Azazel

Resident Evil

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 27 janvier 2012

Hello all!!!!

Un peu éloigné de Naruto, mais c'est si bon... De plus, avec les premières vidéos du 6e opus sorties il y a peu, c'est l'occasion pour tous les mordus de zombies (et Manjinis en tous genre) de faire parler les armes... Ca va être bestial... :)

Et le coup de pub qu'ils ont fait... Fameux. Le jeu sortira le 20. 11. 2012, soit peu avant la date fatidique annonçant la fin du monde (une fois de plus) selon le calendrier Maya. Avec ce jeu au moins, nous on sera prêt...

Bref, pour ceux qui veulent parler de Resident Evil (en général ou du 6e opus à venir), c'est ici que ça se passe. Surtout qu'il reste bien des mystères à élucider, comme la véritable identité de Hunk, et ce qu'il est advenu des enfants Weskers mentionnés dans un rapport vers la fin de l'épisode 5, etc. Albert n'était-il que le premier d'un groupe plus nombreux d'ennemis? Aura-t-on droit à des références au manga "Project Arms" avec les différents Keith et les manipulations génétiques qui sont au coeur du sujet?

A vous de vous exprimer...

Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 juillet 2016 à 11:21

Bon sang, je savais même pas que Kojima avait été viré de chez Konami. C'est suite au budget trop colossal qu'il a dépensé sur MGS 5 ou quoi ? (dont la fin a du reste été tronquée)

Et j'ignorais aussi que c'était Guillermo del Toro qui gérait le scénar des silent hill. 0_0 Ca explique beaucoup de choses... ^_^'

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 23 juin 2016 à 13:29

L'imerssion avec le casque doit être énorme et bonjour le risque de crise cardiaque mais j'espère vraiment qu'il y aura une option TPS dans le jeu définitif sinon les fans seront déçus. .-.

Bah vu que Sillent Hills a été annulé et que Kojima a ensuite été viré de chez Konami, on ignore si on le verra un jour sortir ce jeu. Surtout que l'équipe chargée du jeu était une vraie Triforce: Kojima, Guillermo Del Toro pour l'histoire et Junji Ito qui devait se charger du desing des monstres.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 16 juin 2016 à 14:56

Oui, sans le casque, RE FPS c'est mal barré. Une option TPS serait important pour ne pas ruiner l'ambiance du jeu.

Silent ill doit être flippant à mort. J'ose pas imaginer ce que ça va dinner avec la RV.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 15 juin 2016 à 17:07

Faudra vraiment que je me télécharge cette démo pour donner mon avis dessus. Par contre j'espère que l'aspect FPS sera optionnel sinon ça ruinerait un peu l'ambiance pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter le casque qui va avec. .-.

Bon après PT était aussi une démo en vue fps juste pour bien plonger dans l'ambiance. Du coup j'espère qu'on aura aussi droit à une vue à la 3ème personne.

Et en parlant de Sillent Hills et Kojima, j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu qu'il a présenté à l'E3 !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 14 juin 2016 à 20:24

Ca faisait longtemps que Resident Evil n'avait plus fait parler de lui, du moins plus de façon "intéressante".

Avec l'arrivée de la réalité virtuelle, une nouvelle dimension va pourtant pouvoir s'ajouter à la saga et le premier trailer semble très prometteur.

https://youtu.be/8ycRSVCuWe4

Lien de la vidéo d'une démo jouable présentée... On peut y jouer sans la réalité virtuelle, mais le jeu devient par contre du FPS, ce qui est plutôt déroutant pour du RE. Autant avec le concept de VR je dis oui, autant j'avoue être plus réticent d'y jouer sans, avec du simple FPS.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 12 juin 2013 à 16:18

Il y a un moi, je me suis acheter Resident Evil 6 sur PC, voila mon ressenti :

Commençons par les points negatif du jeu :

Sur PC, le jeu est bourré de bug, notament avec des monstres qui se TP, ceraines sequence possêdent une camera dynamique de merde (notament la sequence avec le monstres geant à la fin de la campagne de Chris, quelques bug graphique, aussi, je trouve.

Pas fameux pour une version PC sorti 5 mois aprés la version console (ils se foutent de nous, la, Capcom !!).

Mais il y à des points positifs, les differents scenario entrelacés, j'aime bien.

Une campagne de Leon qui rappel Resident Evil 2, une campagne de Sherry qui rappel Resident Evil 3 avec le nemesis et une campagne de Chris, rappelant l'action de Resident Evil 5, j'ai été trés surpris par ça. Des voix en VF et des differentes interfaces suivant les campagne.

En résumé, ayant été trés impatient de l'acheter, je suis assez surpris positivement, notament, comme je dis, ç cause des scenario entrevauchés mais Capcom aurait pu soigner les devellopement pour cette version PC.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 17 novembre 2012 à 0:51

c'est vous qui voyez en fonction de vos attentes sur la réussite du topic ^^

sinon on utilise le topic jeux vidéos , c'est le modo qui décide !

Edit d'Azazel : Ok, j'ai ouvert le topic! ^_^ S'il ne marche pas on pourra toujours le détruire, lol! ^_^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 16 novembre 2012 à 19:25

@Azazel

Là tu vois tu respectes la charte

Et sa fait plaisir car applicable a tous...

Moi je n'y vois aucun inconvénient mais peut etre que bientot je ne serais plus présent lol

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 16 novembre 2012 à 18:54

Le 2 va sortir? ^_^ Je ne m'y attendais pas. Et dire que je n'ai pas encore fini le graces F. Bon je suis au dernier donjon (enfin, je crois) et il me reste surtout les quêtes annexes (un bon pack et des trucs assez sympas, du reste je vais bientôt reforger l'épée d'eleth qui pourrait être la dernière arme d'Asbel).

J'ai hâte de tâter de ce Xillia qui est plus dans l'esprit des Tales of que j'ai adorés que le Graces F. ^_^

Edit : Plutôt que de pourir le topic Resident evil avec du hors sujet, y a-t-il des intéressés à ce que j'ouvre un topic sur les tales of?

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 16 novembre 2012 à 17:28

si c'est bien celui ci donc en bref résumé :

tales of xilia sort en pal ... quand le 2 arrive au jap ^^

normal quoi bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load