Effectivement, passé l'effet d'annonce et le manque de nouveautés le jeu n'attire plus assez de monde pour proposer une partie réseau quelque soit l'heure de la journée. Mais rien n'empêche de se donner rendez-vous entre pote à un moment pour faire une partie !
Sinon Insow, j'ai été voir gunz la première fois que tu m'en avais parlé. Je ne le connaissais pas mais il ne peut même pas être copié dans notre cas pour une simple et bonne raison : gunz est en vue troisième personne, tandis que Ninja Tooken est en vue première personne. Si on voulait faire des sauts périlleux ça deviendrait très vite gerbique... par exemple.
Mais ne t'inquiète pas, on a prévu une série d'ajouts pour la v1 qui permettra d'augmenter la durée de vie du jeu tout en gardant une certaine touche d'originalité et d'indépendance : on ne fait pas de copie de jeu, et on reste une petite équipe (vive les jeux indé !!). A cette occasion on pense refaire le minisite du jeu, et faire de la pub, de la vrai : vous serez tenu au courant mais il y aura évidemment plus de monde ;)