Crystalmir

Shippûden 150 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 7 mars 2010

NewsNaruto4.jpg

150 épisodes de shippuden... déjà... ça nous rajeunit pas mes enfants... enfin aussi 150 épisodes sous titrés par la Mirage-Team (ça en fait du boulot...)!

Bon en attendant profiter bien de ce maginifique HS !

Au passage, si vous êtes bons en modélisation 3D, animation, texture, graphisme, vidéo, etc... Vous pouvez nous aider pour Ninja tooken ! Contactez-nous !

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 12 mars 2010 à 16:29

Tsukyimer95

Merçi beaucoup pour ce HS!!

Je vais aller me le regarder de suite =D.

Allez,plus que 3 épisodes et l'histoire reprendra son court...

Ha bha voilàa, j'allais justement demander quand la série allait reprendre son histoire ^^

sandaime_samahttp://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/scans/manga/14/63/Forum/0/0/Yondaime-Gaiden.html cest yondaime gaiden bon ce n'est pas kishi qu'il l'a écrit mais c'est comme même intéressant pour les fan de yondaime ciao

Oui, je l'ai lu il y a de cele un petit qd mm, et c'est franchement bien réalisé, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du graph...c'est tellement bien fait qu'on se demande toujours si ce n'est qd mm pas kishi qui l'a réalisé,vraiment un très beau travail ;)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 12 mars 2010 à 11:46

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/scans/manga/14/63/Forum/0/0/Yondaime-Gaiden.html

cest yondaime gaiden bon ce n'est pas kishi qu'il l'a écrit mais c'est comme même intéressant pour les fan de yondaime

ciao

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 9 mars 2010 à 18:51

D'accord j'essaierai de me contenir lol ^^ j'espère qu'après ces épisodes sur les bijuus il y en aura un avec le combat yondaime vs kyuubi ou tout simplement la vie et les aventures du yondaime parce que c'est un perso qu'on ne connait pas si bien que ça finalement .black_big_smile

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 8 mars 2010 à 18:51

je trouve que c'est un très bonne épisode

d'ailleurs cette série de hs n'est pas si ennuyante QUE CELA

PS: MINATO SAMA ARRête avec tes blattes

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 8 mars 2010 à 18:37

Donc pour les sceptiques il à un bijuu c'est le rokubi (6 queues) il s'apparente à une limace ^^ (pas cool)

j'aime bien le générique je sais pas pourquoi mais l'intro en Anglais je la trouve super bien choisie (ma préféré reste quand meme Blue Bird de ikimono gakari ^^)

J'éspère ne pas trop m'etre repeté au niveau du rokubi mais bon certain ne le croit pas alors...^^

à+ les blattes ! bigsmile

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 8 mars 2010 à 15:25

Merci pour l'épisode.

Il a belle et bien un biju en lui.le démon a 6 queues Rokubi.

Afficher le message
Hanai De Hanai
Elève à l'académie
4 messages
Posté le 8 mars 2010 à 10:00
rarga

s'il a un bijuu il est donc amené à mourir dans la vrai histoire...

dommage pour lui...

O_o je n'y avait pas pensé à sa, espérons que se soit pas un bijuu alors sinon sa serai pas cool sa, il est trop fort ce gars avec ses bulles ^^ c'est bien un des types de pouvoir que j'aimerai posséder, allez me balader dans le ciel comme sa pour faire une petite sieste sa doit être terrible (en faisant gaffe aux avions bien sur :o)

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 8 mars 2010 à 9:28

Tout d'abord merci pour le HS, le kinjutsu est vraiment trop puissant !! J'ai vraiment hate de voir Rokubi à l'oeuvre (ça me tarde trop ça^^ ) et peut etre verra t on le combat d'Utakata contre l'Akatsuki bigsmile! Sur ce ,à+

Afficher le message
rarga De rarga
Elève à l'académie
6 messages
Posté le 8 mars 2010 à 8:45

s'il a un bijuu il est donc amené à mourir dans la vrai histoire...

dommage pour lui...

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 8 mars 2010 à 0:20
Hanai

et bien ^^ sympa ce kinjustu, mais au faite il a quoi en lui Utaka ? un bijuu ? ou une autre sorte de démon ? ou aussi un fragment de kyubi, comme l'autre du temple du feu ?

Oui,Utakata a en lui un bijuu,il me semble c'est le Jinchiruki du Rokubi.

Non,c'est bien sa ^^.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load