Crystalmir

Shippûden 161 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 26 mai 2010

NewsNaruto3.jpg

Bonjour,

Suite à un entretien avec certains de nos professeurs, ils viendront peut être lire cette news, du coup, il n'y aura pas un trait d'humour. Mesdames et Messieurs je vous annonce, maintenant à 14h44 heure local, la sortie de l'épisode de Naruto Shippuden 161 en streaming traduit par l'équipe de Mirage-Team (petit pléonasme).

Tchou !

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 20:55

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est  ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 31 mai 2010 à 17:32

Merçi la team pour cet épisode =D

Allez on aura droits à Shinra Tensei au prochain ;)

Afficher le message
Doric De Doric
Blatte ninja
5 messages
Posté le 30 mai 2010 à 22:15

s est clair!!!!!dribble

Edit Neowillow : Va faire un petit tour dans tes MPs

Ps petit rappel de la charte 2 lignes minimum par message

Afficher le message
HORUS De HORUS
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 27 mai 2010 à 14:26

Merci à la team pour cet épisode.

Konohamaru qui balance un Rasengan sur un membre de l'Akatsuki.... Kishi abuse un peu quand même baffle.

Enfin vivement le retour du blondinet qu'on est le droit à une bonne grosse baston!!

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 26 mai 2010 à 15:36

Merci pour l'épisode !

On a effectivement droit au rasengan !  bigsmile

Naruto grouille toi de venir ! Sinon tu ne pourras être Hokage que deux-trois personnes !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load