rikudou8989

Naruto Shippuden film : la prison de sang

De rikudou8989
Genin - 186 messages
Le 4 août 2011

le 5e film est sortie au japon depuis peu et devrait sortir en vostfr dans quelque temps (si ce n'est pas déja fait) en attendant je trouve qu'il serait bien d'ouvrir une discution sur ce que vous prévoyer pour ce film (bon ou mauvais par rapport à ses prédécesseur ) . Spoil dispo pour ceux qui voudrait connaitre les bases de l'histoire. Les autres s'abstenir black_greedy

Spoiler :

INTRO tiré de la pub : dans ce film c'est Naruto le gros méchant :  il aurait assasiner plusieurs ninja de différents village et aussi attaquer le Raïkage en personne. Naruto est donc juger coupable et se fait mettre en tôle et se fait sceller tout ses pouvoirs de Ninja et il porte un sceau sur corps ( d'où le titre de prison de sang ).  l'Histoire se déroulerait principalement avec Naruto et son emprisonnement.

Tout ceci n'est tiré que de la publicité du 5e film je ne précise aucun punch, dénouement... j'en passe.

PS: je ferai un spoil plus détailler lorsque je découvrirai l'histoire complète et encore là pour ceux  qui ne voudrait pas connaitre l'histoire avant de l'avoir vu eux même je vous déconseille de regarder les spoils car les punchs seront quelque peu ... GÂCHER

Bonne discution!

naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 10 septembre 2012 à 18:27

Perso je l'ai trouvé pas terrible ce film.

@ Douditch

Je pense comme toi, c'est un peu n'importe quoi l'intrigue, surtout quand tu sais que la 1ère technique qu'un aspirant ninja apprend quand il entre à l'académie, c'est la métamorphose.

Afficher le message
Mxsama De Mxsama
Elève à l'académie
17 messages
Posté le 11 juin 2012 à 13:30

pour l'instant je n'ai encore rien vu,j'attend donc...

pour repondre à hamidlouad, dans one piece, strong world est simplement "terrible"...

;)

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 23 mai 2012 à 14:29

@ Douditch

Je crois que c'est le prochain film qui sera fait par Kishi (en même temps je le comprend, lui aussi doit en avoir marre de ces film a ch...!!).

Afficher le message
Douditch De Douditch
Chuunin
222 messages
Posté le 19 mai 2012 à 20:56

Sérieusement , et ce même si le film a été fait par Kishimoto lui même, c'est une grosse bouse ...

Rien que l'intrigue de départ, dans un monde de ninjutsu ou n'importe quelle baltringue peut prendre l'apparence de n'importe qui, naruto se fait enfermer direct en prison pour un truc qu'il a pas fait ...

Pu**in les scénaristes se sont pas foulés ....

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 18 octobre 2011 à 21:58

Le Rasengan de la Volonté mec !!! (Film Les Liens).

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 5 août 2011 à 12:08
rikudou8989

enfin il y en a surment des pas trop mauvaises. Mais le gros problème c'est qu'il nous mette jamais ce qu'on veut on aimerait voir telle personnage avec telle aptitude et peut importe ce qu'on dit on se retrouve avec un rasengan à la fin whaaat

Remarque que peut-il y avoir de mieux que "l'ultime rasengan"? Enfin autre chose?

Afficher le message
rikudou8989 De rikudou8989
Genin
186 messages
Posté le 5 août 2011 à 5:42

enfin il y en a surment des pas trop mauvaises. Mais le gros problème c'est qu'il nous mette jamais ce qu'on veut on aimerait voir telle personnage avec telle aptitude et peut importe ce qu'on dit on se retrouve avec un rasengan à la fin whaaat

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 4 août 2011 à 1:16

De toute façon les OAV de n'importe quel manga sont nuls à ch..r!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load