Nouveautés RE : [..] RE 01/09 2Kin 14 forums 271 messages
Ninja Tooken : Teaser V0.9
Mardi 11 mai 2010 à 18:16
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Salut les ninjas !

Vous l'attendiez ! Et bien la voilà : la news sur la prochaine version de Ninja Tooken.

Et en plus elle n'est pas seule ! Elle est accompagnée de son petit teaser.

Dans ce (sublime)  teaser, vous allez pouvoir apercevoir une des nouvelles maps. Une partie des nouveaux jutsus (téléportation, vague, etc...) !

La nouvelle arme. Et même le nouveau visage du village (marrante cette phrase). Enfin y a du gros, du lourd !

Si vous avez des questions concernant cette prochaine version, j'y répondrais, sans trop en dévoiler !

Au passage, si vous nous rejoignez sur facebook, vous pourrez suivre l'avancement de la prochaine version, les exclues sur les nouvelles attaques, les missions, les modes de jeu, les illustrations, et plein d'autres choses...

Je vous rappelle que la V0.9 sortira dans quelques semaines !

Au passage, la version 100% NCT du chapitre 493 de Naruto est dispo !

A bientot ptit ninja !

RE : [..] Ninja Tooken : Teaser V0.9
Mercredi 12 mai 2010 à 22:09
HORUS
Elève à l'académie

HORUS
Homme
76 messages

Salut à tous je suis un peu novice dans Ninja Tooken j'avoue y avoir très peu jouer.

Cependant j'ai plusieurs questions :

1) Je viens de lancer une partie solo à l'instant et mon personnage fige souvent, je dois déplacer la souris pour retrouver un peu de mobilité mais c'est pas top. Suis-je le seul dans ce cas? (j'ai essayé avec plusieurs résolution différente sans succès).

2) Est-il possible de changer son affinité ? J'ai un perso de lvl 2 donc si je dois en recréer un c'est pas trop grave mais j'aimerais passer de Katon à Raiton (fan de Kakashi oblige^^).

Si vous pouviez m'éclaircir sur ces points.

Merci à tous et félicitations pour le boulot accomplit

HORUS
Jeudi 13 mai 2010 à 00:32
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Horus :

Pour le moment on laisse de coté la version actuelle, sinon on ne peut pas avancer dans la développement de la prochaine.

Donc il n'est pas possible de changer de classe actuellement. Et pour tes problèmes dans la partie solo. Je ne les ai pas. Décris plus en détails tes pb dans la partie spécialement faites pour ça, si tu veux plus d'aide.

Jeudi 13 mai 2010 à 15:01
HORUS
Elève à l'académie

HORUS
Homme
76 messages

Ok merci des infos Néo,

Je referais un test afin d'être sur que les problèmes sont toujours d'actualité.

Sinon vivement la prochaine version (je veux faire un raikiri^^).

HORUS
Lundi 21 juin 2010 à 19:40
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages

j'ai bien aimé les derniers mots   " ninja 'r din". pluôt pas mal pour l'humour. le reste a l'air vraiment intéressant, je crois que je vais m'y intéresser de plus près

naruthocage
Mercredi 7 juillet 2010 à 08:07
Fitzmaze
Elève à l'académie

Fitzmaze
Homme
23 messages

Salut!

Ca a l'air plutot sympa pour un petit jeu gratuit et passe temps bravo a la NCT ! Juste que j'ai un petit souci (noooooooob),je clique sur jouer et je tombe sur une page avec 'changer la resolution' et des pubs,j'ai telecharge unity web player sans plus de succes.....Est ce que mon ordi est une daube? (ptetre....,suis je un empote incapable? Bon ca oui snif cry) please help me et desole pour ce post disons pas d'une importance capitale... sweat.

Dattebayo!

Lundi 19 juillet 2010 à 08:43
FitzChevalerie
Genin

FitzChevalerie
Homme
168 messages

Vous ferez des boules de feux,éclairs,murs de terre ou tourbillons comme Jutsu pour les classes autres que Suiton?

