Je serais chaud pour faire du low poly dans le jeu : bâtiment (surtout), armes ...(sauf organique). Tout ce que je veux pour taffer :
- un polycount
- des roughs, ou références précises
- comment construire mes UV (plusieurs couches possibles, organisation des layers ...)
- export à faire ? et possibilité de voir le rendu en installant un plugin gratuit ?
- si besoin d'anim simple je suis ok (pas d'anim orga)
- si animation : weight paint supporté ?
Globalement c'est ce qu'on appelle un process.
Je bosse en générale de manière rapide, dans le sens ou je passe rarement beaucoup de temps sur un objet (je me lasse vite).
Je t'ai contacté sur le BC, si tu veux plus d'info écris moi sur mon mail :-)
Je serais chaud d'ailleurs pour faire une modé test, sur quelque chose de petit, que je modéliserais, et texturerai, pour voir si ça vous convient, et moi voir si ça me plaît vraiment.
Sinon concernant le jeu j'ai noté plusieurs points à améliorer :
- ça serait cool de jouer à la 3è personne.
- développer d'avantage l'apprentissage du moteur, unity est assez prometteur (comme la gestion des normals maps)
- développer des scénario de jeu, plutôt qu'une quête (dofus par exemple excelle dans ce domaine)
- se baser d'abord sur un village, puis étendre la map p-e en suivant l'histoire de naruto.
- fermer les béta, n'autoriser que les meilleurs joueurs actuels à tester les dév en cours (ou alors mettre un message sur la page d'accueil : les 100 premiers inscrit auront un pass).
voilà voilà