inconnu

Nouvelle console portable de chez Sony la Vita

De inconnu

Le 18 février 2012

Un petit topic pour la petite derniere de chez Sony parler de son prix, des 1er jeux et l'avis de chacun sur l'attirance ou la déception.

Il y a 2 formats de console une avec wifi + 3G au prix de 299.00? et une wifi seul au prix de 249.00?

Côté jeux en sorties avec la console:Wipeout 2048, Uncharted Golden Abyss, Fifa, Rayman, Virtua Tennis 4 etc...

Qu'en pensez-vous? j'attends vos réactions avec impatience.

inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 juillet 2012 à 23:44

J'ai fini Uncharted je ne suis pas décu du voyage ^^ tres tres bon jeux...

J'attends le RPG ragnarok maintenant avec impatience ^^

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 3 juillet 2012 à 0:56

j'ai aussi pu voir les performances de la console , je t'accorde le fait que ce soit bluffant ... mais pour l'instant les jeux ne suivent pas encore ^^

j'annonce au premier ff , kh , shin megami tensei sur la console : j'achète !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 3 juillet 2012 à 0:38

je fais remonté ce topic car cette console est d'une performance inoui je suis sur le cul...

Uncharted il casse des cotes il y a pas d'autre mot je suis a fond dessus ^^

la jouabilité est tres tres bien et la psp vita fontionne comme la manette ps3 avec quelque amélioration avec le systeme sysxasis c'est une tuerie cette console... j'ai hate de voir la suite deja pour uncharted je lui mets 18.5 sur 20 et encore je suis gentil.

Vous allez rire mais dedans on se croit vraiment pour Indiana jones qui decouvre les tresors.

Faut nettoyer les objet qu'on trouve, reconsituer des cartes, prendre des photos comme un archéologue, puis un truc qui m'a choqué c'est pour décrypter une carte faut mettre la console face a la lumiere mais vous y croyez vous?

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 février 2012 à 19:14

moi j'aime pas les tenchaikis trop facile...

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 26 février 2012 à 16:32

Dans les tenkaichi il garde leur formes , ta le temps de tout essayé attaque ect ...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 février 2012 à 16:12

chacun son avis med

pour moi budokai 3 c'est le meilleur DB les tenkaichi sont nazes...

pour les transformation c'est normal on va dire que c'est pas illimité ta vu la puissance de sangoku 4 et vegeta 4 un combat contre krilin serai trop facile loool sinon

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 26 février 2012 à 16:05

C'est nul budokai 3 point de vue transformation elle s'enlève et c'est énervant ... moi aussi je l'ai ^^ mais j'aime bien raté les fusions c'est drôle mdrr

Genre Gogeta gros , Gotrunks gros x)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 février 2012 à 15:26

oui sa serait un truc de malade lool et chacun avec sa propre histoire avec des quetes annexes pour augmenter la durée de vie.

Mais changer aussi les phases combat faire en temps reel lool avec une barre ATB un peu a la final et un systeme de matéria pour augmenter sa puissance.

Le jour ou ils font sa j'achete le jeu de suite

Ou vient on developpe un jeux mdrrrrrrr

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 26 février 2012 à 15:06

tout à fait d'accord avec toi budokai 3 c'est le meilleur dbz auquel j'ai joué !

ce serait trop beau , en plus t'imagines la durée de vie , les quêtes etc... ce sarit juste magnifique ... mais bon , l'espoir fait vivre ^^

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 février 2012 à 14:58

moi j'aimerais bien un Naruto RPG sa doit etre terrible loool

Pour moi le meilleur DB c'est budokai 3 sur ps2 les steak haché sont naze....

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load