Shutsujin

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

De Shutsujin
Jounin - 862 messages
Le 28 août 2012

Date de sortie : 8 mars 2013

Editeur : Namco Bandai

Développeurs : CyberConnect2

PEGI : 12

Site officiel ( en japonais ) : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/

Spoiler : Afficher

ULTIMATE NINJA KIT

#1 Naruto ( Tenue Samurai ) :

#2 Tsunade ( Maillot de Bain ) :

#3 Sasuke ( Kimono )

#4 Sakura ( Tenue d'écolière japonaise ) :

#5 Itachi ( Tenue d'Anbu )

ACHAT A LA SORTIE

Naruto ( Tenue Goku ) :

SAUVEGARDE DE NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM GENERATIONS

Naruto ( Tenue Hokage - Road To Ninja ) :

SPECIAL DLC #1 TENUE D'ECOLIER

¤ Naruto :

¤ Sasuke :

¤ Kakashi :

¤ Hinata :

¤ Ino :

SPECIAL DLC #2 ORIGINAL AKATSUKI

¤ Pain :

¤ Deidara :

¤ Itachi :

¤ Kisame :

SPECIAL DLC #3 TENUES DU MONDE
¤ Naruto ( Tenue de Matador ) :

¤ Naruto ( Tenue de Pirate ) :

¤ Naruto ( Tenue de Cowboy ) :

¤ Naruto ( Tenue de Gondolier ) :

¤ Naruto ( Tenue Kimono ) :

¤ Naruto ( Tenue Allemande ) :

¤ Sasuke ( Tenue de Napoleon ) :

SPECIAL DLC #4 ROAD TO NINJA + BONUS

¤ Sasuke ( Road To Ninja ) :

¤ Hinata ( Road To Ninja ) :

¤ Madara ( Vivant ) :

¤ Jiraya - Orochimaru - Tsunade ( Trio Légendaire ) :

¤ Kakashi - Yamato ( Tenue d'Anbu ) :

SPECIAL DLC #5 MAILLOTS DE BAIN

¤ Sakura :

¤ Ino :

¤ Hinata :

¤ Temari :

AUTRES

Sakura ( Tenue Hello Kitty ) :

SPECIAL DLC #6 CONSEIL DES KAGE

¤ Danzo ( Chapeau Hokage ) :

¤ Gaara ( Chapeau Kazekage ) :

¤ A ( Chapeau Raikage ) :

¤ Mei ( Chapeau Mizukage ) :

¤ Oonoki ( Chapeau Tsuchikage ) :

GoBee De GoBee
Elève à l'académie
88 messages
Posté le 8 août 2014 à 11:27

Des gens qui jouent sur Xbox 360 ? Je joue surtout contre des amis, je suis pas si fort mais c'est en combattant qu'on progresse ! ;)

mon gamertag : "Panours12" ^^' pareil, n'hésitez pas a m'ajouter en rajoutant "NCT" en message ! ;)

Afficher le message
Sasuke_Aotsuki De Sasuke_Aotsuki
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 7 février 2014 à 2:53

Pour les gens de NCT qui jouerait sur PS3 mon ID est le meme que sur le site Sasuke_Aotsuki hésité pas a m'ajouter en mettant "NCT" dans le message

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 19 décembre 2013 à 2:29

@zemtsvo

bah écoute je t'ajoute :) c'est quoi ton ID ?

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 15 décembre 2013 à 0:25

Quelqu'un sait ce que la MAJ 1.03 a changé concrètement ?

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 décembre 2013 à 10:46

Shutsujin et Sojobo sont super balèses. Vois avec eux. Moi je suis une quiche et j'dois recommencer le jeu du début (mais tu peux m'ajouter si tu veux)

Afficher le message
Yuji De Yuji
Elève à l'académie
46 messages
Posté le 11 décembre 2013 à 14:13

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous joue sur ps3 car j'en ai marre d'être si fort mdr je rigole. Non mais j'ai atteint mes objectifs être rang max, doublé mon ratio vic/def de 2 et êtred ans les 1000 premier mondiaux du coup j'en ai marre j'ai envie de jouer contre de nouvelles personnes, faire des tournois enfin voilà si vous êtes intéréssé dites le moi ;)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 12 novembre 2013 à 16:13

Merci pour le récap' shut... En fait, c'est avantageux pour ceux n'ayant pas le jeu.

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 1 novembre 2013 à 23:54

Toute façon les DLC en générales sont des arnaques et ne devraient même pas exister. Donc je n'acheterais pas celui là et j'attendrais tranquillement Storm 4

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 27 octobre 2013 à 21:48

Le patch de Naruto règle pas mal de bugs qui donnaient des avantages à plusieurs personnages comme :

• l'Hiraishin de Minato qui le rendait invincible -> Il est non seulement vulnérable quand il le lance, mais il l'est également après. De plus, lorsqu'on permute la technique, on ne reçoit pas le coup.
  • Le double dash de Kiba -> Désormais, lorsqu'Akamaru tombe, Kiba ne peut pas attaquer ( comme les marionnetistes )
  • L'éveil de Fuu qui overcheaté -> On peut la toucher en étant au sol.
  • Les Jutsu de Naruto KCM 1 ( éveil ) / Kakashi jeune / Homme masqué qui ne sont plus invincibles.

