Xehanort

Naruto film amateur : Lee vs Naruto

De Xehanort
Genin - 188 messages
Le 27 août 2012

Salut !

Voici une vidéo montrant un combat Lee vs Naruto réalisé par des fans. Ce n'est pas un anim mais vraiment un film (donc il y a des acteurs). La vidéo est un japonais sous titré anglais. Les 5 premieres minutes expliquent le pourquoi du combat. Je vais détailler un peu le contexte pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Cela se déroule après le combat contre Pain (ou Nagato si vous préfèrez). Lee et Naruto s'entrainent. Lee entend du bruit et va voir. Il s'agissait de Naruto qui s entrainait. Lee demande a Naruto ce que ca fait d etre appelé "hero". Naruto répond qu il n y a pas vraiment réfléchi. Lee ensuite parle de leur niveau en disant qu il a beau s entrainer il ne parvient pas a combler le fossé qui les sépare. Il demande alors a Naruto de le combattre afin de pouvoir évaluer la différence de niveau entre eux. Il se mettent alors d'accord sur le lieux et l'heure du rendez-vous. Nous les retrouvons alors le lendemain pour le début du combat. Voici la vidéo :

Initialement la vidéo était en 2 parties, la 2ème partie n est sortie qu en juillet cette année. J'avais découvert la 1ere partie il y a un an me semble t il. Je voulais simplement la partager et la faire connaitre car je la trouve tout simplement super ! Les acteurs jouent super bien, on y retrouve bien le style des deux personnages et la musique utilisée est celle de l animé. J'espère qu'elle vous a plu et vous invite a donner vos avis en commentaires ^^

A bientôt !

Xehanort

rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 17 décembre 2013 à 20:38

je viens de regarder la vidéo c'est vraiment bien fait.

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 17 septembre 2012 à 15:46

quand ? je ne me rappelle pas

jme rappelle quand il a utilisé son rasen shuriken contre le rasengan de kakashi, et il a eu de lourd dommages

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 15 septembre 2012 à 20:30

Vrailent pas mal et assez réaliste !

Ca fait bizare de voir Naruto et Lee "normaux..."

Je tient à te rappeler que naruto a déja utiliser le razengan contre Kakachi au début de la saison 2 ....

Afficher le message
mr-leonid92 De mr-leonid92
Elève à l'académie
67 messages
Posté le 6 septembre 2012 à 17:15

les acteurs ont faits du tres tres tres bon boulot, les effets sont tres reussis aussi

mais les scenaristes eux sont a chier, si tu est touché par un rasengan t'est mort ! naruto ne l'utiliserais jamais contre un pote de cette maniere, et puis ils sont touché par les rasengans on dirais que c'est un coup de point non mais -_- quand meme, l'acteur de lee est parfait, l'acteur de naruto a executé son role a merveille mais le role ne lui va tout simplement pas les gas, naruto ne se comporte pas comme ca ! ce n'est pas le caractere de naruto

donc voila, effets et acteurs 8/10

scenario 0/10

merde apres le travail de fou qu'ils ont du fournir ils auraient pus tout a fait faire un bon scenario !

au moin adapter un episode ou un combat du manga, mais pas du gros n'importe quoi !

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 28 août 2012 à 23:05

Impressionnant !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10826 messages
Posté le 28 août 2012 à 17:44

J'ai vu la vidéo d'un seul coup et c'est très surprenant. Je suis épaté qu'ils aient réalisé cela avec un certain temps d'écart. En tous cas les acteurs jouent bien leur rôle et c'est bien dans l'esprit du manga. J'aime particulièrement celui qui fait Lee. ^_^

Afficher le message
Xehanort De Xehanort
Genin
188 messages
Posté le 27 août 2012 à 16:19

Oui ... par contre je ne pense pas qu il faille esperer une suite, ils ont un projet de web serie appelé Clandestine. Je suppose donc qu ils vont s y consacrer pleinement.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 27 août 2012 à 13:49

moi aussi j'avais vu que la première partie, et la deuxième est à la hauteur.... super boulot....

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load