Shinyu

Analyse in abstracto de nos affinités Généricalement openningesque

De Shinyu
Kage - 10298 messages
Le 22 juin 2012

Bon, je profite de mon quart d'heure pré-exam de tranquilité (ou plutot de stress, a vous de voir), pour créer un Topic qui feras, a coup sûr, criser Chris, a cause d'un titre trop peu évocateur. Glandus du site, lisez la description.

Alors, encore une fois, ceci est un titre trés évocateur lookdown.

Dans un autre Topic qui est déja le mien (enfin le notre), nous évoquons chacun nos affinités musicales dans une harmonie et une tolérance des plus symboliques. Chacun y expose ses affinités, et chacun y apprend parfois a écouter l'autre (enfin plutot ce que l'autre à a nous faire écouter).

Mais ici, je vous propose une branche plus spécifique de vos affinités. Car messieurs et messieurs (il n'y a pas de mesdames ici), nous avons tous la passion brulante pour Naruto. Et comment laisser de côté l'animé ? Non, impossible.

Alors ici, exposez, détaillez, expliquez, maintenez, developpez vos affinités concernant les Opennins et les Endings !

Vous avez bien versé une petite larme sur certains Endings ? Vous avez bien souris sur certains Opennings ? Vous êtes vous indignés envers une ouverture ? Mis à chanter devant une fermeture ?

Donnez vos impression ! Libre court au débat, aux spéculations les plus hâtives, et aux analyses pertinentes ! Ici seras le sanctuaire de l'Endin et de l'Openning !

Moi j'pari que c'est Milouse qui va ouvrir le bal.

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 23 décembre 2013 à 13:25

@medal

je kiffe celui-la moi aussi^_^

@death

moi je préfére le

ending24

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 13:15

Outre les Opening médiocre 10 et 11 de Shippuden, il y a quand même des Ending pas mal qui ont fait leur apparition (et d'ailleurs personne ne les a énoncés):

Ending 21

Ending 24

Surtout le 21 que j'ai bien aimé :p

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 21 décembre 2013 à 12:35

Up ^_^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 18 juin 2013 à 17:55

Serieux, ce generique me fait remonter des souvenirs même si j'aimais pas la serie :

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 13 janvier 2013 à 21:40

Y'a pas mal de bon générique dans Naruto (en même temps y'en a BEAUCOUP donc forcement y'en a des bons...et des moins bon)

J'ai un gout un peu bizarre pour les génériques de merde de nenette je préviens, ainsi, je connais Harmonia (AVEC la chorégraphie s'il vous plait) par coeur...(2e ending naruto)

Bon une fois ce moment de solitude passé on peut enchainer sur des trucs un peu plus mieux!

En ce moment j'ecoute beaucoup l'ending 11 et le 17 (freedom c'est funky un max quand même vous sautez pas sur place quand vous l'écoutez???) Puis j'aime beaucoup le design.

J'aime beaucoup Blue birds et l'opening 3 aussi (étant une Uchiwa fan girls le combat Itachi/Sasuke sont les seuls épisodes que j'ai regardé...donc j'aime bien l'opening juste pour ça...oui je sais cpas glorieux). Par contre j'ai eu du mal avec l'opening 1 au début mais apres coup je l'aime de plus en plus.

Pour ma part Naruto c'pas mes opening préférés, je trouve que niveau opening/ending autant niveau qualité sonore et graphique, FMA ça reste un truc énorme. Autant brotherhood que les premier. La puissance de REWRITE, le fun de l'Arc en Ciel, I will de sowelu...

Puis alors avec brotherhood, niveau opening, golden time lover c'est du caviar. Vraiment, tout tombe au bon moment c'est du génie!

Mon ending préféré ça restera Uso quand même, c'est tout mimi en plus.

A part ça qu'est ce que j'aime...je fais un blloc sur Mystic Eyes de Vision d'Escaflowne (un peu comme Harmonia ça me donne le sourire et ça me fou la peche même si c'est vraiment pas dla grande musique, allez savoir pourquoi) et sur Sodakasu de Jude & Mary, 1er opening de Rurouni Kenshin. L'opening anime en lui même est affreux (vraiment affreux) mais alors la zik elle déchire un truc de ouuuf !! Enfin, le meilleur pour la fin, Nan da kana, le générique d'Oruchuban Ebichu : le truc un peu qui te met dans l'erreur quant à l'anime en question...

Bon voila comme d'hab je parle trop mais j'écoute vraiment beaucoup de zik japonaise en ce moment

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 14 septembre 2012 à 12:17

@ tous Sengouku s'en va avec shenron à la fin car il devient un dieu baffle et c'est pour cela qu'il revient des années après revoir le combat des mini végéta et sengouku

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 14:19

En même temps Sangohan, il est comme un demi-dieu (les demi-dieux sont plus puissant que les dieux), il est né d'une femme terrienne et d'un homme sayens donc

c'est normal qu'il soit puissant, regarde Sangoten à 7 ans il est deja Super-sayens, lol^^

@Shut

Sa, sa va rester un mystère, lol^^

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 13:18

@Zem

Tu as l'air de t'y connaître totalement sur DBZ et DBGT... ^^ Tu peux m'expliquer la fin, je l'ai regardé une dizaine de fois mais j'ai jamais compris pourquoi Sangoku s'en va avec Shenron... ^^'

Mon perso préféré, c'est aussi Gohan surtout quand il était ado ( la classe ^^ )

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 27 juillet 2012 à 10:29

@ Pour répondre à Mon Meilleur Ami Milouse (en concurrence avec Tensen) et pour répondre aussi à Medal (qui n'est pas encore mon meilleur ami mais qui sait Inchallah peut-etre un jour)

1) il s'agit bien de l'openning de DB Kai. Pas vraiment un Remake mais plutot la REmasterisation HD, sans HS.

2) Mon perso préféré c'est Trunks combinaison de guerrier (tenue de Vegeta)

3) Mon deuxième perso préféré c'est Sangohan ado SSJ2. (mon tout premier avatar). Il s'agit du perso le plus puissant de tout DBZ selon moi (Goku SSJ3, il a triché)

4) J'ai fait évoluer mon Avatar comme un Pokemon. Gohan ado SSJ2 > Gohan adulte SSJ2 > Gohan SSJ4

5) Et pour conclure cet exposé dont tout le monde s'en fout ! Gohan SSJ4 est un FAN ART. Il n'existe pas dans DBGT. et c'est vrai que DBGT est décevent du début à la fin. S'en est même risible. Mais je trouve se Fan ARt de Gohan SSJ4 bien fait et interessant. Il s'agit du plus fort des Sayans mais qui se cultive et qui porte des lunettes d'intellectuel. ça me représente bien car je suis un pseudo-scientifique faisant de la muscu...

Voila Voila...

Afficher le message
Kage
2875 messages
Posté le 25 juillet 2012 à 14:30

Je ne pense pas que sa à un lien avec la serie, je pense plutôt que c'est parce que son peso

préfèrer c'est Sangohan.

En parlant de GT, les seuls choses que j'aimais dans cette series c'etait le generique de debut et celui de fin.

(D'ailleurs faudrait que je la regarde de nouveau, sa fait 5 ans que j'ai plus vu DBGT)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load