inconnu

Série TV Supernatural

De inconnu

Le 23 février 2012

Hello à tous,

Une création d'un topic sur la série américaine Supernatural...

Des fans de la série? fan de Dean ou Sam ou Castiel ? ou ceux qui déteste...

J'attends des futurs intéressés ou bien ceux qui souhaite connaitre :)

mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 17 février 2014 à 13:16

oui je l'ai appris.

C'aurait été dommage s'il s'en arrêtait la ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 16 février 2014 à 23:29

La serie est renouvelée pour une saison 10 !

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 7 février 2014 à 14:26

@Hea: ravi que ca te plaise ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 6 février 2014 à 16:02

Superbe série  ! Je viens de commencer et j'adore ^^

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 25 septembre 2013 à 14:01

@Courgette:moi j'ai bien aimé la saison 8 que je trouve meilleure à la 7 ^_^

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 24 septembre 2013 à 2:57

Ah supernatural l'une de mes séries préférées ou ex devrais-je dire ,enfin je ne saurais le dire vu que j'ai stoppé net à la saison 8 tellement ça devenait carrément chiant ....je ne pouvais pas continuer à supporter ce massacre !

Mais rassurez moi ça s'améliore au niveau de la saison 8 et + ? si la réponse est oui je m'y remets sur le champs !!

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 7 septembre 2013 à 9:30

Ah bon???je vais le chercher alors.au moins je connaitrai la version officiel de flash forwardboss

Ben Sam a toujours été un peu spécial;c'est ce que j'aime chez le personnage.Par contre je préfère voir Deen tel qu'il est dans le rôle du frère protecteur qui essaie de ramener son petit frère à la raison ou d'épauler celui ci lorsqu'il est dans des situations compliquées.

bref c'est un très bon tandem pour la chasse aux êtres maléfiquesblack_super_man

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 7 septembre 2013 à 0:02

Le livre flash forward existe si jamais, mais l'histoire est totalement différente, même s'il est aussi question de black out et de visions du futur. Dommage car on n'a vraiment aucun moyen de découvrir une suite a l'histoire.

Dans supernatural, j'aurais aimé que Sam développe ses pouvoirs et que Dean en ait aussi. Dommage que ça n'ait pas été exploité.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 6 septembre 2013 à 19:33

Non mais si Benford s'en sortait cela aurait été très abusé.le gars saute du 20 ème étage alors qu'il n'y a que du sol en bas; il s'écraserait comme l'agent du FBI qui s'est suicidé en pensant sauvé la mère des jumeaux.

c'était surtout ce paramètre que je voulais voir dans la saison 2 ^_^.ben sinon c'était vraiment trop cool comme série.

Et je voulais bien voir la relation entre loyd Simco et l'ex de benfordbeauty

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 6 septembre 2013 à 18:51

Pour moi cette série dépassait Lost, car Lost c'est un peu le bordel et qu'on arrive jamais, même à la fin, à avoir des réponses claires...

Dans flashforward, le suspens est constamment relancé, mais on a tout de même des éléments clairs et des faits établis qui sont donnés. ^_^

C'est évident que Benford a survécu. Il s'est déjà fait à lui tout seul (et son misérable flingue lol) tous les agents ennemis armés jusqu'aux dents, ce en moins de 15 minutes, tout en ayant le temps de téléphoner pour empêcher le décollage des avions et tout en sortant d'un building gigantesque avant que la bombe n'explose... ^_^

C'était un peu abusé ce dernier épisode en gros, quoi. ^_^ De même que la façon dont il a trouvé la date et l'heure du prochain black out... Mais si on met ça de côté, tout ce qui se déroule avant était juste grandiose et nous tenait contamment en haleine. Ce que j'adore l'épisode où l'ex mec de la main bleue essaie de remettre les choses en place, pour que ce que le destin avait prévu soit respecté. ^_^ L'allusion entre la mère des jumeaux qui se fait tout de même renverser par une voiture, et la fameuse histoire de l'oiseau qui s'écrasera sur une autre vitre, même s'ils empêchent qu'il s'écrase sur celle qui lui était destinée... Ooooh.... Trop beau...

Bon, c'est pas tout mais faut que j'y aille moi. Je cause je cause, et je dois me casser... Apluche! ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load