Azazel

les chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 2 février 2011

Fans de saint Seya et d'humour, ce message est pour vous...

J'ai découvert il y a quelques semaines grâce à un autre site de scantrad un lien vers cette excellente parodie. C'est l'anime original, mais des scènes ont été coupées, voire retouchées/trafiquées, et les dialogues (français biensûr) ont totalement été refaits. Cette série abrégée traite des douze maisons des chevaliers d'or, 1 par épisode, chacun durant entre 6 et 10 minutes. Le résultat est génial. Il manque hélas encore les 2 dernières maisons et le combat final...

C'est hilarant, c'est vraiment bien pensé, plein de jeux de mots et de références à d'autres animes. Les retouches d'image et les doublages sont excellents. Le plus beau c'est que bien souvent c'est drôle, mais "vrai", genre lorsque Shiryu dit que ceux qui remettent les armures sont trop cons vu qu'ils en ont refilée une à Masque de mort qui emploie pourtant les vagues d'Hadès et recouvre sa maison de maquabés. A voir au moins une fois dans sa vie...

http://cdzlsa.blogourt.fr/r14881/Episodes/

Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 12 octobre 2012 à 18:30

Avec un peu de chance, une fois St Seya fini, le mec qui fait ça se lancera sur un autre manga. ^_^ Je pense que lui-même prend trop son pied à faire ça pour en rester là et ne pas continuer sur autre chose. ^_^

Il existe de nombreuses autres "séries abrégées", mais rares sont celles en français et encore plus rares celles de cette qualité. ^_^ Mais là ça fait presque un an qu'il n'y a plus eu de sortie. Dire qu'il ne reste plus que la maison des poissons et le grand pop! ^_^ Ce serait dommage qu'il ne termine pas la série après être allé si loin.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 12 octobre 2012 à 10:32

C'est juste génial ce truc...

Permettrait-on qu'ils fassent la même chose avec Naruto ^^

Ca démystifierait vachement le manga.

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 12 février 2012 à 18:11

Il y'a d'abord Young gto ensuite 5 ans plus tard Gto ensuite Gto shonan

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 31 janvier 2012 à 0:23

@oni

Si ya young GTO l'avant GTO sinon une serie qui pourrait te plaire c'est rookies..

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 22 mars 2011 à 14:48

elle est pas mal j'avoue que dans olive et tome il leur fallait 4 episode pour mettre un but mais se qui est bien c'est qu'il y'avait jamais de hors jeu pas de carton jaune ni de rouge (malgré les tacles landers alias materazie lol et surtout les matche y avait toujour au moin 2-2 lol et le ballon à la fin est devnu une crépe black_haha

en se moment je revoit les épisode de GTO trop fort franchement le meilleurs voix en français avec niky larson je trouve p.. dommage qu'il y'est pas de suite hellboy

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 3 février 2011 à 16:26

Je connaissais déja, ca fais au moins 1 ans qu'ils ont commencer cette parodie.

mais j'adore a fond.

tiens je vais aller les rematter du coup ;)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 3 février 2011 à 16:15

Pas de prob'!

J'ai trouvé le travail réalisé sur cette parodie tellement génial et réussi que je voulais profiter de la faire connaître et que cette série abrégée soit reconnue à sa juste valeur, car elle le mérite. Les 10 épisodes qui existent actuellement sont tous excellents et il n'y en a pas un seul de raté. Les références et allusions sont incroyables. La série se moque parfois de Hokuto no Ken, Captain Tsubasa (le coup du terrain de 100 km de long pour expliquer la taille infinie de la maison des gémeaux), et tellement d'autres. Et la plupart des idées qui ressortent sont, j'en suis sûr, des réflexions qu'on s'est tous fait un jour ou l'autre...

Afficher le message
ZAINOU De ZAINOU
Genin
147 messages
Posté le 2 février 2011 à 21:01

Jolie la nouvelle série, j'aime bien, c'est plutôt rigolo même les voix sont rigolottes.

Merci pour le sujet.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load