yagura35

The legend of zelda

De yagura35
Kage - 3061 messages
Le 3 septembre 2012

The Legend Of Zelda :

Fan des aventures de l'elfe vert élu des déesses, viens discuter de cette série mythique ayant fêté ses 25 ans l'année derrière. Que voyez pour la suite ? Un remake de majora's mask, une suite potentiel de twilight princess, qui est sans doute l'un des volets les plus sombres de la saga. Voyez-vous de nouveaux antagonistes maléfiques à la place de ganondorf, ou tout simplement le retour de girahim n'ayant pas été tué par link. La possible prochaine aventure de link en HD sur wii u. Que de questions pour la série phare de nintendo, qui faut le rappeler : sans elle il aurait déjà mis la clé sous la porte !

GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 2 décembre 2016 à 11:40

Nouveau trailer !

https://www.youtube.com/watch?v=vDFZIUdo764

Du coup on en apprend un peu plus sur "l'univers" même si ce n'est pas grand chose. Cela semble au moins nous confirmer que la timeline dans laquelle se situe ce jeu sera celle de la chute du royaume d'Hyrule et rien que ça, ça promet d'être intéressant !

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 juillet 2016 à 11:22

Beuh, Zelda a toujours été un jeu en monde ouvert. 0_o

Mais pour le reste, oui, il a l'air énorme.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 23 juin 2016 à 13:26

Rien que le fait que ce Zelda soit en monde ouvert est juste énorme ! Il paraitrait que la carte serait 12 à 16 fois plus grande que celle de TP, ça donne le vertige. ^^'

Toutes les possibilités et options présentées dans la démo de l'E3 vendent du rêve et on pourrait peut-être avoir droit à l'un des meilleurs volets de la saga. Nintendo semble parier gros sur le coup et pour l'instant je pense qu'ils vont réussir leur coup. J'espère juste qu'on en apprendra un peu plus sur l'histoire dans les mois à venir.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 16 juin 2016 à 14:47

Très sympathique ce petit Zelda !

Il a un petit côté Shadow of The Colossus pour le coup. Je serai pas surpris qu'on combatte parfois des titans gigantesques qu'il faille escalader. ;)

Une dimension stratégique et utilisation de l'environnement pour les combats très appréciable a été ajoutée à cet épisode (à moins que ce fut déjà présent dans skyward sword que j'ai toujours pas fait ^_^).

Il va aussi falloir gérer sa bouffe mdr et chasser pour avoir de quoi se nourrir.

Le nombre d'armes utilisable en combat a l'air également très varié (hache, marteau, lance, épée, etc).

J'aime beaucoup aussi la vidéo du temple dans lequel Link fige les objets dans le temps grâce à des sortes de chaînes. Sans oublier celle où l'on voit les ennemis qui peuvent eux aussi se servir de différentes armes (ou se battre à mains nues) qu'ils prennent dans le décor (bâtons, arc à flèche ou carrément un bouclier une fois). Selon l'arme prise par une même sorte d'ennemi, la façon de les appréhender semble totalement différente (offensive ou contre-offensive dans le cas du bouclier). Les ennemis peuvent même enflammer leurs armes en bois de la même façon que Link peut le faire.

Afficher le message
GreatPride De GreatPride
Chuunin
263 messages
Posté le 15 juin 2016 à 17:11

Nouveau Zelda enfin annoncé !

On dirait qu'il va intégrer plus d'éléments de rpg et Link sera capable de faire des grimpettes à la Assassin's Creed et sera capable de sauter pour la toute première fois !

https://www.youtube.com/watch?v=1rPxiXXxftE

Par contre j'ai comme l'impression que ce nouvel opus se situe à la fin de la ligne temporelle des Zelda. Hyrule est en ruines et la nature a repris ses droits. La direction artistique est ma foi très contemplative, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. ^-^

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 10 décembre 2014 à 13:04

@ Yag : Le lien ne foncitonne pas, il renvoie à une page d'erreur de jeuxvidéos.com ^_^'

Afficher le message
rifiano59650 De rifiano59650
Kage
5322 messages
Posté le 7 décembre 2014 à 16:32

@az

J'ai jamais été très jeux vidéos de toute façon, et j'ai vendu ma PS2 car je n'y jouais pas(et je ne compte pas acheter la 3^^). Je préfére carrement sortir faire un foot^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 7 décembre 2014 à 15:07

Oui il y a un nouveau Zelda en préparation et il sera sur Wii U.

=> Sa principale caractéristique sera sa jouabilité en "Open World"

Spoiler : Afficher

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041297-the-legend-of-zelda.html#

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076227-du-gameplay-pour-le-prochain-zelda-wii-u.html#

Sinon entre temps il y'a eu un remake de Wind Waker sur Wii U et un remake de Majora Mask est en préparation sur 3DS

PS : J'ai connu la game boy ;)

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 7 décembre 2014 à 11:15

Je suis pas sûr que Rif et les plus jeunes aient vraiment connu la game boy première du nom. C'est bien plus vieux que ça en a l'air. ^_^

Je vois que le topic est fréquenté, donc je viens aux nouvelles ! Y aurait-il un nouveau Zelda en préparation sur console de salon depuis celui sur la Wii ?

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 6 décembre 2014 à 17:46

@milouse: mdrrrrr; même le plus jeune du fofo doit avoir connu la game boy; enfin je l'espère ^_^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load