Ninja Tooken : Viens nous aider !
Vendredi 5 février 2010 à 21:10
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
401 messages

Salut les ninjas et ninjettes !

Une news sur Ninja Tooken, ca fait toujours plaisir, mais cette fois ci, c'est à vous de nous faire plaisir:

On recherche des gens motivés pour les futures versions 0.9 et la fameuse V1.

Si vous êtes bons en :

- Modélisation 3D

- Texturage

- Animation,

et que vous cherchez une aventure humaine hors du commun, bah viens! On attend que toi !

On recherche donc quelqu'un capable de modéliser, texturer et animer les nouveaux décors, jutsus et ninjas !

Je n'en dis pas plus ! Contactez nous via "contact-us"

RE : [..] Ninja Tooken : Viens nous aider !
Dimanche 7 février 2010 à 21:33
X-identity-13
Blatte

X-identity-13
Homme
2 messages

Tout d'abord bravo pour le 3D et pour le mapage c beau pour un jeu de se type.

Sauf que je rencontre personne de chez personnes si a se demander si Les ninja n'ont pas un jutsu qui le permet d'etre invisible?? lol

X-identity-13
Lundi 8 février 2010 à 18:18
Insow
Blatte ninja

Insow
Homme
8 messages

Effectivement il n'y a malheureusement plus grand monde qui va dessus (du moins c'était le cas quand je suis retourné dessus). Au début on était un petit nombre à y aller tout de même, mais personnellement j'ai arrêté quelques jours après et depuis j'ai constaté, comme toi, que plus grand monde se connectait =x

Perso si c'est j'ai arrêté (message destiné aux développeurs^^), c'est à cause du gameplay : trop peu précis (viser et surtout toucher un  adversaire est vraiment difficile même avec le viseur... ) et les mouvements ne sont pas assez développés (on ne peut que sauter et se déplacer en gros). Cela devient répétitif et ne nous donne au final aucun challenge - on finit donc par arrêter assez vite. Biensûr c'est mon avis et espère que les dev' ne le survoleront pas (car franchement je pense pas que ce soit le fait de pouvoir mettre des chapeaux ou changer la couleur du personnage qui donne plus envie aux joueurs de continuer à jouer).

P.S. : comme toujours, je me tue à donner un exemple de jeu excellent dans le domaine qui pourrait vous permettre de mieux comprendre mon point de vue : gunz-online (europe). C'est un jeu assez moche graphiquement et qui n'a pas d'histoire (pas de solo), on peut juste faire du deathmatch etc. Mais la liberté de mouvement et les freebugs font de lui un jeu tellement jouissif... C'est pas pour rien qu'il y a des milliers de joueurs dessus. Et c'est pas les graphismes qui font de lui un bon jeu (je parle de la personnalisation des personnages là).

Brefouille

Jeudi 11 février 2010 à 10:31
2Kin
SuperAdministrateur

2Kin
Homme
187 messages

Effectivement, passé l'effet d'annonce et le manque de nouveautés le jeu n'attire plus assez de monde pour proposer une partie réseau quelque soit l'heure de la journée. Mais rien n'empêche de se donner rendez-vous entre pote à un moment pour faire une partie !

Sinon Insow, j'ai été voir gunz la première fois que tu m'en avais parlé. Je ne le connaissais pas mais il ne peut même pas être copié dans notre cas pour une simple et bonne raison : gunz est en vue troisième personne, tandis que Ninja Tooken est en vue première personne. Si on voulait faire des sauts périlleux ça deviendrait très vite gerbique... par exemple.

Mais ne t'inquiète pas, on a prévu une série d'ajouts pour la v1 qui permettra d'augmenter la durée de vie du jeu tout en gardant une certaine touche d'originalité et d'indépendance : on ne fait pas de copie de jeu, et on reste une petite équipe (vive les jeux indé !!). A cette occasion on pense refaire le minisite du jeu, et faire de la pub, de la vrai : vous serez tenu au courant mais il y aura évidemment plus de monde ;)

2Kin
Samedi 13 février 2010 à 17:07
kakashi06
Elève à l'académie

kakashi06
Homme
40 messages

c est vrai qu il y a de moins en moins de partis en réseaux et joué en solo c est un peut ennuyeux a la long

j espere que la pub pour le jeu va porter ses fruits

kakashi06
Mardi 2 mars 2010 à 15:47
2Kin
SuperAdministrateur

2Kin
Homme
187 messages

Un peu de patience !

Nous sommes en bonne route pour la v0.9 (version avec bug de la v1 !) : citez moi un jeu 3d qui aura été développé en moins d'un an.

En attendant, lisez un petit chapitre de manga, mattez une petite vidéo, ou sortez pendant qu'on travaille pour votre bon plaisir ;)

2Kin
Mardi 9 mars 2010 à 21:15
sandaime_sama
Elève à l'académie

sandaime_sama
Homme
52 messages

moi je débute dans la modelisation 3D

donc si vous attendez un peu , que je penne mes marques

je pourrais peut être vous aidez qui sait ?black_bad_smile

sandaime_sama

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar