scrolls  les puriste risquent de me balancer un ragnard a la figure mais j'ai commencé a partir d'oblivion ( j'aime pas trop jouer sur pc)

l'avantage avec cette série de jeux numéroté c'est qu'on peut sauter certain "épisode sans se retrouver perdu mais comme les tales of il y a de nombreuses réferences.

-contrairement aux nouveaux jeu la durée de vie est quasiment illimitée grace a des quêtes annexe réellement intéréssantes.

- des paysages magnifique meme sur Oblivion sortie en 2006, le graphisme de skyrim est tout simplement grandiose tellement réel.

- des donjons sombres et flippant.  ( avis au arachnophobe faites attention) . Surtout skyrim possede le plus grand donjon que de l'histoire du jeux vidéo .

- avis aux amateurs de role play skyrim est fait pour vous.

- bande son du tonnerre  surtout lors des combats contre divers race de dragon.

les joueurs pc on un avantages avec les mods

+ pour les amateur de fairy tail

vous pouvez invoquer les 12 esprits du zodiaque avec le meme son de cloche quand on les invoque.

vous pouvez utiliser comme sort de protection fairy sphere  et en destruction fairy glitter et fairy law.

la tour du paradis est disponible, oserez vous affronter jellal et ses sbires ?

l'ile de tenro est aussi de la partie  préparez vous a faire face a grimoire heart.

pour les fan du seigneur des anneaux ,  la tour d'orthanc est disponible et vous aurez une quetes pour délivrer gandalf ^^

gros +++++ la mine de la moria est ouverte , qui sera le nouveau héros qui mettra fin au reigne du fléau de Durin ?

Afficher le message
Tony Tony Chopper De Tony Tony Chopper
Membre de l'ANBU

1421 messages
Posté le 25 mars 2016 à 12:39

Yo ici, moi je joue qu'à un seul jeu en ligne depuis 7 ans : S4 League.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
262 messages
Posté le 23 mars 2016 à 19:43

@Kin: Merci pour tes impressions, j'essaierais d'acheter Symphonia dès que possible. ^^'

@Yagura: Ça parle de quoi au juste ? '^'

Afficher le message
kinvaras De kinvaras
Senseï
557 messages
Posté le 22 mars 2016 à 15:29

@gp   100% d'accord avec az

Tales of symphonia est le meilleur de la série  l'histoire les personnages 0 défaut, je te coneille la version ps3 qui rajoute un combat épique et une certaine difficulté,

en le prenant tu n'aura pas un jeux que tu fini en une dizaine d'heure comme les jeux d'ajourd'hui, certe maintenant graphiquement il est un peu moche ( spécialement la map monde) mais ses qualités couvrent largement ce petit défaut.

Quand a xillia l'histoire est réelement intéréssante, les personnages sont plus mature que dans TOS et les antagoniste sont tout simplement géniaux,

le gros défaut c'est qu'il est vraiment rapide a finir  et l'arène est moins développée que dans symphonia 1 et 2.

Gros+  pour la série xillia, une suite qui tiens la route  et qui ajoute du contenue intéréssant style la chasse aux monstre....

personnelement j'ai adoré xillia 2 qui conclu en beauté les aventure de nos héros.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load