Vous ferez quoi pour les points des joueurs de la bêta,je me défonce pour en avoir le maximum donc si la nouvelle sort demain et que tout est remit a Zero ca serait ennuyeux.^^

Peut être des avantages calculé sur les points de la bêta mais pas trop pour rester égals?

Des infos sur la date de sortie?

Le nouveau graphisme va être plus lourd?(ca c'est pour ceux comme moi qui lag de temps en temps^^)

En tout cas merci  pour ce (merveilleux,alléchant et magnifique)teaser =).

FitzChevalerie
Vendredi 30 juillet 2010 à 14:38
Seinine
Chuunin

Seinine
Homme
297 messages

A TOUS LES JOUEURS!

Ont devrait avant la sortie du teaser faire un derniers tournoi, histoire de garder un bon souvenir de l'ancien, alors quelqu'un trouve une date, et que tous le monde essaye d'être là, une dernière bataille, avant la fin de l'ancien!black_super_man

Seinine
Samedi 7 août 2010 à 00:36
Arthur-Buannic
Blatte

Arthur-Buannic
Homme
1 message

Bien voilà, celà va faire 2 semaines environ que j'ai testé Ninja Tooken, et je profite de ce topic même un peu "ancien" pour faire passer mon message: je suis particulièrement déçu.

Je code régulièrement, et suis donc obligé d'applaudir l'intégralité du travail effectué, que ce soit niveau tant au niveau des graphismes que de la variété des armes / jutsus, ou même de la musique...

Mais en temps que joueur, je placerais Ninja Tooken dans le top 5 des jeux les moins maniables auxquels je n'ai jamais joué... Caméra et système de direction interdépendants, un jeu sans cesse ralenti par la pub sur votre navigateur, le manque cruel d'un simple tutoriel...

Pour résumer, je dirais que le jeu rend donc graphiquement et au niveau sonore vraiment bien, mais qu'il reste un énorme travail à réaliser pour en faire un jeu digne de ce nom, surtout en terme de maniabilité. Je dirais que ce jeu est sur la bonne voie, mais que pour l'instant, il y a encore trop à faire. Séparer caméra et système de direction serait déjà un gros +. En attendant, je suis déçu, en temps que joueur et avec tous les avis positifs que j'ai pu lire, d'y avoir joué. Peut-être trop d'attente. Je reste curieux de voir le jeu lorsqu'il aura un peu vieilli/grandi/mûri.

Samedi 7 août 2010 à 23:58
Acartes
Elève à l'académie

Acartes
Homme
29 messages

Si t'es pas content tu viens aider.

Lundi 30 août 2010 à 12:21
2Kin
SuperAdministrateur

2Kin
Homme
218 messages
Arthur-BuannicMais en temps que joueur, je placerais Ninja Tooken dans le top 5 des jeux les moins maniables auxquels je n'ai jamais joué... Caméra et système de direction interdépendants, un jeu sans cesse ralenti par la pub sur votre navigateur, le manque cruel d'un simple tutoriel...
J'accepte toutes les critiques, même si j'ai un peu de mal à comprendre celle-ci (et je ne fais pas d'ironie sur la négation de ta première phrase de cette citation :p !).

La caméra et le système de direction sont bien liés, autant dans la v0.8 que dans la v0.9 qui va bientôt sortir. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là en fait... si tu pourrais donner des précisions pour nous aider à corriger le problème ?

Pour la pub qui ralenti le jeu... je n'avais jamais remarqué de relation directe entre les performances du jeu et la publicité du navigateur en fait. Ce qui ne m'a pas empêché de beaucoup travailler sur l'optimisation de la prochaine version. Peux-tu donner ta configuration hardware ?

En ce qui concerne le tutoriel, en effet, il manque à la v0.8. Nous n'avons pas rajouté de tutoriel pour la v0.9 mais rédigé un "manuel du ninja" assez complet qui accompagnera le site (que l'on mettra donc également à jour).

Enfin Acartes, pas la peine de s'emballer comme ça, c'est normal de ne pas aimer le jeu ;)

Par contre pour rappel tout le travail réalisé l'a été bénévolement pendant le temps libre de chaque membre de l'équipe...
2Kin

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture, repondre, joindre.
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar