Crystalmir

Shippûden 162 en streaming

De Crystalmir
Administrateur - 280 messages
Le 3 juin 2010

NewsNaruto2.jpg

Coucou les loulous !

On enchaîne cette semaine bien sympathique avec l'épisode de Naruto Shippuden 162 par la Mirage-Team ! Pain continue (presque) tranquillement sa petite attaque... et Naruto s'entraîne calmement...

Tchou !

PS : Si vous n'aviez pas remarqué après avoir lu cette news : je suis en vacances o/ Enfin pas vraiment :/

Roland Kulai De Roland Kulai
Genin
149 messages
Posté le 15 janvier 2014 à 20:57

Vraiment révolutionnaire ce manga sérieux .. J'étais petit quand Dragon Ball était diffusé donc c'est difficilement comparable mais autant dans la diversité des personnages, des techniques, que de la profondeur des intrigues ou de l'intensité des renversements de situation, je ne me souviens pas d'un manga m'ayant apporté autant d'adrénaline que celui là. Le mardi c'est  ravioli et le mercredi c'est véritablement Kishi, Bakayaro !!!

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 18 juin 2010 à 18:29
lily-powaa

merci =)

no problem, n'hésite pas à poser des questions. après tout, s'est fait pour ça    :D

Afficher le message
lily-powaa De lily-powaa
Blatte améliorée
2 messages
Posté le 18 juin 2010 à 14:17

merci =)

Afficher le message
Chuunin
209 messages
Posté le 12 juin 2010 à 14:27
lily-powaa

Merci d'avoir posté l'épisode =)

est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel scan correspond cet épisode Svp ??? burnstick

désolé de te le dire, mais les scans correspondants ne sont plus disponibles. en revanche, le manga, lui, est sorti, tu trouveras dans le tome 47 cet épisode là. voila, j'espère que j'ai pu t'aider black_big_smile

Afficher le message
lily-powaa De lily-powaa
Blatte améliorée
2 messages
Posté le 12 juin 2010 à 13:32

Merci d'avoir posté l'épisode =)

est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel scan correspond cet épisode Svp ??? burnstick

Afficher le message
Chuunin
209 messages
Posté le 6 juin 2010 à 11:05
sherokan

pour moi ce qu'il lui faut c'est la tenu des chounins de konoah !

pffff la tenue des sennin en impose plus que celle des chunins, puisque c'est celle de jiraya, de yondaime.....   

Afficher le message
sherokan De sherokan
Modérateur
8 messages
Posté le 6 juin 2010 à 0:09

pour moi ce qu'il lui faut c'est la tenu des chounins de konoah !

Afficher le message
Chuunin
209 messages
Posté le 5 juin 2010 à 22:41
rayleigh

Merci pour l'épisode  !

Ah ! le blondinet est enfin de retour !

Le prochain épisode est attendu avec impatience !

ouiiiii, le retour du ninja le plus imprévisible de konoha.....et avec une nouvelle tenue. perso, je pense qu'il devrait la garder tout le temps. comme yondaime.  vous en pensez quoi ?

Afficher le message
rayleigh De rayleigh
Chuunin
244 messages
Posté le 3 juin 2010 à 20:09

Merci pour l'épisode  !

Ah ! le blondinet est enfin de retour !

Le prochain épisode est attendu avec impatience !

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 3 juin 2010 à 17:09

Quelle épisode tout de même , naruto à la classe.J'adore comment ils arrivent.

Allez vivement le prochains et ce sera là que sa va saigner!!!

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load