Crystalmir

Shippûden 151 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 21 mars 2010

NewsNaruto3.jpg

Coucou tout le monde !

Je l'avais oublié dans un placard cet épisode... 150 de Naruto Shippuden par la Mirage-Team !

Pour info en 3s :

- c'est le dernier de cette série de HS

- il n'y a pas d'épisodes cette semaine (le prochain sera diffusé le 25 mars à la télé)

- le prochain sera un super double épisode !

Voilà, comme ça c'est clair !

Bizou !

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 20:46

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est  ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 14 avril 2010 à 22:02
sandaime_sama

le gos problème avec les hs

c'est que ça m'égare de l'histoire et d coup quand l'histoire reprend son rythme normal et ben je ne me souviens plus de où ça c'était arreté

Oui, c'est vrai que ça égare pas mal quand les HS incrustent le bout du nez

Et celui-ci aurais pu allez dans le même sens, mais en regardant le double épisode suivant je trouve qu'ils s'en sont bien tirer avec le petit résumé de début qui nous remet bien dans le contexte.

Mais c'est vrais que en général en plus de ne plus savoir trop ou l'on en est ça nous retire "complètement" du fil rouge de l'histoire. J'avais la suite en tête à 100% mais on est pas dedans de la même façon, le fait de mettre un HS retire l'état d'esprit dans lequel on était avec la vraie histoire. (ce qui n'enlève quand même pas la qualité de ce hs ci)

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 avril 2010 à 17:39
Mibukyo

Bha j'avoue, je viens de terminer ces HS, et je comprends pas trop les réactions qui sont pour la plupart fort négative...

Bon c'est clair que un hs, c'est un hs

Que en généralc'est à chier

--> Mais la, perso, je trouve que ça a été un bon HS qui aurais pu avoir ça place dans l'histoire réel faite par Kishi

N'empèche j'aime quand même bien comment ils ont rajouter des couches avec la relation de Naruto/Ero-Senin histoire de bien te préparer mentalement et te faire chialer comme un môme quand on apprendra la nouvelle sur les épisodes suivant ^^

En gros pour moi bon HS, pas long pas court (bien que un combat réel avec rokubi ne m'aurais pas dérangé cela aurait pu prendre un épisode supplémentaire,ça n'aurais pas trop déraner ^^)

le gos problème avec les hs

c'est que ça m'égare de l'histoire et d coup quand l'histoire reprend son rythme normal et ben je ne me souviens plus de où ça c'était arreté

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 14 avril 2010 à 12:10

Bha j'avoue, je viens de terminer ces HS, et je comprends pas trop les réactions qui sont pour la plupart fort négative...

Bon c'est clair que un hs, c'est un hs

Que en généralc'est à chier

--> Mais la, perso, je trouve que ça a été un bon HS qui aurais pu avoir ça place dans l'histoire réel faite par Kishi

N'empèche j'aime quand même bien comment ils ont rajouter des couches avec la relation de Naruto/Ero-Senin histoire de bien te préparer mentalement et te faire chialer comme un môme quand on apprendra la nouvelle sur les épisodes suivant ^^

En gros pour moi bon HS, pas long pas court (bien que un combat réel avec rokubi ne m'aurais pas dérangé cela aurait pu prendre un épisode supplémentaire,ça n'aurais pas trop déraner ^^)

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 1 avril 2010 à 13:00

HORUS On se retrouve sur le topic en question... Euh c'est lequel en fait ?

Bha perso me semble qu'il faut en parler sur les topics soit lié aux derniers chapitre et qui donc on plus de lien avec ce  qui est dis... quoi que... c'est quand même fort avancer et certaines questions ont déjà leur réponses...

Mais il existe surement un chapitre Théorie (ou un truc du genre)

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 30 mars 2010 à 9:54
sandaime_sama

heu vous êtes au courant que vous ne pouvez pas discuter de cela sur ce topic ?

il y a un topic spéciallement créer pour ça !

@+ les enfants

Oups autant pour moi (nous).

On se retrouve sur le topic en question... Euh c'est lequel en fait beatbrick?

