katarm21

Kingdom Hearts

De katarm21
Elève à l'académie - 51 messages
Le 9 janvier 2011

Boujour à tous!

J'ai fait ce topic pour que ont parle évidament de toute la séries (n'importe quoi sur la séries) Kingdom Hearts.

Eh oui, le dio Final fantasy et Disney marche à merveille! Moi j'ai tout les épisodes sortie jusqu'à maintenant mais j'ai pas fini celui sur PSP. Ouais bref, c'est le topic Kingdom Hearts !

GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 8 décembre 2016 à 21:19

Nouveau trailer !

https://www.youtube.com/watch?v=TMQebJlBy_4&feature=youtu.be

On y apprend pas mal de choses dont les enjeux qui seront présents pour KH3 avec les 7 serrures de lumière. Donc une pour chaque gardien de la lumière, donc j'imagine qu'il en existe aussi 13 de ténèbres, d'où les 13 corps pour Xehanort car il faut sans doute les activer toutes au même moment.

Fragmentary Passage et Back Cover annoncent des trucs intéressants en tout cas. ^-^

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 27 octobre 2016 à 17:13

Voici l'intro pour "Fragmentary Passage" si ça en intéresse certains. ^-^

https://www.youtube.com/watch?v=VXKFMKiK9VM

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 28 juin 2015 à 14:38

Mmmmmmmmmmmmmh ???

Et c'est tout ? ^_^'

Pas plus de commentaires sur les nouveaux ajouts que j'ai mentionnés ?

PS : Tu veux que je fasse le modo autoritaire et que supprime ton post parce qu'il fait moins de 2 lignes ? lookdown

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 27 juin 2015 à 23:38

KINGDOM HEARTS 3 !!!! *-*

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 17 juin 2015 à 13:36

Wouhouhhhhhhhhhhhh ! Nouvelle vidéo de KH 3 !!!! Très impressionnant, notamment dans les effets de profondeurs et de démesure des lieux/affrontements.

Niveau nouveautés, le gameplay fera la part belle aux développement de différentes formes pour la Keyblade, genre des transformations en guns et autres armes (un point plutôt fun et réjouissant), ainsi qu'au concept... d'invocation d'attractions du parc disney (ça c'est nettement moins réjouissant et très contestable). Si certaines attractions comme le bateau pirate sont assez impressionnantes et funs, d'autres sont carrément faiblardes et donnent trop un côté bon enfant à cette licence qui devenait pourtant de plus en plus dark et mature. Dommage.

A la limite, si ces attractions avaient concerné un monde précis, pourquoi pas. Mais on dirait bien qu'on va balancer des attractions à tout va dans tous les mondes du jeu (mdr, j'imagine à peine balancer une attraction disney sur la tronche à Dark Vador, si le monde de star wars est bien confirmé, ce qui semble plus ou moins être le cas selon certains sous-entendus des producteurs).

Donc bref, quand la question au sujet d'un éventuel monde de star wars est posée, les producteurs restent évasifs, mais répondent que de nombreux nouveaux mondes (comme celui de Raiponce) seraient dispos, et qu'on ne serait pas déçu. Ca a de quoi titiller. Bref, wait and see !

Les deux enfants qu'on voit dans le trailer disputer une partie d'échec semblent clairement être Xehanort et Eraques, durant leur enfance.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 17 février 2014 à 14:18

La communauté RPG Maker regorge de talent, notament l'équipe Skynism qui à fait ce magnique KH Rebirth. La quqlité de ce jeu est exceptionnel notament les dessins et les cinematique animé crée par Kreiss le big boss, voici le lien :

http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t2150-rmxpkingdom-hearts-rebirth-termine

Un second volet est d'ailleurs en développement :

http://www.forum-lepalaisdumaking.com/t3301-rmxpkingdom-hearts-rebirth-2

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 19 octobre 2013 à 15:38

Ouais, je vois pas pourquoi ils ont dû monter un comitté d'urgence pour sauver la firme... ^_^ Avec toutes les "bonnes décisions" qu'ils prennent, c'est "étonnant" que les fans leur tournent le dos...

Au fait, ils se sont donnés la peine de doubler en français l'intégralité de KH 1.5? (donc aussi bien l'épisode 1 avec les scènes et Boss en plus, l'épisode Com et les cinématiques du 358/2days)?

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 18 octobre 2013 à 22:55

attention il vont faire type o sur ios , et Android ... franchement que demander de plus ? trop d'amour propre pour aller le supplier je crois , et pourtant on en aurait besoin ! mais bon comme dit je vois pas de quoi on se plaint bientot le troisième volet de l'épisode le conspué de la firme , un remake hd du plus mauvais , un portage ios non traduit du seul qui n'a jamzis quitté l'archipel nippone , et un portage ios de celui qu'-on demande tous sur ps3/ ps4 depuis environ 7ans , soit le temps de développement du 15 ...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 18 octobre 2013 à 18:37

Ah ouais d'accord. Mdr en effet. ^_^ Et ils espèrent sauver la licence ff en réunissant tout le monde SAUF le seul qui fait encore du bon boulot et qui avait officie sur les épisodes d'or de la série (Nomura quoi). Comment ils espèrent sauver quoi que ce soit en réunissant tous ceux qui ont précisément anéanti la licence des ff? Mais mdr. Et Type Zéro qui a pas l'air si mal et qu'ils n'ont pas prévu de traduire. Mais mdr. ^_^

Sils veulent sauver ff il faut qu'ils retournent supplier mistwalk de revenir prendre les choses en main a SE et qu'ils écoutent davantage les fans (en sortant par exemple un remake de ff7 plutôt qu'un pathétique ff12HD). ^_^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 18 octobre 2013 à 18:10

c'est sur play**** ( colle au reste ) , reunion au sommet pour sauver Se en disgrace aupres des fans :p

pour kh 2.5 c'etait tellement evident qu'on ne retire aucune gloire à l'avoir prophétiser

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load