Crystalmir

Shippûden 152-153 partie 2 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 1 avril 2010

NewsNaruto4.jpg

Zoupla boum ! Voilà la deuxième partie !

chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 26 avril 2010 à 18:15

Tout a été retiré jusqu'à l'épisode 148, et c'est volontaire. Et c'est la même chose pour les scans, supprimés jusqu'au 460 pour Naruto, si mes souvenirs sont bons.

D'une, ça soulage les serveurs, mais surtout, vue les derniers événements, ceci est préférable, même si les éditeurs français n'en sont pas encore à ce niveau là.

Voilou !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 26 avril 2010 à 17:28

VIvement l'attaque de Pain sur Konoha,

et qu'elle sois dispo sur le fofo =).

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 26 avril 2010 à 16:17

mais il ne faut pas vous plaindre black_anger

déja que la mirage team et la nct ont la gentillesse de les diffusé

alors si vous voulez les voir, rien ne vous empêches de faire une petite recherche sur Google, certes ce ne sera pas d'aussi bonne qualité mais vous aurez vos épisodes lookdown

et puis ils ont surement été retiré pour soulager le serveur, vous savez des épisodes en ligne, cela prend beaucoup de place !

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 26 avril 2010 à 14:55

Bha apparement on est pas presser de nous répondre toosad

donc 3 choix possible s'offrent à nous

--> retirer par inadvertance

--> retirer car obliger (pour rester en règle) et tout simplement oublié de le préciser ^^

--> retirer et préciser quelque part ou on a tout simplement pas penser a regarder black_bad_smile

Mais cela n'enlève en rien le super travail effectuer par la NCT ^^

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 22 avril 2010 à 19:21
goodkat

salut je suis dans la même situation je suis arivé a l'épisode 124 et depuis hier plus rien y'a plus le lien pour regarder les épisode de naruto en streaming qui sont en dessous de l'épisode 148 es-qu'ils ont étai supprimé ou bien es-que c'est temporaire ?

incroyable, vous aussi ? en voulant regarder l'épisode 146 ce matin en streaming, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de lien. alors moi aussi j'en viens à me demander si ça été supprimé. quelqu'un sait-il quelque chose ?

Afficher le message
goodkat De goodkat
Blatte
1 message
Posté le 21 avril 2010 à 23:57

salut je suis dans la même situation je suis arivé a l'épisode 124 et depuis hier plus rien y'a plus le lien pour regarder les épisode de naruto en streaming qui sont en dessous de l'épisode 148 es-qu'ils ont étai supprimé ou bien es-que c'est temporaire ?

Afficher le message
HappyButcher De HappyButcher
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 21 avril 2010 à 13:29

Lesquelles ? Et bien je vois les posts pour les vidéos mais je n'ai plus le lien pour les vidéos, il n'y a que les 4 dernières, toutes les autres ont disparues !

EDIT Neowillow: ce n'est pas moi qui gère les vidéos mais je pense que ça a un rapport avec notamment les épisodes sortis en DVD et/ou diffusé à la télé française. voilou

Au fait les présentations sont obligatoire avant de poster, aussi peux-tu aller faire un tour dans tes MPs ?

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 21 avril 2010 à 12:26

Merçi pour cette deuxieme partie ;)

Vivement la suite.

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 21 avril 2010 à 10:44
HappyButcher

Bonjour à tous, je suis ouveau sur le site, et je ne peux plus avancer dans les vidéos de naruto shippuden car elles ont disparues, est-ce normal ? Faut-il attendre un peu pour qu'elles réapparaissent ?

Bhoooo ??? lesquels ?? tout ce que je peux te conseiller c'est de les préciser en mp à un modo si t'as pas de réponse(s) ici

Afficher le message
HappyButcher De HappyButcher
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 20 avril 2010 à 19:11

Bonjour à tous, je suis ouveau sur le site, et je ne peux plus avancer dans les vidéos de naruto shippuden car elles ont disparues, est-ce normal ? Faut-il attendre un peu pour qu'elles réapparaissent ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load