Alejandro93

Counter strike bientôt disponible sur PSN et XboxLive

De Alejandro93
Sannin - 1896 messages
Le 6 juillet 2012

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour discuter de la future venue de notre cher Counter Strike 1.6 remasteurisé sur nos consoles next generation!!!

Ce jeu est inter générationnel, je pense que beaucoup ici connaissent et y ont déja joué ^^

Counter strike : Global offensive:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041888-counter-strike-global-offensive.htm

Date de sortie XboxLive, PSN et steam (PC) = 21 aout 2012!!

Prix annoncé = entre 10 et 15e (autant dire que c'est pas du vol pour un jeu comme celui là!!)

Annonce = il sera possible pour les joueurs "console" d'affronter des joueurs "PC" selon leur rang dans des matchmaking.

Préparez vous à rejouer les cartes devenues mythique de Counter Strike! (Dust, Dust 2, Aztec..)

A vos manettes!

Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 22 août 2012 à 11:50

COUNTER STIKE GLOBAL OFFENSIVE HD

est sorti aujourd'hui le 22 aout !!! Et il ne coute pour le XboxLive que 1200 points MS !!! (environ 12euro) ce qui est donné pour un classique pareil !!

à vos manettes et vos souris les mecs! Que les équipes d'intervention se préparent face aux terroristes!

Are you Ready?

Go go go

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 19:38

Nouvelles infos:

Prix annoncé de Counter Strike Global Offensive: 15 dollars

Donc entre 10 et 15 euros pour nous en France (autant dire que je l'achète direct!! :D )

Il y aura la possibilité pour les joueurs "consoles" PS3 et Xbox360 d'affronter les joueurs "PC" via des matchmaking prévu pour l'occasion!

Ca c'est une énorme innovation! Des serveurs inter réseaux! Vivement qu'il fasse ça pour tout les jeux!!!!!

Les match 5 vs 5 seront bien sur maintenu (ce qui amène tout l'intéret du jeu).

Pour ceux qui pense que Call Of et Battlefield ont déja prix tout le marché des FPS, ben moi je vous dit, essayez Counter Strike!

Un petit résumé des possibilités de CS:

- Les maps sont largement + petite que Call Of ou Battlefield. Avec seulement 2, 3 ou 4 passages pour avancer ce qui amène énormément de tactique.

- Il y a 2 modes de jeu principaux: Démolition et Otage

- Démolition:

Tout l'intéret de ce mode figure dans les match 5 vs 5.

5 Terrorists dont 1 portant une bombe ont l'objectif de poser la bombe sur les points A ou B de la map

5 Counter Terrorist (flic) dont 1 portant un Kit de diffusion ont pour mission soit d'empécher que la bombe soit posée, soit de désamorcer la bombe.

Tout ça est très tactique, et il existe de multiples techniques pour gagner un match.

Exemple:

Les terrorist laissent la bombe en retrait, et les 4 autres terrorist vont couvrir le point de bombe. Une fois le point de bombe couvert, le poseur peut venir..

Le poseur de bombe se dépèche d'aller vite poser la bombe, et les 4 autres terrorist couvrent la bombe jusqu'à ce qu'elle explose.

Rusher pour poser la bombe et couvrir.

Rusher, poser la bombe, attendre les counter terrorist et les fumer

Faire croire à une pose de bombe sur un point, et bloquer les accès aux counter terrorist pour les prendre à revers ^^

Les counter terrorist peuvent quand à eux avoir plusieurs choix:

Partir à 5 chercher le poseur de bombe et le tuer

Partir en groupe de 2 pour couvrir les 2 points de bombe

Faire partir un éclaireur en solo pour qu'il voit où les terrorist se dirigent

Couvrir à 5 un point de bombe

Bloquer les passages d'accès aux points de bombe

Attendre que la bombe soit posée, et aller la désamorcer

J'expose, j'expose, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de joueur ici lol, enfin vous l'aurez compris, ce jeu est 100 fois + tactique que Call Of ou Battlefield où c'est souvent du grand n'importe quoi dans une guerre de fou^^ (même si il y a bien des tactiques à adopter)

- Otage

5 otages (Bot) se trouvent chez les terrorists

La mission des counter terrorist est d'aller chercher les 5 otages pour les ramener au respawn afin de les sauver.

