kirakatsuki

Naruto Ultimate Ninja Storm Generation

De kirakatsuki
Chuunin - 358 messages
Le 9 septembre 2011

YO!!

J'en ai marre d'attendre alors j'ouvre un topic consacré à ce jeu qui devrait tout déchirer (enfin normalement...beatshot).

Il serait prévu pour le premier trimestre 2012, mais aucune date précise n'est encore annoncer,

et je pense qu'on a pas fini d'attendre!!!black_bad_egg.

Enfin bref, voici quelques questions pour commencer les spéculations en attendant sa sortie :

_Quels nouveaux personnages feront leurs apparition ?

_Auront-ils les mêmes techniques que dans Storm 1&2 ?

_Y aura t-il de nouvelles arènes?

_Y aura t-il les zombies de L'Edo Tensei ou seulement les originaux(ex: Zabuza et Haku)?

_Madara/Tobi aura t'il le rinnengan ?

_Tout les Jinchurikis seront-ils présent ?

Beaucoup de questions et très(ou trop?) peu de réponses, alors n'hésitez pas à poster(ça ferait plaisir!!adore)

Je remettrai ce post à jour quand le jeu sera sortie.

P.S : Il y a déjà quelque vidéos sur Youtube, dont une où l'on voit l'écran de sélection des personnagesbeauty, mais je ne sais pas si c'est un fake, je vous met le lien au cas où vous voudriez y jeter un oeil(attention quand même quand tu le jette, tu vas saloper ton écran sinon !!!^^)

Bon post, A+

lien

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 15 octobre 2012 à 9:53

Bon, je vous fait le point sur ce jeu.

Il est vraiment cool et bien fait. Le mode histoire est très "ARCADE" et se finit rapidement.

Seulement voilà, il ne faut pas dépenser plus de 25 euros pour ce jeu car BORDEL, ils auraient fait une mise à jour de STORM 1 et 2 c'était pareil.

En effet, les nouveaux persos et les cartes auraient tout simplement pu être téléchargeable sur le PSN (pour la PS3) ou sur tout autre type d'interface de téléchargement. Pour 14 euros, comme pour Call Of Duty.

Voilà, à part ça, je vous le conseille en attendant STORM 3... Vous avez le temps, il se finit très rapidement.

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 29 septembre 2012 à 15:30

@Zem

Par contre, le Mode Eveil de Naruto est très avantagé et même sa Technique Secrète ( ceux de Naruto KCM )... Il y a également Naruto Sennin qui est surpuissant avec ses nouveaux combos... Si l'adversaire n'a plus de Permutations, c'est fini pour lui, regardez par vous même :

• http://www.youtube.com/watch?v=d3_oSL_I3UQ&list=UUDp2l97V0S5F85Wm7_t-JFw&index=16&feature=plcp

Le personnage que je trouve incroyable, c'est Sasuke Susano : Combos incroyables, Prise de corps pouvant être utilisés dans plusieurs situations...

Sinon, je trouve qu'il y a encore des bugs et des techniques à règler. Il y a des nouveaux personnes à spam en plus de Deidara, Tenten et Temari :

-> Ceux qui utilisent seulement le Ninjutsu : Oonoki et Tenten jeune

-> Combos abusés : Neji ( jeune ) et Lee ( jeune )

-> Personnage qui possède des techniques overcheatés ( Ninjutsu, TS, Prise de corps ) : L'Homme Masqué

-> Soutiens : Hidan, Gaara ( jeune, tenue n°2 )

___________________________________________________________________________________________________

Tu as totalement raison sur le fait que le jeu ressemble à un Mode Arcade. Le directeur de CyberConnect2 avait dit que le jeu se baserait totalement sur le combat d'où le système d'images à défiler... Ce qui manquait surtout, c'était les combats de boss qui dynamisaient ces combats...

Par exemple dans le combat Itachi vs Sasuke dans Storm 2, on pouvait faire un combat de Shurikens si on envoie en même temps des Shurikens chargés avec Itachi ou encore à la fin du combat quand on recule face au Susano d'Itachi, on pouvait utiliser le katana de Sasuke et un Kunai explosif. Il y avait une animation qui reprenait sur celui du Manga avec. ^_^

Le plus dans le jeu, c'est le Mode Tournoi qui apporte de l'entrain aux combats...

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 28 septembre 2012 à 9:25

En effet,

Le Generation est plus de type Arcade. les combats s'enchainent rapidement et c'est plutot cool.

Par contre, si tu as STORM 1 et STORM 2... et bien tu te dis qu'ils aurait pu juste faire une mise à jour PSN (par exemple) pour proposer les nouveaux contenus jouables (Zabuza, Raikage, Ao etc...)...

Parce que j'ai vraiment l'impression de refaire les combats de STORM 1 et 2 mais en plus rapide (Arcade je vous disais)

Par contre Itachi est surpuissant (bien plus que dans le 1 et 2) et Sasuke jeune avec la marque Maudite activée est pas mal non-plus.

Naruto est plus faible que dans le 1... et tant mieux.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 27 septembre 2012 à 18:21

Génération est bien pour les personnes qui n'ont pas la patience d'attendre le 3.

Sinon je pense que l'on peut se passer du Génération.

Bon, après, 25 euros c'est donné.

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 24 septembre 2012 à 17:26

25 euros seulement ?! Tu l'as acheté en occasion, j'imagine... Comme Kaze, je pourrai avoir l'avis complète du jeu pour voir si je vais l'acheter également ! ^_^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 24 septembre 2012 à 14:35

pourrais tu me donner ton avis final sur le jeu , une fois que tu en auras fait le tour ?

en effet je l'ai moi même vu il y a peu à un prix quasiment similaire et je me demandais si le jeu méritait une acquisition à une somme aussi modique bigsmile

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 24 septembre 2012 à 13:37

J'ai fait l'acquisition (et pas l'inquisition) de ce jeu la semaine dernière pour 25 euros.

Pour l'instant c'est pas trop mal car le mode histoire n'est pas GAVANT. On ne perd plus de temps à se balader (pour rien) dans Konoha. (même si ça avait son charme dans STORM 1)... Là il suffit de passer les diapos en appuyant sur X...

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 août 2012 à 0:25

je dis carrément oui pour plusieurs gaara jouables !

sans oublier tobi eveil gedo , sasuke mse et madara ...

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 26 août 2012 à 0:08

J'espère qu'il y aura de nouveaux Modes Eveil car dans Storm 3, le Mode Eveil pourra être activé à n'importe quel moment. D'après Matsuyama ( directeur de CyberConnect 2 ), le scénario du jeu dépendra de l'avancée de l'anime. Espérons que celle-ci avance au moins jusqu'à Madara. Je pensais à :

• Gaara : avec un nuage de sable
  • Tsunade : Mode Byakugou

Spoiler :

• Kabuto : Mode Sennin

Spoiler :

• Choji : Mode Eveil avec les ailes de papillons

Spoiler :

• Juugo : Transformation complet maudit

Spoiler :

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 25 août 2012 à 18:47

je sais pas vous mais les combos de hanzo était énorme et l'attaque final de mifune est superbe même si elle copie un peu l'attaque de brook, un personnage de one piece . je vois bien des nouvelles attaques pour ceux qui n'en n'avait pas dans storm générations

exemple : gaara

- gaara ( normal )

- gaara ( conseil des 5 kages )

- gaara ( 4eme grande guerre )

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load