Crystalmir

Shippûden 152-153 partie 1 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 1 avril 2010

NewsNaruto4.jpg

Attention, ceci n'est ni une blague potache ni un calembour grossier du premier avril !

Maintenant que j'ai mis cette phrase tu vas croire le contraire ! Mais peut être que c'est vrai finalement ! Bon courage pour la prise de tête inutile ! Que tu le croies ou non voici l'épisode 152-153 de Naruto Shippuden par la Mirage-Team !

Voilà tout est dit, c'est de pire en pire chaque année, on a même plus de blagues nulles à faire !

rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 26 avril 2010 à 20:06
naruthocage
rayleigh

Je respecte votre travail et je sais a quel point vous êtes occupé mais la vous êtes a quand même 4 épisode de retard ! sweat

Donc pour tout ceux qui attendait impatiemment ces épisode sans prendre la peine de chercher c'est ici sur la mirage-team !

bah, mieux vaux tard que jamais.....baffle 

bizarre, ton lien ne marche pas ( attention je parle pour moi là, c'est pas un reproche ). chaque fois que je clique impossible d'accéder à la vidéo.

Désolé mais chez moi il marche très bien le lien (faut juste descendre un peu plus bas dans la page) !

Je te met le lien a copier-coller:

http://www.mirage-team.com/

Je remercie bien sur la mirage team !

Crystalmir: Vous êtes tout excusé ! ^^

ps: Il y a aussi un article sur la lovin japan !

Afficher le message
Crystalmir De Crystalmir
Administrateur
280 messages
Posté le 26 avril 2010 à 13:56

Oué dsl pendant les vacances je ne peux pas encoder les épisodes parce que je n'ai pas accès à un bon pc... mais ils vont arrivés bientôt !

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 25 avril 2010 à 17:22
rayleigh

Je respecte votre travail et je sais a quel point vous êtes occupé mais la vous êtes a quand même 4 épisode de retard ! sweat

Donc pour tout ceux qui attendait impatiemment ces épisode sans prendre la peine de chercher c'est ici sur la mirage-team !

bah, mieux vaux tard que jamais.....baffle 

bizarre, ton lien ne marche pas ( attention je parle pour moi là, c'est pas un reproche ). chaque fois que je clique impossible d'accéder à la vidéo.

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 25 avril 2010 à 13:08

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 1 avril 2010 à 20:55

Merçi pour cet épisode(du moin la premiere partie^^).

Je vais la suite de suite ( oups un jeux de mot xD).

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 avril 2010 à 20:24

non merci pour cette épisode, poisson d'avril black_eyes_droped

hahahaha bref c'est plus de mon age tout cela

merci pour cet épisode

épluche heu à plus

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141833 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load