zemtsvo

Sexion d'Assault (en concert)

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 10 mai 2012

Salut (wesh wesh ! Bien ?)

Je crée ce topic car premièrement j'aime bien la Sexion et deuxièmement je vais bientôt les voir en concert le 19 Mai 2012 à Digne les Bains. (j'habite plus en région parisienne !)

Je voulais savoir qui aime Naruto et la Sexion d'Assault ? C'est un mélange assez atypique.
Et je voulais savoir si c'était un groupe écouté principalement par les banlieusard et les parisiens ou si les provinciaux et les francophones d'autres pays écoutaient eux aussi ce groupe.
Puis nous pourrons aussi débattre sur les textes, les rythmes et les parodies de la Sexion.
Si tu aimes, viens le dire ici. Si tu n'aimes pas, viens le dire aussi (mais sans être méchant) et si tu ne connais pas, eh bien, c'est peut-être le moment pour toi de découvrir autre chose... qui sait !?

Ce topic, c'est Ma Directiooooon !!

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 21 mai 2013 à 10:42

Alors elle a kiffé ta fille ?

Ma meuf avait fait un malaise tellement les gens étaient serrés, amoncellés, les uns sur les autres !

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 17 mai 2013 à 22:35

Celle de 9 ans lol

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 17 mai 2013 à 22:11

Celle de 15 ans ou celle de 21 ?

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 17 mai 2013 à 18:32

UP

Demain soir , ma fille va les voir en concert ^^

Afficher le message
Sakura700 De Sakura700
Elève à l'académie
20 messages
Posté le 31 octobre 2012 à 18:36

Moi au début j'écouter comme ça pas souvent quand je m'ennuyer et puis y'a eu Wati House et depuis j'ai presque toutes leur musique sur mon téléphone et je les écoutes tout le temps!! J'ai un ami qui est aller les voir au Zénith de Strasbourg je sais plus quand, il m'a dit que c'était génial!! J'aimerais bien aussi les voir...

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 23 mai 2012 à 20:16

Pareil, je préfère écouter seul. Et voir des gens gueulaient de partout ça me rend malade. mdrbuttery_embarrassed

Sinon t'as dû bien t'amuser et surtout tu as de la chance de les avoir vu en vrai. Vu ton post, t'as dû être devant la scène. ^^ Dommage pour ta femme, elle a pas pu voir tout le concert, j'imagine mdr.

24 ans, t'es pas si vieux que ça quand même. ^^ Tu devrais te sentir jeune, normalement non ?

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 23 mai 2012 à 19:51

Yep, tu as du t'éclater!

C'est sur que plein de mecs sur scène ca met le feu!!

Je suis pas trop concert moi, j'aime pas trop la foule en faite loool

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 mai 2012 à 16:05

Le concert à Digne les Bains était vraiment pas mal.

En première partie, DRY a ouvert le bal, avec quelques chansons de son répertoire puis ensuite la chanson qui passe en ce moment à la radio (j'veux qu'ma mélodiiiie fasse le tour du moooonde) sauf que Maitre Gimms n'était pas encore sur scène donc le public devait faire le refrain... Heureusement que j'étais noyé dans ce flot humain et qu'on a pas entendu ma voix (sauf le type à côté de moi, p'têtre le cousin d'Alejandro, qui doit être sourd à l'heure qu'il est).

Bref, DRY a bien assuré et a bien mis l'ambiance.

Ma femme s'est crue dans un concert des Worldz Appart, elle s'est évanouie dès l'arrivée de la Sexion. Il faut dire qu'à 3 mètres de la scène, la densité humaine est très grande et l'oxygène se fait rare. Elle fut donc évacuée par l'avant de la "fosse".... (je vous rassure, elle va bien aujourd'hui)

Bref, j'ai bien profité du concert cela dit. Je suis resté aux premières loges. Et la Sexion a su nous faire partager leur musique.

Black M a retiré son T-Shirt et a foutu des complexes aux deux tiers des mecs présents (mais il a fait Saliver les meufs black_greedy)

En revanche, j'ai pris un coup de vieux, du haut de mes pauvres petits 24 ans. Il y avait beaucoup trop de minots je trouve. de 9 à 45 ans environs avec une moyenne générale de 17/18 ans je dirais...

Bon j'en garde un bon souvenir, surtout la tête de JR O Chrome qui n'en pouvait plus, tellement il transpirait. (y avait pas la clim, au fait)... Peuchere, Pobrecito, Meskine, il a passé la moitié du concert avec une serviette (de bain !) sur la tete.

Voilà ce dont je me souviens pour l'instant.

Vous en dites quoi ? Pourquoi n'allez vous pas les voir en concert, vous aussi ?

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 19 mai 2012 à 17:44

Bon concert Zem ! ^^ Tu nous commenteras ce qui s'est passé, j'espère. ^_-

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 15 mai 2012 à 12:53

Je connais Sexion d'Assaut mais je ne m'intéressais pas énormément à leurs musiques. J'écoutais seulement les musiques qui passent à la télé. ^^' Après avoir vu le topic, j'ai commencé à écouter leur dernier album sur Youtube. Ils sont génials ! :D C'est rare de voir un groupe de rap français gérer comme ça... J'adore Maître Gims, sa voix est cool. ^^ Ils font un mélange de genre et pas seulement du rap, c'est ça qui est bien.

J'ai écouté "Paname Allons Danser", mais dans leur dernier album, j'aime bien aussi "Problèmes d'adultes", "Melrose Place", "Avant qu'elle parte" et "Ma direction". Si vous avez des musiques à me conseiller, dites-le moi, je suis preneur. ^^

@Zemtsvo

T'as de la chance d'aller dans leur concert, j'espère avoir des commentaires sur ce concert... ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141835 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load