Bon je fouille un peu et je vais aller balancer de la théorie fumeuse.

Merci pour l'info Sandaime

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 mars 2010 à 23:58

heu vous êtes au courant que vous ne pouvez pas discuter de cela sur ce topic ?

il y a un topic spéciallement créer pour ça !

@+ les enfants

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 29 mars 2010 à 22:21

LA THEORIE :::::

Madara ayant apprit une technique d'immortalité (comme Orochimaru) doit changer de corps et fusionner avec l'esprit de l'hôte. Un jour, durant la grande guerre shinobi, il tombe sur le corps écorché d' Obito. Il fusionne avec lui. (transfert son esprit) et ses sharingans sont transférés dans ceux d'obito. Or obito n'a plus qu'un oeil. Donc Madara n'a plus qu'un sharingan. il cache ce défaut par un masque orange. et prend le nom d'emprunt de Tobi....

et Paf... tout s'explique.

étrangement :

la technique de téléportation de Tobi ressemble à Kamui, la technique (trou de ver) de Kakashi ...

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 29 mars 2010 à 16:32
Quartz

^^ oui c'est pas faux

donc j'avais pensé que Obito (celui qui offre son oeil a Kakashi avant d'etre pris sous les rocher) serai Tobi mais apres avoir reflechi l'age ne colle pas avec l'attaque de Kyubi qui as été combattu parYondaime (je me trompe peut etre) mais pour moi je pense que Danzô est Tobi, son bandage a l'oeil et le fait qu'il a donné l'ordre de l'extermination du clan Uchiwa (sois disant pour eviter une guerre) cacherai plutot son desir d'avoir le Sharingan et la puissance suffisante pour l'invocation de Kyubi. Le personnage de Danzo reste assez mysterieux plour le moment et la mefiance de Tsunade peut porté a ma theorie.

Apres ce n'est qu'une theorie ^^

Donnez moi vos avis svp

Je me lance dans la conversation un peu à l'improviste mais je voulais mettre mon petit grain de sel.

1) Je pense aussi que Tobi=> Madara, qui d'autre pourrait arriver à une telle maîtrise du Sharingan?

2) Danzo = Tobi => Je n'ai qu'une chose à dire : lis les merveilleux chap mise en ligne par la NCT ^_^

Pour le reste j'entends parlé de Obito de partout dans tout un tas de théroie.

Personne ne pense à la plus simple => Il est mort tout simplement black_bad_smile

Déjà comment il aurait pu survivre à l'éboulement qu'il s'est pris dans les dents?

Ensuite (pour peu qu'il est survécu) pourquoi ne serait-il pas revenu à Konoha alors qu'il était heureux d'avoir fait ami-ami avec Kakashi ?

Pour moi Kishi à fait apparaitre Obito juste pour 2 raisons :

1) Donner un peu plus de sens aux expressions de tristesses qu'on voit apparaître sur le visage de Kakashi par moment.

2) Expliquer d'où vient le Sharingan de Kakashi.

Enfin ça ne reste que mon humble avis boss

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 27 mars 2010 à 18:05
Quartz

^^ oui c'est pas faux

donc j'avais pensé que Obito (celui qui offre son oeil a Kakashi avant d'etre pris sous les rocher) serai Tobi mais apres avoir reflechi l'age ne colle pas avec l'attaque de Kyubi qui as été combattu parYondaime (je me trompe peut etre) mais pour moi je pense que Danzô est Tobi, son bandage a l'oeil et le fait qu'il a donné l'ordre de l'extermination du clan Uchiwa (sois disant pour eviter une guerre) cacherai plutot son desir d'avoir le Sharingan et la puissance suffisante pour l'invocation de Kyubi. Le personnage de Danzo reste assez mysterieux plour le moment et la mefiance de Tsunade peut porté a ma theorie.

Apres ce n'est qu'une theorie ^^

Donnez moi vos avis svp

^^ qui sait ? Tout va se développer par la suite. Je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler et t'enlever le suspens.

Peut être que oui, peut être que non...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load