Il y en a d'autres mais qui ne changent pas grand chose comme :

• L'amélioration de la vitesse des coups d'Hashirama et d'Hiruzen mais on ne voit pas vraiment la différence avant et après le patch.
  • L'incliné de Darui qui ne peut pas être lancé au corps à corps même après cette mise à jour.
  • Le combo du bas d'Itachi.

Et enfin, CC2 a oublié de régler le plus gros problème du jeu en combat : La Technique secrète en équipe qui ne peut pas être permutée lorsqu'elle est faite au corps à corps ! ( On voit toujours des joueurs qui permutent et qui font la TS3 devant nous alors qu'on maîtrisait totalement le combat )

¬

Sinon, j'ai acheté le DLC Full Burst qui est en fait sorti le 22 octobre alors que le jeu "physique" est sorti le 25. Alors... Je suis super déçu de l'avoir acheté, je pense sincèrement que CC2 se moque totalement de nous ! Ce DLC propose :

• 1 nouveau fragment de l'Histoire : le combat Sasuke EMS/Edo-Itachi vs Kabuto Sennin
  • 1 nouveau personnage : Kabuto Sennin
  • 100 nouvelles missions
  • Amélioration de la qualité graphique et visuelle du jeu.
  • 38 costumes

>>> Le combat de boss

Les cinématiques sont excellentes qui respectent beaucoup le manga ! Mais le combat en lui-même n'a rien d'extraordinaire : on enchaîne seulement deux combats avec le deuxième combat où Kabuto utilise des attaques typiques des Quatre du son. Ce combat n'égale pas celui de Madara vs Kage ou encore celui de Naruto/Bee vs Tobi qui avaient un aspect spectaculaire. ( Donc le regarder sur YouTube est largement suffisant )

>>> Kabuto Sennin (+)

Ce personnage offre vraiment beaucoup de possibilités et c'est un vrai plaisir de jouer avec lui. Mais est-ce que ça vaut le coup de payer 9,99 euros pour ce seul personnage ? Qui plus est, CC2 nous a dit que la structure du jeu ne permettait pas d'inclure des nouveaux personnages, pourquoi ne pas avoir inclu les Edo-Kage ( au moins ) et les 7 Epéistes.

>>> 100 nouvelles missions

Il faut savoir que ces 100 nouvelles missions ne sont pas dans le Mode Histoire mais qu'ils sont inclus au Mode Combat Libre. Donc c'est juste une suite de combats avec diverses conditions comme :

• des conditions basiques : gagner avec 60% de la jauge de PV, gagner en moins de 70 secondes, etc...
  • des conditions plutôt sympas : ne pas appuyer sur , esquiver Tenten pendant 10 secondes avec 1% de vie.

Toutes les dix missions, nous gagnons une image qui peut être un thème pour votre PS3.

Spoiler : Masquer

>>> Amélioration de la qualité visuelle

Je ne sais pas si cette amélioration s'est faite dans tout le jeu ou seulement dans le Mode Histoire. Mais il faut nous dire qu'est-ce que ça change au jeu et si ça vaut le coup de payer pour avoir cette amélioration. De plus, si celle-ci se porte seulement dans le Mode Histoire, est-ce qu'on va refaire l'Histoire juste pour voir cette amélioration graphique ?

>>> 38 costumes

Ces costumes sont celles vendues dans le Store. Pourquoi je l'ai barré ? Parce que ces costumes ne sont pas inclus dans le DLC mais seulement dans le jeu "physique" car selon eux, ce serait mal que d'autres gens aient payé pour les costumes sur le Store. Je suis d'accord pour cette injustice mais : Pourquoi alors nous vendre ce DLC à 9,99 euros ?

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst = 39,99 euros :

• Mode Aventure Ultime + Nouveau Fragment
  • Mode Combat Libre + 100 Nouvelles Missions avec Kabuto Sennin et les 38 costumes
  • Mode Combat en Ligne

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : 96,92 euros ( Version Collector : 116,92 euros )

• Le jeu : 59,99 euros ( Version Collector : 79,99 euros )
  • Le DLC Full Burst : 9,99 euros
  • Les costumes :

-> Ultimate Ninja Kit : 15 euros

->Tenue Ecolier : 1,99 euros

-> Road To Ninja + ANBU + Trio Légendaire : 0,99 euros

-> Tenue Akatsuki : 0,99 euros

-> Tenues du Monde : 2,99 euros

-> Tenue Conseil des Kage : 0,99 euros

-> Sakura Hello Kitty : 2,99 euros

-> Tenues Maillots de bain : 1,99 euros

Je suis d'accord qu'il y a quasiment un an de différence pour la sortie mais la différence de prix est trop grande !

Désolé pour ce long post. ^ ^'

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 24 octobre 2013 à 20:40

Il sort demain.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load