La mission des terrorist est de tuer tout les flics et de protéger leurs otages!

L'intéret de la prise d'otage est justement de couvrir tout les accès à la zone! (beaucoup de planquer dans ce mode lol)

Se sont de vraies missions de GIGN avec des tactiques à planifier!

C'est d'ailleurs pour ça que les Match Counter Strike sont très répandus dans le monde entier!

Il existe même des joueurs Pro (payé pour jouer à CS...) et des Team sponsorisés ^^ qui participent a de très grands évènements...

Si vous n'êtes pas convaincu, ou si vous n'avez pas réussi à tout lire, essayez Counter Strike avec de bons joueurs, vous comprendrez vite quel intéret à ce jeu par rapport à Call Of ou Battlefield qui ne sont des copies améliorées du CS d'il y a 10 ans...

Vous comprendrez aussi pourquoi ce jeu à une durée de vie de + 10 ans! :D et qui est inter générationnel

Au plaisir de vous voir prochainement sur les serveurs!

Puis d'ici 1 an sortira Half Life 3 sur PC et Console, donc accompagné de Counter Strike 3 qui vas sans doute beaucoup promettre ^^

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 18:38

@Uzuchiwa

Sérieusement? je vais allé voir ça! C'est une info de premier ordre que je n'avais pas ^^

Mais si tu as raison ca va être mortel de fou!!!

Ce serait le 1er jeu inter console, inter réseau (même si je pense que c'est difficilement réalisable).

Je vais voir si je trouve + d'info, merci mec

Afficher le message
Uzuchiwa De Uzuchiwa
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 11 juillet 2012 à 17:33

Pour ceux qui ne savent pas, dans ce Counter Strike on pourra jouer Xbox vs PS3 vs PC. Si tu l'as sur PS3 par exemple, tu peux jouer contre les joueursqui l'ont sur d'autres machines!

Allez voir sur les sites de jeux vidéo, c'est ce qu'ils avaient dit en tout cas!

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 19:39

@Zem

J'ai mis un lien dans l'en-tête si tu veux voir les vidéo

Graphisme amélioré, HD quand même!!! :D. Au vue des vidéos, il ne vas pas concurrencé Battlefield au niveau graphisme, ca reste un CS, mais c'est un CS spécial pour les consoles HD, c'est pas tout à fait celui qu'on connait.

Ils lui ont même donné un nouveau nom: Counter Strike: Global Offensive

Mêmes armes avec des nouveautés

Mêmes maps avec des nouveautés

Nouvelles armes et nouvelles maps!

C'est un tout nouveau Counter strike fait pour les anciens mais aussi les nouveaux joueurs! :D

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 15:57

Les graphiques seront les mêmes qu'à l'époque ?

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 1:37

LoL

Le jeu a + de 10 ans, niveau durée de vie, il déchire tout ^^

J'adore call of et surtout le dernier battlefield, ils sont magnifiques, mais Counter Strike c'est un collector, un classique, pour beaucoup de raisons je vais lacher Battlefield pour Counter Strike!! :D

Mais c'est justement l'intéret de l'intégrer en HD sur la Xbox360 et la PS3!

Tout les anciens joueurs de PC comme moi se retrouveront sur ce jeu crois moi ^^

sortie prévu le 21 aout 2012 pour rappel ;)

gratuit... ce serait trop beau... on verra ce qu'il nous donne comme prix...

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 10 juillet 2012 à 0:30

Un de mes amis joue à Counter Strike. Mais ce jeu devient de moins en moins populaire vu qu'il est sur PC... ^^ Maintenant, il y a plus de gens intéressés par Call of ou Battlefied. Moi, je ne suis pas adepte du FPS surtout sur les consoles comme la Play ou la XBox ( trop de touches à utiliser. :/ ) Le Jeu sera gratuit ou payant ?

Afficher le message
Sannin
1896 messages
Posté le 9 juillet 2012 à 23:08

Pas de joueurs de Counter Strike??

Je suis choqué là... Ooh

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load